salut.
POur ceux qui ont swappé en B18C sur leur EE.
Petite question : je dois changer mon collecteur d'échappement, car trop petit (Supersprint 52mm) et passer donc en 60 (sortie) pour aller avec ma nouvelle ligne (en 60mm aussi)
Car ce p*tain de crossmember gène pour certains collecteurs :roll:
Merci
je possede pas de rex b18, mais ce que je peux te dire, c'est qu'il te faut un 4/2/1 pour pas etre emmerdé avec la traverse
franckcrx, Oui ma poule met un 4-2-1 par contre le tri y est a proscrire il tuche la traverse aussi, Vietec a du la découpé.
Voilà peut-être un début de réponse si tu es bricoleur :
http://www.performanceforum.com/wesvann/...index.html
Tu regardes ce sujet :
Building a cross-member that gives realistic ground clearance et tu l'adapte à ton collecteur.
C'est super bien expliqué.
Bon courage
coool merci.
et en 4 2 1 en 60mm, vous avez quoi ?
moi j ai le tri y hytech style mais j ai du decouper et ressouder la traverse!si tu veux un truc autre que supersprint va faloir sortir la disqueuse :o mais ca vaut la peine
bon bah je crois que je vais acquérir la traction bar spécial EE pour du TRi Y
:roll:
aurais tu une photo on l on vois la decoupe que tu as du faire a la traverse?
Pour un honda JDM spec2000 tu doit enorme couper la traverse. tu vas pa aimer, sinon trouve un 4-2-1 tu sera plus tranquil.
psyco a écrit :Pour un honda JDM spec2000 tu doit enorme couper la traverse. tu vas pa aimer, sinon trouve un 4-2-1 tu sera plus tranquil.
Trop tard j'ai acheter un TriY, car je trouvais pas de 421 sortie 60 à des prix raisonnables. Je vais découper la traverse en attendant que la traction bar arrive
franckcrx a écrit :bon bah je crois que je vais acquérir la traction bar spécial EE pour du TRi Y :roll:
je croyais que ca n'existait pas!?
L'ETD m'inspire plus confiance! j'attend les feedback aussi!
comment ca fonctionne ce truc, y a plein de piece a monter, les 2grande bar et rotule?
sa se met en lieu d origine, a la place de la traverse?
c'est vrai que la seconde et pas cher a voir si ça vaut le coup !
costela07 a écrit :du nouveaux , ai essayer un collecteur 4/1 et j ai pas branché les 2sonde.
aucun code erreur.....
les fils sont juste isolé et pas branché. c est peut etre hred qui a aussi désactiver mes sonde a mon boitier.
et donc ca marche nikel ainsi
alors que avec les sonde branché, code 1,2 43 et 44.........
franckcrx a écrit :salut.
POur ceux qui ont swappé en B18C sur leur EE.
Petite question : je dois changer mon collecteur d'échappement, car trop petit (Supersprint 52mm) et passer donc en 60 (sortie) pour aller avec ma nouvelle ligne (en 60mm aussi)
Car ce p*tain de crossmember gène pour certains collecteurs :roll:
Merci
et pourquoi pas le supersprint en 60 pour ITR ?
il passe avec le crossmember de EE ?
franckcrx a écrit :il passe avec le crossmember de EE ?
oui ! mais il ne faut pas prendre celui en taille standard, il existe une version speciale en 60
djguigui a écrit :franckcrx a écrit :il passe avec le crossmember de EE ?
oui ! mais il ne faut pas prendre celui en taille standard, il existe une version speciale en 60
Rèf 923901 ?
Arff trop tard :roll:
Pour ma part, je vais mettre un B18 Type R JDM sur ma del sol dans un mois.
Je serais aussi embêté avec cette histoire de traverse avec un 4-1 ?
HeartnetZ a écrit :Pour ma part, je vais mettre un B18 Type R JDM sur ma del sol dans un mois.
Je serais aussi embêté avec cette histoire de traverse avec un 4-1 ?
non simplement EE et ED
(et EC)
Piv est demandé pour un feedback, Piv! Merci
sa caisse à savon roule pas encore
mais va faire mal
Des news sur la traction bar?