19-02-2008, 15:31:23
psyco a écrit :breizh poowwaa a écrit :je préfère mon petit D15 qui me donne une sensation de poussée plus flagrante à un moment de sa monté en régime
Pour moi une caisse sportive, c'est un ensemble homogene entre chassis et moteur, le D15 est le moteur peu puissant de la gamme fait pour une utilisation tranquille.
Combien t'a couter ta prepa en tout?
le moins puissant ?? 102cv c'est pas puissant oué mais y'a encore moins
combien m'a couté ma prépa au total ? j'en sais rien et je m'en fout une passion est une passion dans laquelle on passe toujours beaucoup trop d'argent aux yeux des autres surtout si on sort de leur standart.
c'est bien beau une caisse homogène mais vu que déjà nous avons d'origine un bon châssis, et que tous autant que nous sommes changeons les quelques pièces différentes que sont les suspensions, les freins afin d'améliorés encore leurs efficacités, les seules différence se font donc seulement au niveau du bloc
psyco a écrit :roverfree a écrit :ps:breizpowaah a preparé son d15 et lui a collé un turbal alors pourquoi dire que c'est limité en preparation,c'est absurde de dire cela.Tant qu'on a le flouze il n'y pas de limite.La premiere limite elle est dans ta tete.
Rappele moi le budget et le nombre de ch sorti par celui ci...
Sans meme parler de la fiabilité qui n'a pas encore été prouvé.
ben pour le moment avec une boite auto, du 18, et une carto par encore au top, mais pas loin, je suis devant les ESI, et juste derrière un crx vtec.
je ne suis pas passé sur un banc pour dire combien de cv je sors, mais ça viendra ...
la fiabilité n'est pas à prouver, mais à faire lors de la carto, car je peux très bien faire une carto qui va sortir un max de cv mais tenir 500 km (que j'ai déjà depuis mon passage en turbo ) ou j'en fais sortir un peu moins mais je tiendrais 200 000 km, tout n'est qu'une affaire de compromis, par rapport au but recherché
ben sur mon coupé la seule différence entre la vtec (EJ1) et la mienne (Lsi EJ2) c'est le bloc et je ne sais plus pour les freins arrières (tambour pour EJ2, mais l'EJ1 je ne sais plus)
maintenant tout n'est qu'affaire de passion, chacun fait ce qu'il veut sur ce qu'il veut, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer