Salut
j'ai fait une recherche mais je suis sans réponse.
une BAR avant SUP d'ITR se monte bolt-on sur EK ?
merci de m'aider c'est pour un achat
[/b]
gineto a écrit :Salut
j'ai fait une recherche mais je suis sans réponse.
une BAR avant SUP d'ITR se monte bolt-on sur EK ?
merci de m'aider c'est pour un achat [/b]
elle se monte aussi bien sur EG que EK,faut just repercer les trous si ce n'est fait(sur EG2/6/9 et certaine EG5 et EK4 deja prevu).
Si ta question est :
"j'ai vu une BAR d'itr d'occaz, puis-je l'acheter pour mon EK ?"
je te dirais simplement que chez ton concessionnaire la BAR d'ek4 ne coute que 17euros TTC (mais sans les vis) , et que celle ci se monte sur ek3 par exemple juste en perçant comme dit juste avant (je l'avais acheté et posé sur mon ex auto)
Après je sais pas si la BAR d'ek4 et d'itr sont les mêmes ...
merci :top:
je me doutait que ça se montait mais il me mankait la certitude.
sur EK3 je sais pas si c'est les mêmes trous, enfin je vais bien me demerdé je pense.
alors GINETO toujour dans las barres (pas de shit
) d'itr !!!!
ouai
bah vu la qualité médiocre de beaucoup de BAR aftermarket, pourquoi pas profité des occaz et avoir de la qualité avec plus de classe qu'une simple BAR d'EK4 ...
mais bon, si faut repercé, je me demande si la caisse va pas etre fragilisée, à moins de reboucher les autres trous.
Sinon au vu des points de fixations, ça parait quand même moins rigide qu'une BAR qui se prends sur les coupelles d'amortos.
Je vais toute de même jeté un oeil.
Personne pour un feedback sur le montage et l'efficacité ?
gineto a écrit : ouai
bah vu la qualité médiocre de beaucoup de BAR aftermarket, pourquoi pas profité des occaz et avoir de la qualité avec plus de classe qu'une simple BAR d'EK4 ...
mais bon, si faut repercé, je me demande si la caisse va pas etre fragilisée, à moins de reboucher les autres trous.
Sinon au vu des points de fixations, ça parait quand même moins rigide qu'une BAR qui se prends sur les coupelles d'amortos.
Je vais toute de même jeté un oeil.
Personne pour un feedback sur le montage et l'efficacité ?
perso,c'est exactement la meme BAR et les meme fixations que les EK4 et EG6/9/2 sauf qu'elle est plus belle.tu veux reboucher quels trous?et puis si c'est percé d'origine sur les VTi et Itr je vois pas en quoi ca fragiliserait car si tu regarde bien les avants trous sont visibles(donc emplacement pour la BAR).voila,alors feux patates!!!!!achete!!!!
ba si il faut percer des trous autres que ceux éxistant, ça risque d'augmenter les contraintes sur la matière ... RDM
si c'est les mêmes trous de fixations que ceux stock alors no soucy. Sinon faut reboucher ceux qui ne servent pas.
j'ai yeuté des photos, ok ça doit etre bolt-on logiquement.
ce qui m'amène à une intérogation sur l'éfficacité des divers BAR.
Qu'elles sont celles qui offrent le plus de rigidités entre celles "stock" qui se fixent aux exterieurs des coupelles d'amortisseurs, et celles qui se fixent sur les fixations des coupelles ? (pas les mêmes surfaces d'appui ni points de fixations...)
pour l'avoir vue fait, la bar d'itr stock et bolt on sur ek4
bin voila tu a ta réponse gineto
Sympa ton dernier lien, mais où peut on trouver cette BAR ?
quelqu'un aurai déjà essayer de monter l'AR sup d'itr sur une ek???
mijy_ a écrit :quelqu'un aurai déjà essayer de monter l'AR sup d'itr sur une ek???
ça m'interresse aussi
de rien, repiqué a quelqu'un dans la partie "ma voiture et moi"