25-11-2008, 23:13:35
Je viens de ramener mon rex au garage ou je viens d emmenager et ou on commence la boite, si on recoit la rampe vendredi je devrais pouvoir donner une reponse courant de la semaine prochaine :P
Lonewolf a écrit :Je remonte désolé mes la fonction recherche sert à ça aussi par moment.
Je peux peut être avoir un triY highend pour ""rien"" .
Et je devrais donc passer avec une traction bars, à se sujet quelques questions:
1) Est ce que la traverse est soudée en certains point sur le chassis ou juste boulonnée? Juste boulonnee
2) Niveau ct etc pas de soucis, je ne penses pas mais on sait jamais :roll: ? Nan aucune raison si elle est bien montee
3) Niveau comportement, et usure indirect ça ne change pas trop? Je veux dire ya pas de drame pour régler la géo métrie ou autre ou ça n'occasionne pas d'usure plus prématurée qu'avec la traverse d'origine?
Nan aucune raison aussi peut etre meme moins d usure pneumatique qu avec la traverse d origine
4) niveau rigidité est ce que c'est aussi rigide/solide que la traverse d'origine? Nan la nouvelle le sera plus c est d ailleurs le but premier pour ce genre d utilisation quand on ne possede pas une Civic/CRX
Franck, Piv aidez moi, mon ee a besoin de vous !!
Merci .
Piv a écrit :Lonewolf a écrit :Je remonte désolé mes la fonction recherche sert à ça aussi par moment.
Je peux peut être avoir un triY highend pour ""rien"" .
Et je devrais donc passer avec une traction bars, à se sujet quelques questions:
1) Est ce que la traverse est soudée en certains point sur le chassis ou juste boulonnée? Juste boulonnee
2) Niveau ct etc pas de soucis, je ne penses pas mais on sait jamais :roll: ? Nan aucune raison si elle est bien montee
3) Niveau comportement, et usure indirect ça ne change pas trop? Je veux dire ya pas de drame pour régler la géo métrie ou autre ou ça n'occasionne pas d'usure plus prématurée qu'avec la traverse d'origine?
Nan aucune raison aussi peut etre meme moins d usure pneumatique qu avec la traverse d origine
4) niveau rigidité est ce que c'est aussi rigide/solide que la traverse d'origine? Nan la nouvelle le sera plus c est d ailleurs le but premier pour ce genre d utilisation quand on ne possede pas une Civic/CRX
Franck, Piv aidez moi, mon ee a besoin de vous !!
Merci .
En esperant avoir repondu comme tu le souhaitais
remssou a écrit :attention sur les traction bar no name celles qui se fixe sur les 3 boulon de l'attache a tracté, car les trous de la traction bar sont ovale et même serré a fond lors de gros freinage la traction bar se décale "attention le bruit" même soudé apres c les rotules qui rende l'âme .
elle a fini a la poubelle!!!