Japan Car

Version complète : ou acheter des joints de cache culbu??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut voila j'ai décidé de changer mon joint de cache culbu car un peu d'huile sur l'une des bougie coté porcelaine.. mais la je viens d'appeler honda.. et devinez... LOL le joint du cache culbu, les 4 rondelle pour les bougies et encore 4 pour les vices.. 77.44 HT

aa oui c'est une accord coupé 2.2 de 95...

sur oscaro j'ai trouvé juste le joint du cache culbu à 20€ livré mais pas les 4 rondelles pour les bougies et pour les vices..

des idées?

j'ai pensé ebay US mais bonjours les frais de ports..
merci!
asian auto parts Wink
y a pas...
Ba dis donc il s'embete pas, j'ai acheté 18euros le joint culbu et moins de 20euros pour les 4 joints puits de bougies.

Sur oscaro faut appeler avant pour etre sur de la ref. Et ebay US, en effet avec les frais de port au final pas forcément interessant vu le prix.

Mais appelle oscaro ils n'ont pas tout sur internet... comme notamment les allumeurs complet.
faut les appeler car sur le site il n'y a pas tout Wink
merci je tente le coup Smile

je penche pour ebay car pochette complète avec tout les joints moteur à 30€ + 20€ de fdp Smile je pense que ca vaut le coup quand même Smile
merci Smile

la j'appel oscaro et asian Smile
nada asian y a pas..
oscaro uniquement le joint de cache culbu mais pas le reste.. si non le prix est top.. 14€ + 5€ de fdp..

mijy_ merci Smile sur ebay ca viens des US aussi.. Wink vive ebay lol
Va c'est Honda ou lui de prend des joints ebayeeeeeeee
personnellement je ne commande plus chez oscaro, j'ai jamais reçu une commande correct du premier cout, donc maintenant je commande principalement sur le lien cité plus haut, c'est le vraie pièce honda, ça vient de singapour et ça arrive 3 fois plus vite que chez oscaro LOL par contre c'est un peut plus chère mais bon c'est de la pièce d'origine et jamais eu de souçis
mijy_ a écrit :jette un oeil ici

http://store.autodynamics-honda.com/camvacogase.html

+1

j'ai pas trouvé mieux Wink
ok mais je trouve pa pour le f22b5... il y a pour le f22b2 et f22b6... c'est la meme chose?!
Salut DiSeL, Ca fait longtemps!

Il y a des boutiques pas mal dans le val d'oise où j'ai acheté pas mal de pièces, ils ne sont pas trop excessifs au niveau des prix: "Mesnil Accessoires".
Cherche sur les pages jaunes, ils ont plusieurs adresses...

Et AD, tu as essayé? Par contre lors de la réception, il faut vérifier, j'ai eu bcp de soucis de compatibilité avec eux!
mijy_ a écrit :personnellement je ne commande plus chez oscaro, j'ai jamais reçu une commande correct du premier cout, donc maintenant je commande principalement sur le lien cité plus haut, c'est le vraie pièce honda, ça vient de singapour et ça arrive 3 fois plus vite que chez oscaro LOL par contre c'est un peut plus chère mais bon c'est de la pièce d'origine et jamais eu de souçis

vive bernard !

Wink
essaie plusieurs concessionnaires HONDA. les prix varient énormement de l'un à l'autre Wink Wink Wink
DiSeL a écrit :ok mais je trouve pas pour le f22b5... il y a pour le f22b2 et f22b6... c'est la meme chose?!

alors?!?

j'appel honda lundi de nouveau Wink