Japan Car

Version complète : la Civic EG5 de Mr Abitbol... ELLE EST VENDUE
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
sinon les finances me permettent pas pour le moment de faire tout ce que je voudrais.
je me tate entre acheter les enjoliveurs d'origine ou des jantes de DelSol.
des petite jantes c'est sympa quand meme! y'a du choix dans la gamme d'origine honda!
c'est vrai que j'adore son look. pour moi y a rien a lui rajouter.
je reste admiratif de ceux qui font des modifs de qualité.
une eg a pas besoin de grand chose pour elle belle la mienne est esthétiquement FINI j'ai posé ses phare et les antibrouillard aujourd'hui reste a lui refaire une peinture et sa sera fini le reste sa sera pour la perf

soi tu passe en 15 avec des jante d'eg6 ou d'ek4 sinon en 14 y'a les jante d'ej9 par exemple qui passe trop bien
je voudrais rester en 14 pour les jantes
j'ai vu la tienne, je t'avais laissé un petit post. elle est vraiment réussie et pas TROP. juste ce qu'il faut.
merci bcp Big Grin
Au cas où, si tu change d'avis et décide de monter en 15", j'ai des belles jantes d'EK4 qui t'attendent Wink
DC one a écrit :Au cas où, si tu change d'avis et décide de monter en 15", j'ai des belles jantes d'EK4 qui t'attendent Wink

une bien belle proposition que voilà... ça fait réfléchir!
je suis sympa je t'en débarasse pour 5€ si tu veux??!! :roll:
rien à voir avec mon EG5 mais j'aime bien ma nouvelle signature animée Cap :top:
la rouge, on voit mal ... c'est une fuego, non ? Sac ... Piaf
DC one a écrit :la rouge, on voit mal ... c'est une fuego, non ? Sac ... Piaf

ppffff!!! t'es vraiment une bille... Wink
mmmmhhh c'est bientôt Noël... quel cadeau puis-je faire à ma petite civic??? :roll: :]
Toi, tu vas acheté un silencieux ... :]
DC one a écrit :Toi, tu vas acheté un silencieux ... :]

C'est une bonne idée!!!
J'ai pas encore achete le silencieux ... pas bien!
par contre j ai trouve les enjoliveurs d origine. ch'ui content. Cap
je sais que la plupart des gens de ce forum mettent des jantes... mais bon, chacun son style.
Après une rapide comparaison des prix pratiqués sur le marché, j'ai opté pour un silencieux arrière Walker commandé sur Yakarouler.
Je montrai ça ce week-end comme un grand, parce que les devis annoncés sont vraiment abusés je trouve :
Feu Vert_250€ pose comprise
Speedy_200€ pose comprise
Yakarouler_136€ pose perso.
Avec une petite remise de 5% c'est toujours ça de pris! :top:
aïe aïe aïe ... ça va encore être du boulot bien fait .... Sac

Et Walker, Walker .... ça me dit quelques chose ça ....

...

Mais c'est biensûr !
:
[Image: walker01.jpg]

Piaf

Enfin bon, c'est cool, ça avance trankilou cette petite resto.
Ca serait bien à la fin de lui refaire une tite peinture, genre la voiture stock qui sort de concession
Exact, c'est sponsorisé par l'état du Texas... ce qui me semble normal pour le George Abitbol que je suis!!
DC one a écrit :Ca serait bien à la fin de lui refaire une tite peinture, genre la voiture stock qui sort de concession

Mais tout à fait... c'est la peinture du pare-choc arrière qui est la plus abimée... j'ai l'impression que pour le moment c'est juste le vernis qui s'écaille.
et pis les baguettes sur le côté...
Petit shooting

[Image: civiceg5001.jpg]

[Image: civiceg5006.jpg]

[Image: civiceg5002.jpg]

[Image: civiceg5003.jpg]

[Image: civiceg5004.jpg]

[Image: civiceg5005.jpg]
[Image: civiceg5007.jpg]

Wink Et voilà Wink
Elle ma l'air bien propre ton EG Big Grin
merci
je restaure petit à petit les trucs qui sont usés ou cassés, mais elle est quand même dans un bon état.
c'est ton nouveau pot sur les photos ? (t'avais pas une petite "sortie" sur celui d'origine ? Il fait tout petit là...et puis "brut", pas fini quoi...)
Je sais que j'en avais une sur l'EG4, et c'était bien sympa, ça finit le pot, et on croirait que c'est stock (mais je suis quasi sûr que tu en avais une, en tout cas les EG6 et EK4 en on une, puisque la mienne en a....donc si l'EG4 en avait aussi stock, forcément, l'EG5 en avait ...)
Ca ressemble à ça :
[Image: l_00581756.jpg]
mais en + petit et pas chromé, plus couleur alu qui flash moins...tu le poses sur l'extrémité du pot en fait...
ben oui mecton, j'avais une sortie et effectivement ça faisait un peu mieux.
j'ai essayé de la récupérer. je l'ai coupé sur mon vieux silencieux mais c'est pas possible de la remettre.

Sur les photos du début de présentation on la voit. En tout cas, esthétiquement c'est moins bien mais au niveau du bruit... fini le bruit de casserole!
[Image: l_00581756.jpg]

ça s'achète où ce truc là?
fais une recherche mufflertip sur showoff imports par ex... Ou en français simplement embout échappement sur baybay ou autre...
Wink
merci xovox Wink
un embout pour habiller cette sortie de pot pas très belle!

[Image: civiceg5010.jpg]

[Image: civiceg5008.jpg]
Et bah voilà !
C'est bien mieux comme ça !
Wink
Pages : 1 2 3 4