Japan Car

Version complète : [EgK20] - Ca soude!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
superbe
merci Wink

seyze, j'avoue elle est moche, mais j'ai pas réussi à faire mieux Oops! LOL
Pour le 29 je suis toujours ok de mon coté donc a vendredi Wink
jdmracer04, oki mon grand
mp=>
c'est vrai que c'est une belle caisse de gay.... a quand la peiture rose??? LOL
non sans dec une fois full itr moi j'appellerai ca une arme de guerre!!
prenez en de la graine!!! sans parler du fait que l'on discute de tps en tps ensemble mais cest pour moi une des plus belles eg (si cest pas la plus belle et reussi) du forum non seulement pour le style mais pour la qualité de travail et pieces du pur jdm!!...

ps: J'aimerai bien enfin la voire enfin un jour
la puissance n'est rien , N/A powaaaa!!!
Magnifique ta civic !!!! :lov: :lov:
Je viens de lire tout le topic, eh bah je suis love de ton EG... en plus apparemment tu veux en faire une MiniTeg auquel cas bah, bon courage à celui qui tentera de te suivre sur une portion sinueuse LOL

Et au passage, quelques news nan? :P

Bonne continuation sur ta caisse
Salut Noob, pour revenir à un veil incident ^^ tu l'a remplacé par quoi ton embrayage XTD? Le mien commance à faiblir... Confused
clito, monte un embrayage de type OEM ou stage 1 de chez exedy ca te suffira Wink

tiju, toxy, merci les gars

JapanFan34, merci, je vais donner quelques news puisque vous avez deterrer mon topic Big Grin
Ahhh merci Noob ça fait 4ans et 3 mois que j'ai posté Mr Green il faut que tu déterre tout ça dommage qu'un si beau projet doit prendre la poussière...
oauis ben là elle risque de prendre la poussière pour un moment encore LOL Wink
waaa elle déchire ta caisse ! est ce qu'on pourrait se rencontrer pour que je la vois en vrai ??? mes parents habitent a valensole je dois y aller pour les vacances ? tu peux me repondre par mp si tu préferes. merci

LOL LOL LOL LOL
belle realisation !!
Je flânais sur ce post lorsqu'en regardant une photo : "c'est bizarre, cet endroit me dit quelque chose, ah oui Col du Corobin..."

Les EG commencent à pulluler à Digne, et malheureusement je n'ai jamais eu la chance d'apercevoir la tienne, la seule qui vaut vraiment le coup d'oeil Wink
lego , LOL LOL LOL

Juliett Papa , merci, c'est rare de voir des gens du 04 sur ce forum, et encore plus de digne lol
Apparemment on s'est jamais croisé, tu as quoi comme auto? tu vas rouler dans le corobin de temps en temps?
magnifique cette EG! j'adore Yes
Ouah, magnifique cette EG.
Elle me donne l'impression de sortir tout droit d'un Time Attack de Best Motoring 8) .

En tout cas blanche + jantes ITR JDM, j'en parle même pas :dead: .

Concrètement niveau chassis et moteur d'autres chose prévues ?
merci c'est sympa Oops!

Alors pour la suite, niveau chassis des "gros freins" vont arriver, ainsi que 2-3 modifs concernant les trains et la direction, tout ca seras fait d'ici cette semaine ou la semaine prochaine.

Concernant le moteur et les perfs de grosses modifs sont prévues, ca devrait être terminé d'ici mars-avril Wink
jdmracer04 a écrit :Juliett Papa , merci, c'est rare de voir des gens du 04 sur ce forum, et encore plus de digne lol
Apparemment on s'est jamais croisé, tu as quoi comme auto? tu vas rouler dans le corobin de temps en temps?

Oui ça fait plaisir de voir un dignois, surtout avec une aussi belle réalisation Wink

Pour ma part je roule en Corolla TS depuis quelque mois mais je me fais malheureusement assez rare à Digne en ce moment. Pour le Corobin, malgré que je le connaisse par coeur côté Clappe, je n'y jamais posé mes roues pour une arsouille digne de ce nom Oops!
d'ailleurs quand je rentre lundi faut s'en faire un ptit de corobin avant qu'il fasse trop froid, ca fait longtemps que j'ai pas posé mes grosses fesses dans cette hiji pour une ptite arsouille

LOL

sinon ca fait plaisir de voir un dignois de plus, je pense pas t'avoir deja croisé non plus, surtout que j'aimerais bien voir une TS d'un peu plus prés car je t'avoue que ca me tentait bien a un moment Big Grin
bah pour lundi ca va etre un peu chaud je pense, j'aurais surment fini mon train avant mais si j'ai pas recu mes nouveaux camber arrière on pourra vite je pense LOL
tu réponds plus vite sur JPC qu'au téléphone ! je note, sale bete Twisted
oh putin merde j'ai oublier de te rappeler Oops!

sinon pour le col au pire on pourra y aller avec le delsol en cas, que je te montre la rigidité exemplaire du chassis LOL
jdmracer04 a écrit :oh putin merde j'ai oublier de te rappeler Oops!

sinon pour le col au pire on pourra y aller avec le delsol en cas, que je te montre la rigidité exemplaire du chassis LOL

yes delsol chassis carambar vs ek géometrie bancale recatalysée pour l'occasion LOL LOL LOL
lego, si on arrive à tomber à Digne en même temps, pas de problème pour te faire poser les fesses dans ma CTS Wink
Juliett Papa a écrit :lego, si on arrive à tomber à Digne en même temps, pas de problème pour te faire poser les fesses dans ma CTS Wink

ca c'est vraiment gentil de ta part ! jserais a digne a partir de lundi prochain pour 5-10 jours ! si tu es dans le coin on pourrait se faire une petite rencontre corobin avec l'ami jdmracer Big Grin
Chouette caisse !

