31-05-2008, 18:43:08
01-06-2008, 00:11:25
oui
01-06-2008, 13:26:18
ok merci bien
02-06-2008, 06:26:59
Si cardan EE8/EE9 compatible B18c4, sachant que cardan B16a2 compatible B18c4, alors cardan B16a2 compatible B16a1 ?
Quelqu'un pourrait confirmer ?
Quelqu'un pourrait confirmer ?
02-06-2008, 10:31:43
Cardan B16A2 a priori non compatible sur b16A1 (longueur differente)
02-06-2008, 12:32:11
Le cardan gauche du B16a2 est en une partie et celui du B16a1 en 2 (cardan + rallonge). Pcq on ma dit qu'en changeant juste les joints c'était bon.
02-06-2008, 19:40:47
HeyCarlo a écrit :Le cardan gauche du B16a2 est en une partie et celui du B16a1 en 2 (cardan + rallonge). Pcq on ma dit qu'en changeant juste les joints c'était bon.il sont tous les deux en deux partie
02-06-2008, 19:42:23
eLdaroM a écrit :Cardan B16A2 a priori non compatible sur b16A1 (longueur differente)non c'est lemboitement du renvoi d'angles qui est different mais ca se monte
02-06-2008, 19:52:35
EG6 KJconception a écrit :Tout est compatible à partir du moment ou vous utilisez le cardan central qui va avec les cardanseLdaroM a écrit :Cardan B16A2 a priori non compatible sur b16A1 (longueur differente)non c'est lemboitement du renvoi d'angles qui est different mais ca se monte
02-06-2008, 20:32:19
franckcrx a écrit :merci franck pour cette precisionEG6 KJconception a écrit :Tout est compatible à partir du moment ou vous utilisez le cardan central qui va avec les cardanseLdaroM a écrit :Cardan B16A2 a priori non compatible sur b16A1 (longueur differente)non c'est lemboitement du renvoi d'angles qui est different mais ca se monte
02-06-2008, 20:50:18
Bon à savoir, mais comment enlever la tete coté roue ???
02-06-2008, 21:49:09
eLdaroM a écrit :Bon à savoir, mais comment enlever la tete coté roue ???c'est emboiter de force avec une sorte de goupille circulaire je me rapel plus nom
02-06-2008, 21:51:08
EG6 KJconception a écrit :HeyCarlo a écrit :Le cardan gauche du B16a2 est en une partie et celui du B16a1 en 2 (cardan + rallonge). Pcq on ma dit qu'en changeant juste les joints c'était bon.il sont tous les deux en deux partie
Serieux, je pensais que B16a2 en une partie. Bon à savoir !
02-06-2008, 21:53:42
HeyCarlo a écrit :non en deux partie l'axe resiste mieux a l'effort quand il est en deux partie les D16a9 aussi son en deux partieEG6 KJconception a écrit :HeyCarlo a écrit :Le cardan gauche du B16a2 est en une partie et celui du B16a1 en 2 (cardan + rallonge). Pcq on ma dit qu'en changeant juste les joints c'était bon.il sont tous les deux en deux partie
Serieux, je pensais que B16a2 en une partie. Bon à savoir !
02-06-2008, 21:54:32
Donc si je prends les 2 parties d'un B16a2 et je change les joints spy, pas de problème au montage sur un B16a1 ?
02-06-2008, 21:56:34
HeyCarlo a écrit :Donc si je prends les 2 parties d'un B16a2 et je change les joints spy, pas de problème au montage sur un B16a1 ?voila c'est ca meme les b18 tous ce qui est serie B et compatible
02-06-2008, 21:58:14
EG6 KJconception a écrit :HeyCarlo a écrit :Donc si je prends les 2 parties d'un B16a2 et je change les joints spy, pas de problème au montage sur un B16a1 ?voila c'est ca meme les b18 tous ce qui est serie B et compatible
Merci beaucoup pour ces précisions qui vont m'être hyper utiles !!
02-06-2008, 22:27:24
HeyCarlo a écrit :EG6 KJconception a écrit :HeyCarlo a écrit :Donc si je prends les 2 parties d'un B16a2 et je change les joints spy, pas de problème au montage sur un B16a1 ?voila c'est ca meme les b18 tous ce qui est serie B et compatible
Merci beaucoup pour ces précisions qui vont m'être hyper utiles !!
03-06-2008, 07:39:36
suis pas sur les tetes avec abs (b16a2 a priori ) sont pas similaires au tetes b16a1 (coté roue)
a moin quer les cotes internes soient les memes dans ce cas la il faut garder l'axe d'origine pis ca roule
a moin quer les cotes internes soient les memes dans ce cas la il faut garder l'axe d'origine pis ca roule
03-06-2008, 18:57:05
Coubi a écrit :suis pas sur les tetes avec abs (b16a2 a priori ) sont pas similaires au tetes b16a1 (coté roue)ca se monte dans le moyeux
a moin quer les cotes internes soient les memes dans ce cas la il faut garder l'axe d'origine pis ca roule