alex63EE8 a écrit :moi j'ai des koni avec ressort H et R et en freinage je monte des etrier de clio rs en 60 avec disque brembo en 280
voilou.
sinon pour les camber avant j'ai vu des rotules réglable type ingalls moog qu'en penses tu a monter sur le triangle d'origine et certain on explosé les skunk?
que donne la spoon ef8 car moi j'ai une ef15?
désolé je perds la boule
j'ai une ef15 aussi...grace à icefluid...
a force de taper ef8 sur le net pour chercher des pieces...je le met partout
je t'avoue ne pas avoir cherché de feedback pour les triangles sup, vu que je suis à 1 autre sujet en ce moment...avec la carrosserie (poids)...les freins et le refroidissement ...
mais je pense que les rotules ingalls/spc sont 1 bon compromis...j'étais assez confiant pour les skunk2...
il s'agit bien de ceux de la marque ou une des nombreuses copies sans renforts ni étude que l'on trouve sur ebay..qui ont cassés ?
dans tous les cas j'ai le carrossage actuel déterminé par mon reglage de hauteur après avoir réglé, noté, reglé, noté réglé, noté j'ai trouvé le bon set up et donc figé la hauteur de ma charette...
et pour passer les poneys au sol trop de carrossage c'est pas l'idéal non plus...donc pas besoin de stesser il ya d'autres sujets bien plus importants...comme la qualité de l'amorto et la rigidité /poids de la caisse...
économise et prends du vrai combiné fileté...kw v2/v3, HR, bilstein (j'ai commandé le dernier kit B14 produit par bilstein à RC sport à l'époque...c'est ce qu'ils m'avaient dit...! le kit existe maintenant identique mais vendu en HR
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)
le koni sport jaune + ressort ultimate était sur ma caisse à l'achat et c'était surtout l'ultimate daube à comparé...meme si je trouvais déja la caisse sympa...après c'était une vraie voiture de piste...
remplace tes silentblocs de bras av et ar usés ( si ils le sont) par de l'origine neuf ou autre energy pour retrouver 1 chassis sain et tu auras je pense un comportement vraiment sympa...
mais bon il n'y a pas de recette miracle ou tout faite vu que chacun de nous attends de sa machine des choses différentes entre la route et la piste...
yogi: cool pour toi hong kong
une belle experience de vie tu vas te faire...
j'ai zieuté les modifs sur ton ED8 (lol) et
hormis le fait que je vais demander des royalties sur le choix de ta peinture de cache culbu vermiculée, du support de manos central et des jantes...beau boulot !
dommage pour charade, je savais pas...cette été avec mon fiston qui est arrivé en mai j'ai meme pas pu tester mes R888...préviens dès ton retour pour qu'on s'organise une sortie ...
sinon pour l'auto bloc...je sais je sais...ca me tend...quitte a tomber mon B16 ca ne se fera pas sans modifs...no problemo
je passerais au (gros) moteur/boite peut etre l'année prochaine après mes modifs light et des freins plus gros...histoire aussi de jauger les réelles différences au chrono au vu des evolutions...
et aussi pour avoir un peu le temps de mettre des sioux a gauche vu le coût de mes envies de post-ado
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