Japan Car

Version complète : [sf gti] Swift Gti 4wd ??
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
post pour suivre je suis retraité de la ssgti depuis un moment maintenant Big Grin
Tu recherches un moteur Aurélien ? Ou juste la caisse ? Tu es de région parisienne ?
Gros déterrage de post après pas mal d'année après mon envie de faire une ssgti AWD l'idée ne me lâche toujours pas ^^ du coups j'ai trouver une justy pas trop cher reste à voir le retour dinfo du vendeur

Une question toute con est I possible de rebuildé un moteur 1300 8S en 1300 16S si biensur je trouve Ps de moteur le mieux serait de trouvé un Ssgti donneuse d'organe moteur freins pour la version V1

Now vu que j'ai ma maison et une grange de 230m2 j'ai de la place et du temps

J'avais trouver une justy il y as quelque année mais 2 jour avant d'aller la chercher au garage ou je l'avais réservé l'arête du garagiste qui l'avais mise. De côté l'a envoyer avec les autre voiture destiné à la casse du coups ça m'avais coupé l'herbe sous le pied et j'avais lâché l'affaire un temps now on recommence ça me chatouille de trop cette connerie lol
Le mieux serait de trouver un moteur complet avec faisceau et calculateur
Trouver une swift gti ça deviens compliqué maintenant...

J ai toujours une boîte de tri refaite qui traine chez moi lol que je vais vendre une misère ?
help
Oui c'est clair le mieux c d'avoir aussi les trains roulant arrière d'une ssgti pour mettre des freins à l'arrière aussi
Une Swift GTi AWD est un projet qui me travaille depuis pas mal de temps déjà !!
C’est des caisses qui étaient déjà dures à trouver en France il y a 10 ans, et çà ne va pas en s’arrangeant....
dans le genre…

https://www.2ememain.be/autos/suzuki/swi...22425.html

la capote, c'est moi qui l'ai changée avec roma a l'epoque ainsi que le moteur…..

et chaque fois que cette caisse est a vendre, ils recopient le texte de l'annonce précédente

ce qui est vrai, c'est que tout a été refait comme dit dans l'annonce mais ……… en 2008 LOL
Je cherche des caisse en Allemagne et ce qui me frustre et m'énerve encore plus c'est que les vendeurs ne réponde pas à mes mail sachant que je discute même pas les prix je demande juste quelques photos et info  et je leurs dit que je viens avec un plateau me chercher mais rien depuis 1 semaine ça me gonfle ce genre de vendeur

J'ai teouver 2 caisse une subaru justy à 3h30 de chez moi et une ssgti à 5h de chez moi

La. Je suis bien gavé de ne pas avoir de reponse
Moi dans pas longtemps normalement je vais vendre une de mes SSGTi
Bon toujours en stand bye en attente de retour de plusieurs vendeur de justy et ssgti

Si je trouve pas de moteur g13 16v si je lui colle un g16 16v es ce que les bv sont toujours compatible ?
Alors???
Smile
Toi t en es où avec ton ssgti WD40 Big Grin
Salut alors j'ai récupéré une épave de subaru justy que je dois démonter, moteur, bv et pont ok le reste poubelle je suis en train de look une autre au châssis seins donc projet en cours mais en plein début de travaux dans ma maison mais ça démarre doucement
Bon j'ai trouver mon bonheur j'ai trouvé une Ssgti avec moteur et plein de pièce reste a attendre la fin du confinement pour aller chercher tous ça, mais une question m'est venu avis au amateurs éclairé sur le sujet

Au lieux de mettre un turbo sur mon moteur (phase V3 de mon projet) pourquoi pas un compresseur de suralimentation volumétrique ?

Sachant que le but de mon V3 c'est 250 HP sur le 1.3L dohc avec forgé interne biensur
Le compresseur est peut être un peu plus compliqué à caser,il prend un peu de place et doit être aligné sur une poulie, le turbal sera plus simple d'installation.
Wii après avoir étudier wii c'est clair que ça prend de la place turbal mieux
Je voulais aussi faire un set up turbo light, finalement c'est athmo, le contrôle ancetre c'est durci chez nous,mais elle marche du tonnerre ?
Bon alors c'est partis mon kiki j'ai ma SSGTI, et 2 Subaru Justy une pour la partie meca châssis HS et je viens d'en récupérer une châssis sans rouille now j'ai les base pour mes 2 projet 🤪
Pages : 1 2