slt, je vois qu'il a bien neiger par cher toi aussi, sinon trés belle photo et surtout magnifique auto comme je te lé deja di
a+ binoo
slt, je vois qu'il a bien neiger par cher toi aussi, sinon trés belle photo et surtout magnifique auto comme je te lé deja di
a+ binoo
a+ binoo
bravo tres joli travail le blanc lui va tres bien!! superbes sieges! moi aussi je me suis monté une eg 5-6 a partir d'une epave eg6 mais je ne suis pas encore a ce point de finition mais ca viendra!
Et un flamming et deux néons
Très belle. Sobre et racée.
Sinon, as tu remarqué une différence entre la barre sup av. d'Itr et celle d'origine ?
Merci
Bianchi a écrit :Et un flamming et deux néons
Très belle. Sobre et racée.
Sinon, as tu remarqué une différence entre la barre sup av. d'Itr et celle d'origine ?
ben j'ai jamais monté celle d'origine, mais la rigidité est la même, la seul différence est esthétique
hier apres midi montage du collecteur 4-1 inox xs power et de la boite ITR (faut pas faire attention à la durite qui relie le vase d'expansion au radiateur je vais la changer^^):
alors niveau perfs j'ai dabord tester rien que avec le collecteur et la boite à air d'origine et filtre spoon, dans cette config la, un bon gain à bas régime et mi-régime et un leger gain en haut régime :P . Ensuite j'ai monter la boîte à air ITR, et la ben un peu decu...
j'ai l'impression que ca marche moins bien que avec l'origine+ filtre spoon, mais cela viens surement que le filtre qui à dans la boîte à air ITR est stock, je verrais donc une fois le filtre stock remplacé.
voilà a+
Superbe !
Non, s'il te plait pas d'Amber !! Et d'abord les Amber c'est USDM et non JDM
Vivement la conversion
merci alex! t'inquiète pas d'amber de prévu, c'est trop vu et puis comme tu dis c'est pas jdm
la conversion est prévu pour ce mois ci normalement
tu viens juste de la mettre depuis le temps??
salut tres jolie ta eg
bon projet
a+
ps : localisation : dans un col des alpes ?
merci
oui dans les alpes du sud
up!
Quelques news de ma charette!!
bon alors pour commencer, la mort de mon embrayage XTD!
C'est vraiment de la merde il avait seulement 3000km...
D'un coté ca m'étonne pas vu la réputation de la marque, mais je pensais pas que ca m'arriverais aussi vite
Sinon réception de quelques pièces ces derniers jours:
- des BAR supérieur avant et arrière Spoon:
Jantes ITR JDM 16":
j'ai aussi reçu les trains d'ITR complet et des mano de temperature et pression d'huile et de température d'eau Omori.
Voilà maintenant y a plus qu'à!
hardrive a écrit :pauvre embrayage
C'est clair
ca vous fait rire bande de salop!
Qu'en penses-tu de la qualité des barres anti-rapprochement Spoon?
jdmracer04 a écrit :ca vous fait rire bande de salop!
oui tu nous prouve que cette marque c'est de la merde la preuve en image
EG6 KJconception a écrit :jdmracer04 a écrit :ca vous fait rire bande de salop!
oui tu nous prouve que cette marque c'est de la merde la preuve en image
ouais c'est sur, mais ca on le savait déjà que c'était de la merde XTD
RmosDidosPoulos a écrit :Qu'en penses-tu de la qualité des barres anti-rapprochement Spoon?
Elles sont tres bien finies et super rigides
jdmracer04, Je t'ai envoyé un mp
T'as du y aller comme un porc quand meme pour le defoncer aussi vite???*
Tu l'as remplacé par quoi?
Elle est vraiment superbe ta voiture. Puissante, racée, et vraiment parfaite niveau goûts et couleurs.
Félicititations, je pense que c'est une des plus belles Hiji que je n'ai jamais vu de ma vie!
EdUcAtIoN-CiViC a écrit :jdmracer04, Je t'ai envoyé un mp
T'as du y aller comme un porc quand meme pour le defoncer aussi vite???*
Tu l'as remplacé par quoi?
Ben non justement je suis pas une brute avec les embrayages (pas de run et je fais jamais cirer) loin de la même, c'est ca qui me fait le plus halluciner mais ca prouve que XTD c'est bien de la merde.
J'ai seulement changer le disque, j'ai remis un disque de DC2 en attendant, pour le moment ca fonctionne tres bien.
J'ai repondu à ton MP
Gardield, merci
magnifique ton eg cedric
Magnifique
Mais je préférai avec les Slipstream noir ^^
Salut
L'arriere de ton EG c'est fait comment? Je parle de l'intérieur, tu peut nous prendre quelques photos ? Tu n'as pas de planche en bois moisie pour la roue de secours ?
Magnifique avec ces jantes
8)