21-06-2012, 14:17:13
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44
21-06-2012, 14:36:13
bombe de froid -> http://www.deco-relief.fr/produit-1952-3-31.html
j'utilise sa en pâtisserie.
Attention a ne pas mettre les doigt devant sinon, sa brûle!!
Je ne sais pas si sa sera efficace sur le blaxon.
j'utilise sa en pâtisserie.
Attention a ne pas mettre les doigt devant sinon, sa brûle!!
Je ne sais pas si sa sera efficace sur le blaxon.
21-06-2012, 14:40:08
max : Oui ils sont vraiment propre, mais je les garde quand même les plastique, le jour ou je voudrais remonter un autre eg6, ça sera nikel. Ou qui sait, peut être tout mettre dans mon daily ...
napster : merci pour le liens, ça pourra marcher je pense.
napster : merci pour le liens, ça pourra marcher je pense.
21-06-2012, 15:16:03
Ah bien les photos
Et mdr le coup du bistrot
Chez Honda ils m'avaient dit pour les miennes qu'il faudrait découper et en remettre des neuves, donc ça veut dire qu'ils peuvent en avoir d'après les dires de ce chef d'atelier ?
Pas compris pour le topic de l'ED7, tu parles de celle de bidouchon ?
EDIT : pour les ailes, z'avez un lien précis sur AKR ? =)
Et mdr le coup du bistrot
(21-06-2012, 09:00:32)hardlover a écrit : [ -> ](21-06-2012, 02:55:56)Gewiome a écrit : [ -> ](20-06-2012, 08:52:50)hardlover a écrit : [ -> ]Gewiome : Oui tu me comprends toi aussi, en fait ceux qui m'ont parler d'un b18 ou autre non pas pris la peine de lire. Il voit juste le titre et viennent sans savoir. Toi, tu suis le projet. et pour le look, faut d'abord que je fasse refaire mes ailes ar, donc que je trouve le bon carrossier qui va bien.Et c'est pas faute d'en avoir un de B18
Pour les ailes, elles sont bien fichues là. Tu devrais plutôt en reprendre de bonnes plutôt que refaire celles-là, non ?
Bah je voulais en acheter des neuve et les faires poser par un carrossier, mais où je pourrais me fournir ? Chez honda ils vendrait la pièce brut à votre avis ?
----------
Sympa le topic sur l'ed7 au passage, je vais le lire aussi merci.
Pour la boite j'ai celle d'integra, pour tourner en amateur, je suis pas trop mal loti je pense.
Chez Honda ils m'avaient dit pour les miennes qu'il faudrait découper et en remettre des neuves, donc ça veut dire qu'ils peuvent en avoir d'après les dires de ce chef d'atelier ?
Pas compris pour le topic de l'ED7, tu parles de celle de bidouchon ?
EDIT : pour les ailes, z'avez un lien précis sur AKR ? =)
21-06-2012, 15:25:56
yes enfin ça bouge ici ( dans le bon sens parce que les prises de têtes sur jpc c est un peu chi*nt quand même... )
Donne la moi c'te vic ça ira plus vite j y colle mon b16 qui n attend que ça: retourner et nous régaler
Bon commencement de projet l ami
Donne la moi c'te vic ça ira plus vite j y colle mon b16 qui n attend que ça: retourner et nous régaler
Bon commencement de projet l ami
21-06-2012, 15:27:01
Pour l'ed7 : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED7-...hlight=ed7
AKR : http://www.akr-performance.fr/tlerie/OEM...roite-1279
faut voir avec Honda, ça me parait bizar qu'ils n'aient pas de carrosserie pour ces vieux modele trèèèèèès commun... ?
AKR : http://www.akr-performance.fr/tlerie/OEM...roite-1279
faut voir avec Honda, ça me parait bizar qu'ils n'aient pas de carrosserie pour ces vieux modele trèèèèèès commun... ?
