De clermont ferrand , auvergne, pays des vache et du fromage
Merci vivic
sympa le rappel 2h après
Ha ouais, la ou vous avez eu la grêle balle de golf ce week end?
Bon, ça fait un peu loin pour toi du coup mon carrossier a briey (54) et celui de bar le duc (55) pareil....
Ouais c'est ça ! Mais j'men fou, les 2 EG étaient au garage à ce moment là. Mais un pote qui avait rtrouvé un acheteur pour sa caisse l'a dans le c*l. Vitre av + pare brise + carrosserie full gruyere !
(02-07-2012, 13:37:22)hardlover a écrit : [ -> ]Ouais c'est ça ! Mais j'men fou, les 2 EG étaient au garage à ce moment là. Mais un pote qui avait rtrouvé un acheteur pour sa caisse l'a dans le c*l. Vitre av + pare brise + carrosserie full gruyere !
awé p'tain la mienne était dehors à se moment la et j'ai eu très peur !! même si ma carrosserie est loin d’être neuve elle n’était pas grêler non plus, mais au final j'ai rien eu
ps: vers chez moi c’était plutôt 2cm max les grêlons
y'a un pote qui en avais un dans la paume de sa main. J'espère que son m3 était a l'abris !
ca manque de photo dans c'topic !!!
Photos prévue a l'arrivée des pièces commandée
En attente de 2 colis pour l'eg6, et d'un colis pour l'eg4, j'ai fais les soldes
(04-07-2012, 16:31:42)Gewiome a écrit : [ -> ]Toujours rien reçu ??
Si a midi, mais je suis pas rentré encore chez moi, l'eg4 est chez Honda aujourd'hui
J'ai deux colis a la maison, mais je sais pas encore quoi
Ouais, surtout quand tu sais pas lequel t'as reçu. j'attends 3 colis, j'en ai reçu 2
Bon allez hop, photos ! j'ai reçu mes trois colis que j'attendais. A savoir :
harnais RRS 4 points
canard carbone (
<---ça ressemble presque à ça
)
repose gobelet pour l'eg4 daily mc drive
super, 4 photos de plus sur mon post
Hum, bien fuselées, le jean lui fit à merveille, belle cuisse, vraiment, bel achat !
(05-07-2012, 13:58:37)Adibou a écrit : [ -> ]Hum, bien fuselées, le jean lui fit à merveille, belle cuisse, vraiment, bel achat !
C'est la seule pièce que j'ai remarquer aussi !
On peut avoir Plus de photo ?
Édit : ta Pas trouve un Message bizare dans le colis des canards?
PTDR j'ai plus été attiré par la jambe que par le bout de plastique
Attiré par la jambe => bout de plastique ... what else
Allez, il est pas là, on en profite pour lui pourrir son topoc
Regardez comme c'est mignon, il a son petit plaid en polaire pour quand il a froid à ses petites guibolles !
D'ailleurs sa copine porte un jean/ teeshirt et une veste ==> il doit faire froid chez eux car y'a pas l'été en Auvergne
Et il avait besoin du plaid pour poser son porte tisane ...
Wow wow wow
Alors mise au point
:
- le plaid c'est celui du chat, pas de mes guibolle
- oui y'avais un bout de papier écrit par un canard (il a laissé ses mpreinte de patte
)
- le bout d'plastique reste dans son emballage messieurs et les mains sur le clavier !!!!!!
- elle ne portais pas une veste mais un jolie haut rouge
- Ma chérie aussi est JDM : Jeune Demoiselle Mignonne
Et merci des compliments pour elle, c'est vrai qu'elle est mignone, elle me plait énormément depuis 10 mois déjà. (puis elle est assortie au récaro en général
)
Y'a marchou qui a vu et qui peut témoigner
Sinon j'échange une photo de ma copine contre des AAC skunk 2 pro 2
J'ai 2 acc de d13b2 , il te restera qu'à trouver une culasse a 32 soupapes