Rooo le truc de dingue !!!!
J'adore !!!
OH ptain cte projet de dingue !!
merci pour les com'
zaz , esperons que les performances soit à la hauteur
et pour les jantes essaie pas de les transformer en 4x100 stp
faburisu , 20 plaques
on en est loin quand même
Roh le porc !!
Bon courage gros, on attendais de tes nouvelles
merci alex c'est vrai ca fait longtemps
, content de voir que tu suits toujours les evolutions de ma charrette
A quand un k20 dans la tienne??
Ca risque de déglinguer sévère !
Au risque de passer pour un n00b du K20, tu passes de quoi à quoi en rapport final et c'est quoi les rapports de boîte ?!
Et le principe de fonctionnement d'un carter sec c'est quoi ?!
On peut dire que tu t'es fait plaisir, t'as dynamité la tirelire là
Bravo à toi et vivement le montage
Mais
Chapeau, belle caisse, que du beau matos et du beau boulot
Ca vas swingué sévere là-dedans :top:
superbe ton eg K20
et super boulot que tu as fait dessus
Beau projet de fou avec énormément de pièces !
Bon courage pour la suite !
Ca fait déjà très mal aux yeux, vivement qu'elle roule, y'en a pas mal vont pleurer...
ah ouais quand même vla le budget tunning de l'eg ^^
Merci à tous pour les com'
Sinon pour le budget c'est clair que ca à un certain coût, mais après avoir revendu mon b18, les pièces perfs et mon b16 je me suis retrouvé avec un très bon apport et pas grand chose à sortir au final, sinon c'est clair que j'aurais jamais pu le faire, puis quand on aime on ne compte pas
Arnauuud a écrit :Ca risque de déglinguer sévère !
Au risque de passer pour un n00b du K20, tu passes de quoi à quoi en rapport final et c'est quoi les rapports de boîte ?!
Et le principe de fonctionnement d'un carter sec c'est quoi ?!
Alors pour le rapport final je passe de 4.76 à 5.06. Pour les rapports ca donne ca, avec un regime max de 8700 rpm et des roues en 225/40/16 :
1st - 3.266 - 58 km/h
2nd - 2.13 - 89 km/h
3rd - 1.517 - 125 km/h
4th - 1.147 - 166 km/h
5th - 0.921 - 206 km/h
6th - 0.738 - 258 km/h
Et le principe du fonctionnement du carter sec est que tu n'as plus d'huile dans le carter, tu remplaces la pompe à huile d'origine par une pompe externe, et l'huile se trouve dans un reservoir appelé "bache à huile".
hé bhé sacré taff bon courage ^^
eg va ce sentir pousser des ailes!
jdmracer04 a écrit :Alors pour le rapport final je passe de 4.76 à 5.06. Pour les rapports ca donne ca, avec un regime max de 8700 rpm et des roues en 225/40/16 :
1st - 3.266 - 58 km/h
2nd - 2.13 - 89 km/h
3rd - 1.517 - 125 km/h
4th - 1.147 - 166 km/h
5th - 0.921 - 206 km/h
6th - 0.738 - 258 km/h
Tu as les stock pour comparer?
Sinon +1,gros taff,aussi bien moteur que chassis
Lem51100 a écrit :jdmracer04 a écrit :Alors pour le rapport final je passe de 4.76 à 5.06. Pour les rapports ca donne ca, avec un regime max de 8700 rpm et des roues en 225/40/16 :
1st - 3.266 - 58 km/h
2nd - 2.13 - 89 km/h
3rd - 1.517 - 125 km/h
4th - 1.147 - 166 km/h
5th - 0.921 - 206 km/h
6th - 0.738 - 258 km/h
Les vitesses sur chaque rapport avec le pont en 4.7 c'est:
62 km/h
95 km/h
133 km/h
176 km/h
219 km/h
274 km/h
Ok merci, tu vas toujours avoir la main sur le levier
sauf sur autoroute
^^
en tout tres belle caisse et belle prepa ... je suis deja monté dans un eg k20 et ça m'etonneré que tu soit deçu car ça arrache !!!!
ce projet de fou furieu
bon courage
Super matos et si tu cherche encore de la pieces spoon je connais un fournisseur
Hate de la voir sur nos routes du 04
Super boulot deja accompli depuis la page1
Tu pense la mettre en route quand avec le k20?
Tu compte faire du circuit?
Des déterrages de post comme on aime
Elle risque de faire mal à plus d'un sur route et sur circuit
merci
vtec81 , j'ai vraiment hate de tester surtout, j'en peux plus d'attendre là
david2059 , envoie le lien ca peut m'interesser si les tarifs sont corrects
Faudra qu'on roule ensemble un de ces quatres
Jimmy07 , étant donné que j'ai quasiment tout ce qu'il faut (il me manque juste le regul de pression d'essence) , j'espere la mettre en route d'ici 3 semaines. Sinon oui je compte la poser sur circuit, et quelques sorties montagnes aussi, mais elle roulera rarement sur route quand même.
jdmracer04 a écrit :Pour les disques, j'ai pris des Brembo d'ep3, il a fallu que je fasse rectifier mon moyeu pour pouvoir monter le disque.
C'est bien le diamètre extérieur du moyeu que tu as fait rectifié pour que cela passe dans le disque ?
oui l'exterieur, mais aussi le "centreur" du moyeu car il est plus gros sur dc2
Rooohh, le truc de fou ! Elle va être géniale à piloter !!
Le projet de fou ! Bravo, avec le K20 et son setup châssis ça risque de faire très mal !