21-06-2012, 15:38:45
Merci, j'ai trouvé pour les MB mais ils ont que l'avant
21-06-2012, 15:48:45
pour deblaxonner, ne chauffe surtout pas
j'ai fait cette erreur et je regrette encore
donc tape dessus à la masse et la plaque va se décoller au fur et à mesure
sinon bombe givrante, ou bombe d'air sec ( nettoyant PC ) que tu retourne ou carboglace ^^
j'ai fait cette erreur et je regrette encore
donc tape dessus à la masse et la plaque va se décoller au fur et à mesure
sinon bombe givrante, ou bombe d'air sec ( nettoyant PC ) que tu retourne ou carboglace ^^
21-06-2012, 16:02:32
(21-06-2012, 15:48:45)eaglestrike a écrit : [ -> ]pour deblaxonner, ne chauffe surtout pas
j'ai fait cette erreur et je regrette encore
donc tape dessus à la masse et la plaque va se décoller au fur et à mesure
sinon bombe givrante, ou bombe d'air sec ( nettoyant PC ) que tu retourne ou carboglace ^^
Yes je sais bien, j'ai toujours déblaxonner en hyver pour ça. Bien plus simple, plus propre, moins chiant ... Enfin tout de mieux quoi
En même temps quand on y réfléchi, lme blaxon c'est du goudron. Or pour le poser le goudron on doit chauffer, donc le chauffer le colle, et par défaut ne le décolle pas. Donc ...
21-06-2012, 16:03:56
donc je suis c** oui je sais, mais ça me paraissais tellement bien de le faire comme ça
après un pote est venu, tapé dessus au maillet et ça partait tout seul
après un pote est venu, tapé dessus au maillet et ça partait tout seul
21-06-2012, 16:06:35
(21-06-2012, 16:03:56)eaglestrike a écrit : [ -> ]donc je suis c** oui je sais, mais ça me paraissais tellement bien de le faire comme ça
après un pote est venu, tapé dessus au maillet et ça partait tout seul
Si tu cherches sur internet, tout le monde essaie à chaud, mais tous galere comme pas possible... En une aprem j'vais fais le crx complet
21-06-2012, 16:12:42
Tu mets des pains de glace dessus, tu laisses 1H et op ça part tout seul
21-06-2012, 16:50:35
tu était a roger claustre ?
j'ai une copine qui était la bas justement ( en aéronautique ) elle m'en a tjr dit du bien de se bahut
sinon c'est vrai que l’intérieur a l'air propre
pour les bombe a froid tu peut utiliser celle pour les blessure aussi non?
http://www.medi-safe.fr/bombe-de-froid-4...#&panel1-1
si ça fonctionne c'est bcp moins cher
tu me tiendra au jus pour les canards
j'ai une copine qui était la bas justement ( en aéronautique ) elle m'en a tjr dit du bien de se bahut
sinon c'est vrai que l’intérieur a l'air propre
pour les bombe a froid tu peut utiliser celle pour les blessure aussi non?
http://www.medi-safe.fr/bombe-de-froid-4...#&panel1-1
si ça fonctionne c'est bcp moins cher
tu me tiendra au jus pour les canards
21-06-2012, 17:02:13
Pour les canards, je te dirais au plus vite
pour les bombe, je suppose que oui, vu que ça reste du froids
Oui j'ai fais un an la bas, mais j'ai changé d'orientation. L'ambiance à l'époque c'était grosse racaille, embrouille a gogo, dealer et autre type de commerce... Et les midi on descendait dans les bahu voir les demoiselle en manque
J'ai eu pas mal d'embrouille là bas, et j'aimais franchement pas les cours de carrosserie. On a attaqué le mastic que en derneir trimestre donc ... du coup j'suisparti dans le commerce vu qu'apparemment j'avais la tchatche d'après les pote et les filles (et le topic du bistro replica ici même )
pour les bombe, je suppose que oui, vu que ça reste du froids
Oui j'ai fais un an la bas, mais j'ai changé d'orientation. L'ambiance à l'époque c'était grosse racaille, embrouille a gogo, dealer et autre type de commerce... Et les midi on descendait dans les bahu voir les demoiselle en manque
J'ai eu pas mal d'embrouille là bas, et j'aimais franchement pas les cours de carrosserie. On a attaqué le mastic que en derneir trimestre donc ... du coup j'suisparti dans le commerce vu qu'apparemment j'avais la tchatche d'après les pote et les filles (et le topic du bistro replica ici même )
