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Version complète : [ED9] Amortisseurs Bilstein B4 ou origine ?
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Shock à monté B4+eibach récemment. Chui monté dedans vite fait ca avait l'air bien, et le roulis est bien moins présent, mais il a pas fait tirer. Poses-lui la question pour le feedback plus complet. Perso dans le 43 je monterais pas ca en rabaissé, vla les routes... Wink
Kazuya M a écrit :Apparemment il n'y a pas de Bilstein B6 pour le CRX, c'est soit B4 soit B8. Il est aussi précisé que les B8 ont un tarage identique aux B6, mais que la tige est plus courte pour permettre le montage de ressorts courts.
Niveau tarif, c'est env. 400 pour les B8 + Kit ressort Eibach à 230€
Le kit complet B4 + Eibach est à 550€.

Je continue à me renseigner. Wink

Ah oui, une question : quelle est la longévité des Bilstein selon vous ?

très bonne longévité, enfin plus qu'un majorité d'amortisseur, de plus on peut les entretenirs et retarés Wink
(B6 / B8)
pour les B4 c'est mort mais ça doit pas être mal non plus
B4 + Eibach et rajoute une paire de BAR Wink .

Tu les monte toi même ?
Bonjour a tous

je me pose la meme question

MB6 Vti 1,8, 222 012km ( bientot le 222 222 ^^ ), amorto et ressort d'origine

sachant qu'elle est en parfait etat, ca vaudrait ptete le coup de tout changer avant de passer le CT

je ne cherche pas specialement a la rabaisser, je touche déja suffisement souvent dans les parking a Geneve ^^

mais elle accroche plus trop, des que je suis en virage, en monté, en accelaration en 2eme, si il y a des petites bosses, ca sautille et ca accelere presque rien, c'est du a cela ?

et si oui, c'est possible de trouver matos + montage pour genre 600 euros ? ya plein plein de référence, je capte pas trop, faudrait changer les 4 aussi non ? sinon ca sert pas a gd chose...

je suppose qu'il faut refaire un parrallelisme apres, non ?
Oui oui et oui . Il est grand temps de changer amortos et aussi une bonne cinquantaine de silent block si c'est pas déjà fait. Et un para après est obligatoire. Wink
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