C'est la ligne d'echappement apres catalyseur, par opposition a "turbo back" qui signifie ligne d'echappement a partir du turbo.
ok merci
Ya quoi comme ligne complete pour RS13 alors?
Ne pas prendre ça :!:
c'est une ligne de 240 sx stock.
donc avec un moteur Ka24, rien n'est certain par rapport au positionement du cata.
une turbo back de 240 sx ça monte, car la sortie du collecteur tomne au même endroit que le coude de turbo, pour ceux qui est du catback c'est pas garantie.
bon pour s13 je ne maitrise pas mais si c est comme s14, alors accroche toi.
1/ collecteur ou manifold en anglais
2/ turbo elbow ou turbo outlet ( taille 20 cm environ )
3/ dowpipe ( coude qui est encore visible du compartiment moteur ) 60 cm
4/ decat ( decatalyseur ) environ 20 cm
5/ intermediaire ( cat back ) environ 1 m, soit le tube de ta photo ebay
6/ silencieux environ 80 cm, comme sur le lien ebay.
tu vois sur la s14, c est plein de petits bouts, de vis et de joints qui vont avec !!!!
mais je pense que sur la s13 s est pareil.
bonne chance
tony..
o.....k
Sinon le goose, c'est bien une ligne complete non?
mank 2 truc sur la goose :
le collecteur
le ptit bout de tuyau sortie turbo ( chu pu sur par contre )
Euh, je pense que c'est un avis, mais le collecteur fait pas trop parti de la ligne. Et le turbo outlet, c'est pas toujours le cas.
slt ! j ai une s13 de 92 sans cata. c possible comme mm de monter un cat back de chez apex Perf. ?
même pas 1$
donc avec ce genre de produit attend toi à payer 200 $ de port :]
oula! deterage de vieux post là.
SK (il y a quelques mois quand j'avais poster, c'était à 300$)
va voir sur ebay motor et tape ca18det ds rechercher
ytu va ytrouver plein de ligne ssautochrome et c du bon matos avec la ligne toute comprise !
Octave a écrit :va voir sur ebay motor et tape ca18det ds rechercher ytu va ytrouver plein de ligne ssautochrome et c du bon matos avec la ligne toute comprise !
oui j'ai vu la ligne ssautochrome. ça vaut 500 livré.
Mais pour ce meme prix, mon garagiste va me faire toute les bosses, me virer l'aileron et travailler la rouille et une peinture neuve donc........
Le choix est vite fait
oui vu comme ca
une peinture complete !? pour 500euro ? ou juste le hayon arriere après avoir enlevé l'aileron ?
Je dois refaire mon hayon... j'ai plus l'aileron et donc y a 3 4 trou...
pi un petit point de rouille sur l'aile arriere
pinpinade a écrit :une peinture complete !? pour 500euro ? ou juste le hayon arriere après avoir enlevé l'aileron ?
Je dois refaire mon hayon... j'ai plus l'aileron et donc y a 3 4 trou...
pi un petit point de rouille sur l'aile arriere
alors il me refait:
- les bosses un peu partout sur la gauche et la droite
- redressage de la porte droite
- les griffes & co
- supression de l'aileron et traveaux sur le hayon (vu la masse de rouille)
- Peinture total exterieur (le blanc bizarre des 180sx)
500 (au black bien sûr)
La vâche c'est pas cher, je ferai bien un lifting à ma CRX :]
perso je prefere une ligne kun lifting
LOL
bah c'est pas chere o_o
enfin c peut etre le blanc qui est pas chere en peinture
pour ce prix, je referai bien ma caisse en Noir...
Ben ce blanc la pete bien!
et puis bon....quoi de mieux qu'un goth dans une caisse blanche
superbe celle la , le blanc lui vas si bien an +
le bouclier Type X est pas mal, mais sans la la bavette alors :P