Alors voila pour tous ceux qui se demanderaient comment est foutu l'intérieur d'un pot d'échappement, j'ai désossé un pot de remplacement d'EC9 HS et ça ressemble à ça :
(en bas a gauche c'est l'entrée du pot)
Sympa! Le mien est mort il doit avoir la même tronche dedans
ha c'est sympa ça va me servir
J'espere que t'a évité de respirant la dedans parce que c'est vraiment pas bon
En voila une belle pièce pour brider une voiture :!:
celui de la civic a mon frere avait a peu pres la meme gueule...maintenant y'a de l'inox dedans
(c'est quand meme un chemin de fou qu'ils doivent faire les gaz
on comprend bien pourquoi ça bride tout un echap stock
Merci, intéressant
Pour le fun, je déterre une autopsie
Merci pour le post , c'est intéressant .
On va pouvoir operer sur les notres désormais .
Sympa
Merci pour l'autopsie (et le déterrage !
)
Rho le cadavre
j'ai un intermediaire qui traine dans le bac a ferraille au boulot,
vous voulez voir dedans ? ( moi oui en tout cas)
Si c'est pour la ferraille ...
bon bah mardi j'le plains çui là^^
Celui d'une s13 avait un peu la même gueule, j'imagine que tous les constructeurs doivent suivre un peu les mêmes méthodes finalement.
Il y a surement des normes ISO la dedans à respecter.
L'avantage c'est que nous, nous ne devont pas le faire.
Merci Mr Wankel.
me dis pas merci, j'lui ai pas encore tronçonné sa gueule à l'autre
j'vais quand meme essayer de faire ça propre, pasque vu la qualité des tofs de mon tel, si en plus je fais ça à la sagouin on est pas rendus...
les pot oui mais les catalyseur non
Oui, c'est sûr. C'est que des métaux precieux dans un cata ^^.
Dans les filtres à particules par contre c'est de la belle saloperie quand c'est encrassé.
Ca c'est encore autre chose, c'est juste une belle connerie de toute façon ça.
(19-05-2013, 12:58:09)folken a écrit : [ -> ]Dans les filtres à particules par contre c'est de la belle saloperie quand c'est encrassé.
tu le démontes coup de karsher et roule