superbe!!! voila un exemple de sobriété
Merci all
racefans , oui ca accroche pas mal maintenant
8wheelaggressor , oui elle est redescendu enfin
sinon oui je frottais partout a cette hauteur, du coup je l'ai remonter un ptit peu, et la ca va, ca touche plus et ca reste quand même bas 8)
Sublime ! C'est clair qu'un jour j'en reprendrais une !
excellente civic les bonne pieces ou il faut rien d'autre bravo l'ami
J'aimais déjà beaucoup avant mais là elle devient tiptop
Whoua vraiment classe avec les trains d'itr.
Toujours autant au top cette EG !
Quelle(s) différence(s) entre les Zenky et les Tein ?
pfffoooouuu sublime...
Va falloir que je vienne rouler avec toi et gherkin... meme si je sais qu emon ed suivra pas ^^
en tout cas ta la classe
Merci mec
Pour aller rouler, c'est quand tu veux, mais bon la caisse a gherkin je sais pas quand c'est qu'elle roulera vu comme c'est parti
en cas niko doit venir me voir bientot, monte avec lui
flo eg6 , merci
voici quelques news de l'eg.
un ptit catback 5zigen pro racer
une console US
j'ai pas eu le temps de prendre du photos du catback monté, ca sera pour plus tard...
Et quelques tofs de l'eg en mode hiver avec les roulettes pour la neige :P
up! j'ai reçu de la pièce pour ma charette ce matin
Voilà, c'est des aac d'itr avec ressorts et coupelles qui vont avec, j'attends de trouvé un pont court en 4.7 ou 4.9 et le torsen, et j'attaque le montage de mon deuxième bloc, j'espère avoir fini et monté tout ca dans la caisse d'ici avril/mai
Salut, je voudrais savoir comment as-tu fais pour adapter la console centrale ek4 au cendrier et allume cigar ?
merci
Sa va etre bon en pont court ça, j'y songe aussi depuis un moment
Spectra, j'ai découpé la console d'ek pour qu'elle vienne s'adapter proprement à celle d'origine. pour l'allume cigare et le cendrier ben j'ai conserver celui d'origine car encore accessible
Benito's style a écrit :Sa va etre bon en pont court ça, j'y songe aussi depuis un moment
bah vas y qu'est ce t'attend, surtout avec ton chassis ca irait bien
Oh le chassis est pas encore fini. On va dire que c'est que le commencement depuis que je la possède.
Mais c'est sur que ça me plairait asser soit un B18 soit gardé le B16 et AAc B18 et un autobloc et pont court
c'est vrai qu'un b18 serait mieux, mais bon déja avec un b16 et pont court je pense que y a de quoi faire dans le sinueux avec un bon chassis
Ah bein sa c'est sur un bon 4.9 et roule
Magnifique ton EG !!!!
Je la préfère avec les jantes blanche, elle est vraiment au top !!!!!
salut ma poule j'avais pas trouver ton post ^^
et vue qu'il a été déterrer c'est quand que l'on test un B16 atmo contre mon D16z6 turbo ^^
NA/Turbo ^^
mais c'est vrai qu'elle déchire ton eg surtout avec la convertion des 5 lugs je vais y penser pour passer avec des freins digne de ce nom pour mon bloc forger
PS tu t'es renseigner ou pas pour l'envoie
a + sur msn et plein de bonne chose avec ta civic ^^
J'adore ces genres de projet.
DD_MotorSport a écrit :Magnifique ton EG !!!!
Je la préfère avec les jantes blanche, elle est vraiment au top !!!!!
+1 avec les jantes blanches, elle est magnifique!!!!!
Beau travail :appl: :appl:
super projet onse croirait dans un reve
merci à tous pour les com'
bon alors pas mal de news sur l'eg depuis le temps
opela, quelques news de ma charette!!!
Tout d'abord, remplacement des combinés tein flex par des combinés filetés... ohlins.
Ce sont donc des ohlins PCV réglable en dureté. Mes tein me convenait bien, mais je suis tomber sur une très bonne affaire pour cela, j'ai pas pu resister
une ptite photo du matos
Bon ben après test et les premiers réglages: ca colle sévère
Comparé au tein, c'est clairement un cran au dessus.
j'ai également installer un pont court d'itr en 4.78 et le torsen dans la Y21:
Impressionnant comme ca change le comportement de l'auto. ca tire bien court, avec un bon gain de motricité en sortie de courbe. c'est vraiment plus efficace comme ca!
je me suis également occupé du freinage: disque groupe N, plaquettes ebc redstuff et durite avia goodridge
j'ai aussi recuperé un autre bas moteur b18C6 d'intégra type R que je monterais un peu plus tard.
voilà pour le moment, je devrais passé au montage des aac d'itr + rabottage de la culasse d'ici peu de temps...
Sinon voici quelques photos prise lors d'une petite sortie en montagne: