bonjour a tous j' ai vu sur le net qu'il y avais eu des version 4Wd de la SWIFT GTI et j' aurai aimé avoir plus d' infos si y en a qui peuvent m' eclairé ??
en fait je voudrais savoir si la transmition 4Wd etait permanente ou si l pont arriere est un pont a glissement limité en fait il ce declanche des que l' arriere perd de la motricité ??
et je voulais savoir aussi si on pouvais monté ca dans une GS ou si le chassi est specifique ??
car si je change mon moteur pour un GTI ( avec une tite prepa tant qu' a faire
) j' aurai bien aimé la passé en 4WD :roll:
donc voila si vous pouvez m' éclairé
ben voila...
mais entre nous, deja qu'il manque des watts, la ça risque de galérer a mort
Une 1600 sedan awd à la sauce tabernacle ca peut etre rigolo
desolé pour le titre c 'est edité
sinon ben je pense que si je peu realisé sa ca ne ramera pas car en prevision c au mini 350HP dans le GTI et pour une caisse que je voudrais allégé a mort du style 500 KG ( y va y en avoir de la fibre
) mais bon il faut toutetudier et surtout les sousosus :roll:
donc en gros 350HP - 500KG en 4WD je pense que sa doit bien watté
:
mouaip, on a un second fully?
perso je reve de 130/140 ch, et je ne sais meme pas si j'en aurai 120, la c'est deja plus réaliste.
tu as une idée du budget pour 350 pk?
je passerai en propu , comme ça c'est pas trop lourd.
ben en propu j' aimerai bien :roll:
tu as vu le lien pour estimer ton budget 350 hp non fiable?
Wii j' ai vu je connais ce site mais y sont un peu cher je trouve mais bon je vais voir la car y va peut etre avoir un changement de programme la a voir je vous tien au jus si ca ce fait :roll:
sinon autres question combien pourrai etre la valeur de ma swift avec une ligne d' origine avec l'interieur remit :roll: moi j' ai pensé au alentour de 800-850 voila le liens de la tuture
:
https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=108391
Et question conne... le 4x4 tient si tu lui cases 350cv dans la face???
En mode fully sans probleme;
sinon je doute de la fiabilité avec autant de watts...
trop fort
350 HP
Deja 120/130 HP (en partant d'un G13B DOHC) je dors sur la bequille des fois paske ca coute deja des sous 350HP (en partant d'une gs
)achete un chien
ben c' est clair que le mieux serai que je parte d'une base de GTi mais je garde ma gs pour le moment sa me suffi et quand y aura les sousous ben je verai je me mettrais en quette d'une gti pour lui faire ca mais bon on verra
swiffer a écrit :SWIFTMAN, www.ssgti.net et pas .com
weee sorry...
Konga!!!!
bande de nazes au lieu de le vanner filez lui le numero a philou :roll:
bonjour
je reviend a la charge j' ai pas lache mon projet de pasé une SS en 4WD bon je me suis apercu que les subaru justy 4WD etait tres courante et que le model 95 est identique a ma SS de 95 mais je voudrais savoir si l' arbre et le pont arr sont en 4WD permanet ou si ca fonctionne a l' arr juste en cas de perte d' aderence a l' avant :roll:
:
j' ai peut etre trouvé mon bonheur avec une GTi mais pas sur a voir et je me demandais si je recuperai la boite de vitesse l' arbre de transmi et le ponta arr avec ces cardan d' une sub justy de95 es ce que je pourrai les monté sur une SS de 95 car je cherche partout des tof du soubassement de ces belles mais rien meme en schema
:x
docn si qu'elle qu'un peu me renseigne ou connais quelqu'un qui a deja fai sa car je pense que sa a deja été fait je suis pas le seul attaqué je pense
L ' AURELIEN a écrit :j' ai peut etre trouvé mon bonheur avec une GTi mais pas sur a voir et je me demandais si je recuperai la boite de vitesse l' arbre de transmi et le ponta arr avec ces cardan d' une sub justy de95 es ce que je pourrai les monté sur une SS de 95 car je cherche partout des tof du soubassement de ces belles mais rien meme en schema :x
docn si qu'elle qu'un peu me renseigne ou connais quelqu'un qui a deja fai sa car je pense que sa a deja été fait je suis pas le seul attaqué je pense
Au lieu de couper la justy, swappe le g13b dedans et jette la GTI (j'ai une grande poubelle ici)
Il y a encore un détail, le "tunnel" pour la transmission, tu va le couper de la JUSTY pour le ressouder sur la GTI?
Un conseil, SWAPPE le moteur ou lache l'affaire :roll:
En plus, il me semble que les n° de chassis des GTI sont bannit en france non?
Je peux me tromper bien sur
(Dédicace a Beo, t'as vus? j'ai mis la ponctuation
Wii efectivement vu comme sa c 'est mieu
bon ben reste plsu qu' a trouvé une justy 4WD pas trop cher mais je veu un model 95 pour la remaquillé en swift
et trouvé une GTI pour pieces pour ces train roulant et sont moulin
mais le tunnel de transmition est si differnts que sa ??
sa a pas l' air la dessus
mais bon tu t' y connais plus que moi
ps c ki PHILOU ?? c' est quelqu'un qui a une 4WD ??
pourquoi les n° de chassi des GTI bani en FR ??
ben disons que les GTI n'ont pas de tunnel, c'est plus simple
une GTI pour piece? swiftythree? oops
culé' j'ai pas de tableau de bord rouge moi!
plancher arriere different sur cultus 4x4.
la "tink" a essence aussi...pour que le "drive shaft" passe ...
Déterrage de post ^^
Bon alors reprise du projet SS-GTI 4WD Turbo ^^
J'aurais quelque questions
Je galère actuellement à trouver un SSGTI même moteur cassé je m'explique
Je veux une donneuse de pièce SS-GTI pour les trains roulant avant arrière les disque avant/arrière de freinages
Les pare chocs avant/arrière bas de caisse d'un model mk2 phase 1 serait genial
Aile avant / porte hayon / le tbd en vue d'une modification et passage en pvc thermo former ou fibre
Un moteur avec faisceaux et écu en vue d'une tite prepa 200 250HP max en phase final
Les 2 sièges avant
Le reste je m'en cogne vu que je vais aller chercher une justy en allemagne poir la désosser alléger pour y mettre le moteur de la GTI
Donc si vous avez des piste je suis prenneur ça fait trop longtemps que j'ai plus de jouet et la va falloir que je me dégourdir se les pneus je pète un cable lol donc respire de l'on projet piste ^^