Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15
parce ke il ont pas envie de s'emerder
sympa! bon courage pour la suite
max-egturbo a écrit :sympa! bon courage pour la suite
merci
Et ben je voit que se petit projet avance bien.
Nickel l'arceau, bravo!!!
Fireball a écrit :Et ben je voit que se petit projet avance bien.
Nickel l'arceau, bravo!!!
merci mais la je suis degouter il me manque une longeur de tube et il faut commander 2 tones a 200e la longeure de 15kilo ca fais mal
bon on verra je vais essayer de me debrouiler
a merde!!! tin, faut trouver une solution... et tu a pas moyen de faire comme pour les premier metre? au garage...
en tout cas, effectivement, je vois mieu ce que tu me disais avec les tubes en haut de la porte
si j'ai un moyen c'est d'aler taper a la porte de jaque point
y a de fortes chances
vraiment beau cet arceau. Du beau boulot!
sauf que c'est pas juste sa voiture et lui, c'est une préparation circuit, il présente pas juste une bagnole... surtout que dans ma voiture et moi on est censé montrer sa bagnole, mais pas forcement la préparation dessus au fur et a mesure...
enfin moi je dis sa je dis rien...
c'est vrai je comprend pas trop ce que ce topic fais dans cette rubrique il devrai etre dans compétition auto
enfin bref je suis passer cher jaque point et il ma fait un bon prix donc les hostiliter reprenne
a c'est cool sa! il t'a fait le tout a combien? si tu veux pas le dire comme sa, dis moi sa par MP.
parce que sa va bien finir par me servir du tube
florianar a écrit :a c'est cool sa! il t'a fait le tout a combien? si tu veux pas le dire comme sa, dis moi sa par MP.
parce que sa va bien finir par me servir du tube
139e les 6 metre moi je les avez a 127e mais bon j'ai pas trop le choix et il ne ma pas assassiner
Trés bon boulot ! Il a l'air super costaud et la conception est super propre
!
Il faut pas que l'arceau soit homologué pour faire de la compétition ? (je demande, je sais pas du tout)
il va l'être, une fois fini il passera un truc, et se sera bon.
c'est écrit plus haut dans le topic.
Dsl je viens de voir
en tout cas bonne continuation
mikevti a écrit :Dsl je viens de voir en tout cas bonne continuation
merci
il vas m'en faloire le plus long reste a venire
EG6 KJconception a écrit :il vas m'en faloire le plus long reste a venire
onizuk4 a écrit :EG6 KJconception a écrit :il vas m'en faloire le plus long reste a venire
c'est quoi qui te chock
en fait je crois que tu a dis qu'il allait de falloir un truc, alors que personne t'a dit qu'il te faudrait ceci
ché pas si tu me suis... en gros, il te faudra du courage, car le plus long reste a venir, mais de la bonne continuation, sa t'en aura sans en avoir besoin
la c'est moi qui ai du mal a me suivre
je crois que je doit etre fatiger alor je lis des mots qui sont pas ecrit
gné? pas compris
expleque mi tou missié
a ouais mais sa date sa
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15