21-06-2012, 18:10:39
je suis en sous marin et c'est un bon projet "yapluka" comme on dit
pour en revenir a ta prepa ton bloc tt sa fait comme tu veux oubli pas 200cv c'est qu'un nombre faut voir le coter "c'estmoikafésa" jpense que tu aura autant la banane de psser ta caisse u banc de voir qu'elle sort "que" 180 190cv et au moins ta la fierté de dire j'ai prepa mon bloc !! voila les cheveaux pour moi je trouve que c'est dans la branlette !! l'importnt c'est d'apprendre de se faire plaisir et de mettre les mains dans la merde un peu la gratitude est d'autant plus grande
quand a la fiabilité faut arreter avec sa si tu veux que se soit fiable de fiable tu laisse stock c'est fait pour apres si tu modifie normale que tu n'est plus la fiabilité d'origine
apres je vois beaucoup monte des piece en veux tu en voila mais ne reflechisse pas a leur utilité ou fonctionnement
monter des pieces ok mais il faut les accorder ensemble pour en tirer le max
monter des AAC plus gros ok mais il faut bien rentrer de l'air! et une admi c'est pas qu'un filtre faut taper dans la matiere agrandir tes conduit de culasse les polir aligner les conduit du collecteur avec le polir aussi travailler ton papillon et qui dit augmenter l'admi dit augmenter l'echappement aussi !!
voila tout sa pour dire que les cheveaux c'est facile quand c'est fait avec logique
puis bon les blocs honda il les tiennent les cheveaux y'a qu' a regarder les prepa turbo de certains
voila sur ce fait toi plaisir et apprend de cette prepa et la satisfaction sera au rendez vous! bon courage pour la suite
pour en revenir a ta prepa ton bloc tt sa fait comme tu veux oubli pas 200cv c'est qu'un nombre faut voir le coter "c'estmoikafésa" jpense que tu aura autant la banane de psser ta caisse u banc de voir qu'elle sort "que" 180 190cv et au moins ta la fierté de dire j'ai prepa mon bloc !! voila les cheveaux pour moi je trouve que c'est dans la branlette !! l'importnt c'est d'apprendre de se faire plaisir et de mettre les mains dans la merde un peu la gratitude est d'autant plus grande
quand a la fiabilité faut arreter avec sa si tu veux que se soit fiable de fiable tu laisse stock c'est fait pour apres si tu modifie normale que tu n'est plus la fiabilité d'origine
apres je vois beaucoup monte des piece en veux tu en voila mais ne reflechisse pas a leur utilité ou fonctionnement
monter des pieces ok mais il faut les accorder ensemble pour en tirer le max
monter des AAC plus gros ok mais il faut bien rentrer de l'air! et une admi c'est pas qu'un filtre faut taper dans la matiere agrandir tes conduit de culasse les polir aligner les conduit du collecteur avec le polir aussi travailler ton papillon et qui dit augmenter l'admi dit augmenter l'echappement aussi !!
voila tout sa pour dire que les cheveaux c'est facile quand c'est fait avec logique
puis bon les blocs honda il les tiennent les cheveaux y'a qu' a regarder les prepa turbo de certains
voila sur ce fait toi plaisir et apprend de cette prepa et la satisfaction sera au rendez vous! bon courage pour la suite
21-06-2012, 18:43:41
Tout est dit. Merci tu m'as compris aussi. Les chevaux cest juste a titre dexemple je cherches largement plus le plaisir cest clair.
Pour la prepa jai trouver des pipe d'admission tres inrerressante bqse sur celle du b16 et retravaillee correctemment. Celle du b18 ne va pas pour gagner des chevaux car les conduit sont deja retravailles mais pas correctement dapres pas mal de preparateur.
En fait celle de b18 gagnera en bas et celle de b16 plus en haut. Et sur piste on est souvent haut dans les tours.
Apres le papillon de b16 retravaillé et entree dair optimisee iront
----------
Le papillon sera retravaillé et ladmission aussi.
Les internes surment ceux de b16b et aac encore a determiner mais pas trop agressif non plus.
Ensuite pompe a essence et injecteur un poil plus gros. Carto et ca devrait aller.
