Bon allez hop, petite news de mon week end.
vendredi, passage au run de clermont, les flic sont la comme d'habitude. Mais on a eu droit a un article sur "la montagne" le jour même, le journal régional qui résume les vendredi soir a clermont.
http://www.lamontagne.fr/auvergne/actual...15193.html
On y voit en gros l'ambiance, et la megane rs et l'audi s3 de deux de mes pote
et tout un tas de jacky aussi. Bref rien d'interessant.
Samedi :
le midi je vais chercher mon canapé a confo, le truc classique on prends le camion pour amener ledit canapé a mon appart, je laisse la civic sur le parking, et quand je revien, miracle :
Alleer hop civic défoncé et bien sûr pas de mot sur le pare brise ou quoi que ce soit. Et pas non plus de voiture abimée sur tout le parking. Bref, bien les boules. Y'a des tartes qui se perde mais bon...
Du coup pas trop le moral a bossé sur la grise (l'énervement m'aurait fais faire des conneries donc bon).
Donc je me suis rabattu sur l'eg4 :
- Remettre pc arrière
- Lui remttre les ampoule qui lui manquait
- Faire un montage pour monter les porte ampoule car les fils du faisceau étaient coupé et pendaient
- vidage pour controller l'aile ARD
- nettoyage de la bagnole qui a du faire le 4L trophy tellement y'vais de sable dedans, et encore il en reste.
- montage du repose gobelet
Pour la vibration dans l'aile ard, démontage (enfin vidage, j'ai pas voulu remonter, puis ça fais plus "kanjo street racers de fou". Bref je démonte et là, je doit dire que je suis rester sur le c*l :
le coup du pédalier Sparco dans l'aile arrière, j'avoue que je m'y attendais pas
Voila du coup j'ai pas avancer sur la grise, mais ma semaine de vacance va servir a ça. Puis j'aurais la tête reposée.