Ben sur le forum il y a un b16 de plus de 200 ch ..
ici il peut avoir de bonnes idées ..
ET surtout, il faudra aussi travailler sur la boite trop longue de l'EG6
En tous cas chouette projet, le principal c'est d'être satisfait de son boulot et de prendre son pied au volant !
(20-06-2012, 08:52:50)hardlover a écrit : [ -> ]Gewiome : Oui tu me comprends toi aussi, en fait ceux qui m'ont parler d'un b18 ou autre non pas pris la peine de lire. Il voit juste le titre et viennent sans savoir. Toi, tu suis le projet. et pour le look, faut d'abord que je fasse refaire mes ailes ar, donc que je trouve le bon carrossier qui va bien.
Et c'est pas faute d'en avoir un de B18
Pour les ailes, elles sont bien fichues là. Tu devrais plutôt en reprendre de bonnes plutôt que refaire celles-là, non ?
(21-06-2012, 02:55:56)Gewiome a écrit : [ -> ] (20-06-2012, 08:52:50)hardlover a écrit : [ -> ]Gewiome : Oui tu me comprends toi aussi, en fait ceux qui m'ont parler d'un b18 ou autre non pas pris la peine de lire. Il voit juste le titre et viennent sans savoir. Toi, tu suis le projet. et pour le look, faut d'abord que je fasse refaire mes ailes ar, donc que je trouve le bon carrossier qui va bien.
Et c'est pas faute d'en avoir un de B18
Pour les ailes, elles sont bien fichues là. Tu devrais plutôt en reprendre de bonnes plutôt que refaire celles-là, non ?
Bah je voulais en acheter des neuve et les faires poser par un carrossier, mais où je pourrais me fournir ? Chez honda ils vendrait la pièce brut à votre avis ?
----------
Sympa le topic sur l'ed7 au passage, je vais le lire aussi merci.
Pour la boite j'ai celle d'integra, pour tourner en amateur, je suis pas trop mal loti je pense.
Ouh malheureux ne vas pas chez Honda! xD
Akr ou autre sites en ont, Egay aussi, tu as le choix.
Oui j'viens de regarder en même tempsq eu tu répondais
56€ mais elle sont courte chez AKR. Moi ça me prends jusqu'au baguette de porte ... Après, ça peut se refaire autrement les baguette de porte.
Toutes les ailes neuves que tu trouveras seront tour de roues, j^'ai jamais vu des ailes complètes, pour le reste ce sera au carrossier de souder et travailler la tôle.
tu me diras c'est déjà ça ! Mais bon, ça fais chier quand même.
M'en souvien quand j'avais commencer un BEP carrosserie, on recevez des ailes de 307 par dizaines mais elle faisait toute la longueur de la caisse (jusqu'au montant de pare brise en gros, et tout le bas de caisse et la séparation des porte AV et AR. On s'est marré un moment avec ça
c'est parce que les francaises, c'est fait pour se faire cogner! pas les civic <3
Pasqu'ils savaient que c'était de la merde et que pour pas être emmerdé il fallait faire la totale ^^
Etonné qu'ils ne fournissaient pas une coque complète nue
On avait les deux, mais les ailes c'était pour apprendre à dépointer et souder.
Sinon il nous filer des peugeot neuve, on avait pour mission de les mettre dans la descente de la cours de récré, enlever le frein à main, et attendre le résultat dans le mur d'en face. c'est comme ça qu'on avait du boulot
Et pendant les pause, y'avais les mec de l'atelier de rally qui faisaient tourner les 206 dans la cours pour les test mécanique
Y'avais pire comme bahut ! ca manquait juste de femme, mais y'avais les coiffeuse a quelques rue de la ...
T'es serieux pour les Peugeot neuves ??
Je dois admettre que ça c'est un sacré sponsor!
en fait hardlover, tu nous a créé un nouveau bistrot lol
J'avoue, faudra faire un gros nettoyage d'ici peu je pense
eg6 castrol replica voiture finie p422
(21-06-2012, 11:34:54)jejephiroth a écrit : [ -> ]eg6 castrol replica voiture commencée p422
*Fixed
on est pas gentils quand meme...
entre les b16, les b18, les k20, les photosd et le bistro....
pauvre hardlover!
qui aime bien chatie bien!
On en est tous amoureux alors.
Bon faudrait peut être arrêter le spam quand meme...
EDIT: Je crois en fait que pour stopper le spam la meilleure technique est de poster des photos de l'eg
Mdr je comprends votre désir de photo, mais vous voulez quoi comme photo de l'eg ? Elle à toujours aps bouger, si ce n'est qu'elle est vide et que les recaro ont fini dans l'eg4
L'ennui, c'est que vu la fréquence des photos, on pourra p'tet stopper le spam page 15, mais pas avant
c'taprem j'en poserais, mais elle sont pas intéressantes
fait des photos du vidage, du deblaxonnage , fait des avant/ après
je sais pas moi!
beh oui, mais c'est pas encore fini donc j'ai pas le après
ca viendra tout ça, mais laissez le temps
d'ailleur où est ce que je peut trouver des bombe de froid ? Afin de geler kle blaxon et de la casser pour l'enlever...
prend des sac remplis de glace sa marche aussi .. moin bien mais quand même ^^
tu es de quel coin hardlover?
c'est clair que ça parle beaucoup ici mais il ne ce passe pas grand chose
Vivic : les glaçon, ça reste dans l'congel pour l'apéro
jejephitro : De clermont ferrand, dans le 63 auvergne
ced' : ouais mais on je les garde
eaglestrike : ... beh t'as raison
Photo du début de vidage
bifor
:
afteur
:
là en fait j'ai aussi virer les panneaux de portes et je commence a virer la moquette aussi. Après on déblaxone