wade a écrit :Salut
L'arriere de ton EG c'est fait comment? Je parle de l'intérieur, tu peut nous prendre quelques photos ? Tu n'as pas de planche en bois moisie pour la roue de secours ?
c'est l'interioeur d'eg6 qui est comme ca
Vraiment terrible ton eg, pas de faute de gout, et du top matos ! 8)
Terrible comme ça.
Tien est ce qu'il y a une grosse différence de teinte entre le blanc des jantes et le blanc de la voiture?
merci tout le monde
Jaimz
kevkev oui il y a une différence entre le blanc des jantes (championship white) et celui de la voiture (grand prix white) mais c'est vraiment pas choquant.
Clair qu'elle rend vraiment bien comme ca !!! 8)
Tres bon boulot l'ami
Alors niveau tenue de route/freinage , ca donne quoi ?
merci jean mi
Pour la tenue de route ben ca tiens bien comme il faut, et les good year ca tient trop bien c'est un truc de fou, ca tient mieux que les toyo, et niveau freinage ben y a ce qui faut quoi
Maintenant je peux faire des freinages de dernière minute sans me demander si ca va passer
superbe ton EG. tu as mis aussi train arrière ITR???
nico_ledingo a écrit :superbe ton EG. tu as mis aussi train arrière ITR???
oui puisque j'ai des jantes d'itr à l'arrière aussi
vraiment nickel cette eg6
moi j'ai des trains complets de mb6 à monter
donc pareil mais en 4x114
Une très belle civic, félicitations.
Avec tes modifs tu dois avoir une super tenue de route.
(Au passage les Good Year GSD 3 sont de bons pneus, perso j'en suis très content.)
Oui tres bon les good year, perso j'en suis super content, c'est mieux que les toyo je trouve
jdmracer04 a écrit :nico_ledingo a écrit :superbe ton EG. tu as mis aussi train arrière ITR???
oui puisque j'ai des jantes d'itr à l'arrière aussi
en voyant l'alerte mail pour la réponse je me suis souvenu que tu avais les jantes ITR derrière aussi. donc j'avais la réponse a ma question
merci et encore une fois elle est superbe
salut tu dit que les train sont plus large c'est du au train jdm ????
j'avais jamais remarquer sur les autre auto qui avait eu cette convertion
très très belle ton eg 8)
les jantes ITR lui vont à ravir
Ca fait un chouia gros le 16 sur ton Eg, il faudrait shooter la caisse un peu plus et mettre une lame Spoon à l'avant, ou alors passer sur des jantes en 15.
Qu'est-ce t'en pense?
tu as essaye avec des R 888 ou des A 048 ?
Du lourd par ici!
tres sobre et tres bon gout... bravo....
magnifique ton eg
nickel ton setup d'itr. et avec ces jantes ca lui vas a merveille. :top:
merci à tous pour les coms
INADA-SAN , non jamais essayer ces pneus mes ca me tente bien, le jour ou je trouve des roulette en 15 pour la piste je pense que je testerais.
EdUcAtIoN-CiViC , perso, d'un point de vue ésthétique je trouve pas le 16 spécialement gros, la lame Spoon est prévue mais pas je la rabaisserais pas plus car je fais beaucoup de col et je privilégie l'efficacité, un rabaissement plus conséquent rendrait surement ma voiture moins efficace en montagne.
kurumaFAN, je sais pas si c'est dû seulement au fait que mes trains proviennent d'une ITR jdm, mais il me semble que les ITR ont quand même les voies plus larges que les civic.
sublime ta VTI
allez hop quelques news
Changement des suspensions, j'ai changer les Zenky pour des Tein, avec montage des bras inferieurs de dc2.
J'ai par la même occasion monté le renfort ASR avec la barre stab d'ITR en 22
Une fois posée, ca donne ca:
J'ai aussi monté une boîte à air type "promax" (ou autres j'en sais rien
)
Voilà, c'est tout pour l'instant
Ca y'est elle n'est plus sur chandelles
!
A l'avant tu ne frotte pas à cette hauteur? Chuis en 15 et à l'avant je frotte tout le tps...
C'est tout!!...Pour le moment !
Super pieces l'ami , ca doit bien coller au pavé !!