Japan Car

Version complète : Gain De Poids = GAIN DE PUISSANCE?????????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
je propose que tout le monte mettent une tite photo de son vidage avec quelque expliquation!!!!

voila le mien!

[Image: DSC00966.JPG]

j'ai donc enlever
-banquette arriere
-roue de secours
-touts les outils

gain: environ 30kg!

a vous!
CiViC_VTI_Le_top a écrit :panta83, ta vu je sais faire des post sympa!

ouep le prob c que t'en fais un tous les milles LOL
[Image: Mount-12.jpg]

kan je tourne , j'ai pu de banquette , de roue de secours , de garniture de toit, de plastique ... et d'outils car les outils sur une fiat, y'en a bocu Wink pour pouvoir la réparer dinc au moins 110kg LOL

non 25-30kg
pas mal le vidageMount,

d autre personne?????? pANTA????
moi j'ai laver la caisse...

15 kilo de boue en moin c'est toujour ca!
et les siege? Un bon siege d'origine ca doit deja peser pas mal, faut les échanger avec des baquer pourrie norauto! il ne font que 9kilo pour les moin cher! ca c'est l'affaire!

sinon pour les fou y'a les version tout carbone à 2,5kilo et 890€ ou un truc du genre... mais ca a de la gueule
en tt cas le rapport poids puissance est tres important moi j ai une ptit micra de de 700 kg environ pour 100ch et ma mére a une 406 coupé v6 de 1400kg pour 210ch

durant les 2/3 1er rapport je la bouffe !!!!! on va dire j usque a 90km!!!!!

vive les ptites voitures
un autre belle exemple la donervoort D8 140ch (a l'epoque c'etait en 98 aujourd'hui elle sont plus costaud) jouais en acceleration avec une 993 de 272ch!
la raison? le poid 1370 pour la porsche et 620 pour la donkervoort.
bon ok la porsche etait vite à son avantage apres, mais quand meme!
CiViC_VTI_Le_top
chapeau ! il est propre ton démontage !
seb, oui je voulais pas qu'on voi le vidage et tout et tout!! ca fais pas tres beau!!!
la j ai mi une belle moquette!!!! et hop le tour est jouer!
Oui très bien ton démontage CiViC_VTI_Le_top, ça fait un bon compromis entre sport/utilisation quotidienne :top:

Par contre moi perso plus c pourri style vidé de partout et plus je kiff LOL
OSAKA_91, mdr!!!
Pages : 1 2 3