Pour la prepa jai trouver des pipe d'admission tres inrerressante bqse sur celle du b16 et retravaillee correctemment. Celle du b18 ne va pas pour gagner des chevaux car les conduit sont deja retravailles mais pas correctement dapres pas mal de preparateur.
En fait celle de b18 gagnera en bas et celle de b16 plus en haut. Et sur piste on est souvent haut dans les tours.
Apres le papillon de b16 retravaillé et entree dair optimisee iront
----------
Le papillon sera retravaillé et ladmission aussi.
Les internes surment ceux de b16b et aac encore a determiner mais pas trop agressif non plus.
Ensuite pompe a essence et injecteur un poil plus gros. Carto et ca devrait aller.
30-06-2012, 23:04:20
T'as atteint ton quota maxi de MP
30-06-2012, 23:11:08
Merci j'vais faire le tri
Au passage, j'ai fais quelques achat pour l'eg, ça arrive cette semaine ! Patience
Au passage, j'ai fais quelques achat pour l'eg, ça arrive cette semaine ! Patience
30-06-2012, 23:32:34
content de t'avoir rencontrer en tout cas,
si t'as besoin d'un coup de main hésite pas
si t'as besoin d'un coup de main hésite pas
01-07-2012, 00:01:02
Oui c'etais sympa. Faudra quon se calcul plus longtemps car la je devais passer voir mes potes.
Et si j'ai besoin je te dirais. C'est pas impossible pour quelques bricole
Et si j'ai besoin je te dirais. C'est pas impossible pour quelques bricole
01-07-2012, 12:16:56
wé grave même si on a pas beaucoup parler c'est cool de t'avoir rencontré...
sinon beau projet je reste dans le coin et comme dit marchou n’hésite pas... si ta un soucis ou besoin d'un coup main ^^
sinon beau projet je reste dans le coin et comme dit marchou n’hésite pas... si ta un soucis ou besoin d'un coup main ^^
01-07-2012, 12:26:57
Vous aurez pu prévenir
01-07-2012, 12:32:07
A la bqse je rejoignais des pote au run puis jai vu une ec9 et je me suis arreter et du coup on a discuter un peu. Au pire vendredi prochain on essaie de se calculer tous ensemble.
01-07-2012, 12:33:10
moi je passerai quand l'ED sera prete
01-07-2012, 12:35:49
Ca roule
02-07-2012, 00:49:13
(30-06-2012, 23:11:08)hardlover a écrit : [ -> ]Au passage, j'ai fais quelques achat pour l'eg, ça arrive cette semaine ! Patience
Ça y est, la semaine a commencé
Hé y a pas de raison qu'on titille RS et pas toi
02-07-2012, 01:10:31
(02-07-2012, 00:49:13)Gewiome a écrit : [ -> ](30-06-2012, 23:11:08)hardlover a écrit : [ -> ]Au passage, j'ai fais quelques achat pour l'eg, ça arrive cette semaine ! Patience
Ça y est, la semaine a commencé
Hé y a pas de raison qu'on titille RS et pas toi
Pour ma part je lui envoi sont couple de volatile demain matin a la première heure, en espérant qu'ils arrivent vivant après le transport
02-07-2012, 09:34:24
(02-07-2012, 01:10:31)vtecman34 a écrit : [ -> ](02-07-2012, 00:49:13)Gewiome a écrit : [ -> ](30-06-2012, 23:11:08)hardlover a écrit : [ -> ]Au passage, j'ai fais quelques achat pour l'eg, ça arrive cette semaine ! Patience
Ça y est, la semaine a commencé
Hé y a pas de raison qu'on titille RS et pas toi
Pour ma part je lui envoi sont couple de volatile demain matin a la première heure, en espérant qu'ils arrivent vivant après le transport
j'ai de recevoir les !
Sinon bah j'ai peut être vendu mes jantes d'eg6. Donc j'aurais d'autre commande a passé peut être... mais patience
Ce week end, j'attaque la fin du vidage/déblaxonnage + recherche d'un carrossier oblak dans le coin mais l'ancien proprio a une adresse pour moi
02-07-2012, 11:04:36
t'est de quel coin déjà?
02-07-2012, 11:28:44