merchi l'ami...oui j'avais pourtant cherché...
en fait il m'avait bien confirmé pour B16a1 etc etc ...
mais c'est plutot un probleme de caisse : la fixation était prevue pour 80 mm d'écartement total en plus de celui du CRX européen (a en croire ce que j'ai coupé de la traction bar innovative pour ef8 avec b16)...???
la voie par rapports aux tirants n'allait pas non plus j'ai du les couper aussi de 20 mm
mais bon...ca roule au final
fabrication fixations superieures du radiateur us racing:
puis lors de la purge j'ai sérré un peu fort ma vis de purge et paf...
cassé
bon il en restait 2 sur hondaparts ...gaz
il y en a plus en europe pour l'instant
dommage! serrer pas trop fort
j'aurais juste du reflechir que c'est un cône...
finitions avec protections thermiques des cables de sondes et autres
et petite volute pour étancheifier l'arrivé d'air sur la face avant du radiateur
remplacement de la traverse superieure (maintien du capot d'origine)
par une "maison" hybride entre une barre omp acier oblong de 3mm et des supports alu ergal taillé dans une plaque de 8mm...pas soudé mais 10 fois plus rigide que l'origine (et vu la rigidité sur quoi c'est fixé (zone deformable de la face avant) c'est plus pour le fun
mis en peinture avec les parties d'admi AEM hybrid modifiées sur une admi KN apollo (moins sonore pour certains circuits) niveau efficacité vu l'arrivée directe je suis pas inquiet...
je verrais des 4 admissions installée est celle qui possède le meilleur compromis...
origine / admi AEM hybrid CAI / tubulure AEM + boite EK4 avec green / tubulure AEM + boite Apollo
bref...
deux ou trois finitions
avec control des ventilos depuis l'habitacle, allume cigare, support portable, volant tulipé peau retournée Oreca, nouveau mano VDO temp et pression d'huile
peinture du volmètre (utile quand on se sert pas souvent de son auto)
et de l'horloge...(j'avais prevu un emplacement en plus au cas où...
peinture des interrupteurs + meme serigraphie que la plaque maison
pedalier "mugen" bien construit...
reste les trains ar avec camber kit et bras skunk2
le toit a finir et gazzzz