Japan Car

Version complète : [Civic F2000] Conception arceaux
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nipponracer a écrit :interressant tout ça! et le 20mv6 se cintre mieux que le 25cd4s? ça doit être quand même bien plus cher que de l'acier en fe45, je me trompe?

en tout cas les soudures sont vraiment sympa, le tig est obligatoire pour ce genre d'acier ou tu aurais pu souder au mag?

c'est du bon boulot. tu parles des trains a un moment et de leur allegement? tu peux en dire plus?

bon courage pour la suite. a+
pour l'alliage ca dépend si il est recuit en basique le 25cd4 et plus résistant que le 20mv6, tu n'est pas obliger de souder au tig tu peux souder aux mig la soudure tig c'est vraiment pour un aspect esthétique, pour les train c'est simple tubulaire uniball et la conception des train arrière revue dans leur globalité ainsi que leur encrage"gros défaut des honda en général" Wink
ok, merci pour ces infos, je suis quand même un peu curieux de voir tes trains!!! tu n'as pas posté de photos?

super boulot en tout cas! bon courage pour la fin
nipponracer a écrit :ok, merci pour ces infos, je suis quand même un peu curieux de voir tes trains!!! tu n'as pas posté de photos?

super boulot en tout cas! bon courage pour la fin
les photo des train je l'ai posterai pas pour diverse raisons Wink
Chui impressionnais très bon travail dommage que tu fais pas suivre ton projet je l'aurais suivie =).
Par contre le projet fini tu mettra des photos ???
a mon avis elle est pas prête d'être fini, beaucoup d'autres projets en cours, mais je pense que oui, il mettra des photos le jour ou elle sera terminée Wink
Jolis boulot Chris, même si c'est un vieux projet, je n'avais jamais vu ce topic!

Ca me tente vraiment de voir tout ca en vrai et de t'aider volontier (si jamais t'as besoin...)

Et d'ailleur faut vraiment que je passe te voir un week! (pas là pendant la semaine)
dommage pour les photos des trains, je suis très curieux

si je peux rentrer dans la confidence, tu as remplacer les SB par des rotules ou tu as relocalisé carément les rotules?
Fixman a écrit :dommage pour les photos des trains, je suis très curieux

si je peux rentrer dans la confidence, tu as remplacer les SB par des rotules ou tu as relocalisé carément les rotules?
Wink
futur a écrit :Jolis boulot Chris, même si c'est un vieux projet, je n'avais jamais vu ce topic!

Ca me tente vraiment de voir tout ca en vrai et de t'aider volontier (si jamais t'as besoin...)

Et d'ailleur faut vraiment que je passe te voir un week! (pas là pendant la semaine)
merci pas de souci tu passe quand tu veux meme ce weekend Wink
caisse vendu vous la verrai tourner en coupe de france de la montagne cette année
nickel bien content pour toi !
désolé du détérage mais je veu monter un eg en f2013 pour faire du rallye et ton projets m'as vraiment bien plus .
tu as fait du super boulots Wink .
j'aimeré partagé ton expériance a fin de monter au mieu la mienne.
as tu monter ton entreprise de prepa?
et si tu prefere passe par mp que je comprend trés bien.
sportivement renaud.
Hé bien Chris, Mel m'avait dit que tu savais bien souder et que c'était ton métier, mais là Shock Shock c'est impressionnant !

Je sais qu'elle est vendue depuis bien longtemps maintenant, et j'ai aussi vu ton EG 4rm et je pose une question : c'est pas avec la 4rm que tu m'a ramener chez moi la dernière fois que j'était chez Mel (quand on s'est mater dodge ball ?)

Au plaisir Chris, en tout cas tu fait du super boulot Wink
non la 4roue roule pas encore, sa se saurais sinon LOL il t'a ramener avec la voiture de jess ^^
Ha je me disais aussi ^^.
D'ailleur je vois souvent jess passer devant le garage le matin .
loooooooool
certainement c'est elle
elle en est ou cette civic ?
Citation :caisse vendu vous la verrai tourner en coupe de france de la montagne cette année


Suffisait juste de remonter un peu la page Wink
a mince merci.
beau travail moi vais m ammuser pour traverser le tablier sur ma tuture me langui pas lol ^^
non ça se fait bien il faut pas se louper sur la prise de cote et le tracé
(06-03-2013, 20:06:43)EG6 KJconception a écrit : [ -> ]non ça se fait bien il faut pas se louper sur la prise de cote et le tracé

merci vais devoir tomber le maitre cylindre et mastervac je pense...

au faite tu en avez profité pour renforcer les soudures chassis ou juste l arceau et coupelles sur la tienne?
oui chassie aussi, l’émetteur d'embrayage obliger ou alors tu leur donne un léger angle
super propre Wink très beau boulot sur l'arceau
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