Joli les Ohlins ! Shock
que ça claque en blanc... C'est exactement comme ça que je l'aime cette EG
Très belle eg, de plus en plus envie de changer mon ej9 en voyant des auto comme ça !
bon!! petit deterrage LOL

Y a eu pas mal de nouveau depuis le temps! J'ai finalement abandonné la prépa du b18 jun pour me lancer de quelque chose de plus interessant: un k20 :P Puis comme j'étais dans la lancée, j'ai donc decidé de refaire la caisse complète, c'est à dire nouveau freinage, amélioration chassis, soudage de la caisse, arceau, etc...

Concernant les freins, après longue refléxion, j'ai donc decidé de me tourner vers du spoon, mais du monobloc, qui se monte avec du disque en 300mm Twisted

Voici les photos

[Image: dsc0063c.jpg]

[Image: dsc0065hy.jpg]

[Image: dsc0066u.jpg]

Pour les disques, j'ai pris des Brembo d'ep3, il a fallu que je fasse rectifier mon moyeu pour pouvoir monter le disque.
Vu que tout était démonté, j'en ai profiter aussi pour monter des roll center adjuster M factory, goujons ARP et refaire mes fusées avec un traitement epoxy (elles ont par la suite étaient repeintes en noire).

roll center adjuster monté, on s'apercoit bien de la différence de hauteur comparé à une rotule normale

[Image: dsc0081js.jpg]

les fusées peintes à l'epoxy, avec les goujons arp

[Image: dsc0083c.jpg]

le demi train monté avec disque brembo d'ep3 et etrier spoon monobloc Smile

[Image: dsc0067oo.jpg]

ca pose bien derrière la jante Big Grin

[Image: imgp1774.jpg]

Ensuite, on est passé aux choses serieuses LOL

Comme dit plus haut, j'ai donc decidé de passer sur un K20, mais avec les upgrade qui vont bien, et surtout une modif très peu vu: un système de lubrification par carter sec, dans le but d'augmenter la garde au sol, qui est assez faible sur les caisses anciennes génération équipé d'un k20.
Quelques photos:

La partie la plus importante ^

[Image: dsc0020qf.jpg]

[Image: dsc0021w.jpg]

HASPORT Engine mount K-Swap

[Image: imagem004af.jpg]

DTR 4-2-1 K-swap header

[Image: imagem000eg.jpg]

Harness EGK20 OBD1

[Image: imagem008q.jpg]

Golden Eagle Fuel rail avec les durites

[Image: imagem007sc.jpg]

DC5 Shifter box avec les cables de boite

[Image: imagem006na.jpg]

Durite d'embrayage avia

[Image: imagem005bu.jpg]

EGK20 Driveshafts

[Image: dsc0001d.jpg]

Et pour finir, le kit carter sec Pace Products

[Image: dsc0005ju.jpg]

[Image: dsc0007hc.jpg]

[Image: dsc0006an.jpg]

là on voit bien la hauteur, 8cm maxi :P

[Image: dsc0009yt.jpg]

Et la pompe à huile externe qui va avec:

[Image: dsc00952r.jpg]

La Bache à huile

[Image: dsc0102ew.jpg]

Pont court Spoon 5.06

[Image: dsc00111g.jpg]

Torsen de DC5

[Image: dsc0003dm.jpg]

Collecteur RBC

[Image: dsc0123c.jpg]

Hondata Kpro

[Image: dsc0170dy.jpg]

Filtre à essence AEM

[Image: dsc0101sb.jpg]

Pour la caisse et le chassis, j'ai choisis de monter un arceau cusco, puis dans l'élan, de souder la caisse Twisted

Première pose de l'arceau: ca tombe plutot bien, pas d'ajustements particuliers à faire. Ca rend pas trop bien sur la photo, mais les mousses bleues sur la photo vont virer, soit pour des noires, soit pour rien du tout LOL puis l'arceau doit être repeint aussi
Smile

[Image: dsc0012xt.jpg]

[Image: dsc00131d.jpg]

Puis soudage de la caisse

[Image: dsc0161r.jpg]

[Image: dsc0163il.jpg]

[Image: dsc0164by.jpg]

[Image: dsc0166fv.jpg]

[Image: dsc0167xd.jpg]

[Image: dsc0168oq.jpg]

Puis pour conclure 2 petits plaisirs que je me suis fait LOL

Un compteur S2K

[Image: dsc0100sy.jpg]

et des CE28n

[Image: ce28n.jpg]

Voilà, vous l'aurez compris elle n'est pas encore terminée, j'enverrais des photos demain des differents montages/demontages effectués jusqu'à maintenant Smile
bizarre je les ai pas vu les jantes chez toi l'autre jour...Sac

LOL

belle ma couille, vivement qu'elle soit sur roues celles la, y'a des grosses caisse qui vont tomber, en ligne droite ou dans les virages LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19