18-02-2008, 11:34:01
Bonjour tout le monde,
J'ai survolé le forum mais sans trouvé vraiment d'informations sur ce point.
A priori il y a eu un récent Group Buy de Tein donc vous saurez certainement me répondre.
Je pense passer à des coilovers Tein et je suis tombé sur plusieurs sites qui donnent les mêmes photos
Si je me fie au prix, ça fait basic, superstreet et flex dans la gamme.
Par contre sur les photos, on voit les combinés sans coupelle supérieure (comme on a l'habitude de voir les D2 ou autre)
Il n'y a que la version FLEX ou on lit: "Pillow ball upper mounts are included. " et qui représente ces coupelles fournies avec
Est ce logique que sur les autres ça soit vendu sans?
Dans ce cas il faut conserver ses anciennes d'origine avec des coilovers aftermarket?
Pas très logique..
Merci pour vos éclaircissements
J'ai survolé le forum mais sans trouvé vraiment d'informations sur ce point.
A priori il y a eu un récent Group Buy de Tein donc vous saurez certainement me répondre.
Je pense passer à des coilovers Tein et je suis tombé sur plusieurs sites qui donnent les mêmes photos
Si je me fie au prix, ça fait basic, superstreet et flex dans la gamme.
Par contre sur les photos, on voit les combinés sans coupelle supérieure (comme on a l'habitude de voir les D2 ou autre)
Il n'y a que la version FLEX ou on lit: "Pillow ball upper mounts are included. " et qui représente ces coupelles fournies avec
Est ce logique que sur les autres ça soit vendu sans?
Dans ce cas il faut conserver ses anciennes d'origine avec des coilovers aftermarket?
Pas très logique..
Merci pour vos éclaircissements