Japan Car

Version complète : [EE swappées B18C] Quel collecteur vous avez ?
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Je viens de ramener mon rex au garage ou je viens d emmenager et ou on commence la boite, si on recoit la rampe vendredi je devrais pouvoir donner une reponse courant de la semaine prochaine :P
Alors cette traction bar?
Je remonte Oops! désolé mes la fonction recherche sert à ça aussi par moment.

Je peux peut être avoir un triY highend pour ""rien"" .
Et je devrais donc passer avec une traction bars, à se sujet quelques questions:

1) Est ce que la traverse est soudée en certains point sur le chassis ou juste boulonnée?

2) Niveau ct etc pas de soucis, je ne penses pas mais on sait jamais :roll: ?

3) Niveau comportement, et usure indirect ça ne change pas trop? Je veux dire ya pas de drame pour régler la géo métrie ou autre ou ça n'occasionne pas d'usure plus prématurée qu'avec la traverse d'origine?

4) niveau rigidité est ce que c'est aussi rigide/solide que la traverse d'origine?

Franck, Piv aidez moi, mon ee a besoin de vous LOL !!

Merci Wink .
Lonewolf a écrit :Je remonte Oops! désolé mes la fonction recherche sert à ça aussi par moment.

Je peux peut être avoir un triY highend pour ""rien"" .
Et je devrais donc passer avec une traction bars, à se sujet quelques questions:

1) Est ce que la traverse est soudée en certains point sur le chassis ou juste boulonnée? Juste boulonnee

2) Niveau ct etc pas de soucis, je ne penses pas mais on sait jamais :roll: ? Nan aucune raison si elle est bien montee

3) Niveau comportement, et usure indirect ça ne change pas trop? Je veux dire ya pas de drame pour régler la géo métrie ou autre ou ça n'occasionne pas d'usure plus prématurée qu'avec la traverse d'origine?
Nan aucune raison aussi peut etre meme moins d usure pneumatique qu avec la traverse d origine

4) niveau rigidité est ce que c'est aussi rigide/solide que la traverse d'origine? Nan la nouvelle le sera plus c est d ailleurs le but premier pour ce genre d utilisation quand on ne possede pas une Civic/CRX

Franck, Piv aidez moi, mon ee a besoin de vous LOL !!

Merci Wink .


En esperant avoir repondu comme tu le souhaitais Wink
Alors maintenant la question qui tue: Quel modele pour EE8 et EE9? En fonction de la réponse, Artech les vends?
Piv a écrit :
Lonewolf a écrit :Je remonte Oops! désolé mes la fonction recherche sert à ça aussi par moment.

Je peux peut être avoir un triY highend pour ""rien"" .
Et je devrais donc passer avec une traction bars, à se sujet quelques questions:

1) Est ce que la traverse est soudée en certains point sur le chassis ou juste boulonnée? Juste boulonnee

2) Niveau ct etc pas de soucis, je ne penses pas mais on sait jamais :roll: ? Nan aucune raison si elle est bien montee

3) Niveau comportement, et usure indirect ça ne change pas trop? Je veux dire ya pas de drame pour régler la géo métrie ou autre ou ça n'occasionne pas d'usure plus prématurée qu'avec la traverse d'origine?
Nan aucune raison aussi peut etre meme moins d usure pneumatique qu avec la traverse d origine

4) niveau rigidité est ce que c'est aussi rigide/solide que la traverse d'origine? Nan la nouvelle le sera plus c est d ailleurs le but premier pour ce genre d utilisation quand on ne possede pas une Civic/CRX

Franck, Piv aidez moi, mon ee a besoin de vous LOL !!

Merci Wink .


En esperant avoir repondu comme tu le souhaitais Wink

Nikel Piv comme d'hab Wink .

Par contre j'ai vu que les rotules des tractions prenait du jeux au fur et à mesure du temps, mais faut y aller pour les user ou ya qd même de la marge avant que les jeux ne soient plus "roulable"?

Normalement Piv à une avid racing, si je me rappelle et si j'ai bien lu sur le topic de Franckcrx, s'il vends ça peut m'intéresser là :q .
attention sur les traction bar no name celles qui se fixe sur les 3 boulon de l'attache a tracté, car les trous de la traction bar sont ovale et meme serré a fond lors de gros frinage la traction bar se decalle "attention le bruit" meme soudé apres c les rotules qui rende l'ame .

elle a fini a la poubelle!!!
remssou a écrit :attention sur les traction bar no name celles qui se fixe sur les 3 boulon de l'attache a tracté, car les trous de la traction bar sont ovale et même serré a fond lors de gros freinage la traction bar se décale "attention le bruit" même soudé apres c les rotules qui rende l'âme .

elle a fini a la poubelle!!!

Shock Shock

Intéressant! Du coup tu as fini avec quel model?
en même temps avec du noname sur un organe comme ça....................

On récolte ce que l'on sème/paye Smile .
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