05-03-2013, 17:01:18
06-03-2013, 14:13:08
Oui, Front screen gusset
06-03-2013, 15:53:02
Merci pour l'info je me coucherai moins c**
07-03-2013, 23:41:03
mise a jour vite fais
les derniers tube de la cage arrière sont terminé, reste plus qu'à souder.
apres ben faut s'attaquer au tube qui vont au tourelle de suspension avant et on terminera par les croix de porte. on voit la fin
les derniers tube de la cage arrière sont terminé, reste plus qu'à souder.
apres ben faut s'attaquer au tube qui vont au tourelle de suspension avant et on terminera par les croix de porte. on voit la fin
07-03-2013, 23:45:40
Joli boulot!
07-03-2013, 23:56:31
Au top
08-03-2013, 02:29:06
elle vas envoyer du bois ton eg
08-03-2013, 05:05:36
Vraiment un taf de fou sur cette caise vraiment un truc de cochon catégorie carré rose là
08-03-2013, 10:45:36
Vraiment beau boulot !
C'est juste plus chiant quand tu va en course
C'est juste plus chiant quand tu va en course
08-03-2013, 14:13:59
T'as interet a sortir des sacré temps avec ce petit joujou
08-03-2013, 14:41:44
cc belle arceau , tu bosse bien speedyo mon sal* je ne savais pas que tu fesais celà GOODJOB
----------
tu va découper le tablier pour l avant?
----------
08-03-2013, 14:49:25
poooaawwwwaaaaa jolie boulot... c'est IMPRESSIONNANT!!!
08-03-2013, 14:58:52
le projet de cochon !
Franchement chapeau, ya du budget et de la maitrise !
C'est du sérieux, et ca va marcher tres tres fort, pressé qu'elle roule pour les premieres impressions, et je l'espere, des jolies videos
Franchement chapeau, ya du budget et de la maitrise !
C'est du sérieux, et ca va marcher tres tres fort, pressé qu'elle roule pour les premieres impressions, et je l'espere, des jolies videos
11-03-2013, 15:06:58
Merci à tous pour vos com' certains m'ont bien fait delirer
Ouep, enfin dejà va falloir la prendre en main comme il faut, et surtout qu'elle roule Mais si tu viens à Ales en juin y a des chances qu'on roule ensemble
C'est pas lui qui soude mais il a pas mal bossédessus (et bien), notamment sur les contreplaques arrières, la preparation et l'ajustage de certains tubes, et d'autres choses.
Sinon oui, on a decoupé le tablier pour tirer les tubes jusqu'au tourelles avant
Sinon on a terminé l'arceau ce weekend, une bonne chose de faite, je posterais les photos ce soir
(08-03-2013, 14:13:59)Coubi a écrit : [ -> ]T'as interet a sortir des sacré temps avec ce petit joujou
Ouep, enfin dejà va falloir la prendre en main comme il faut, et surtout qu'elle roule Mais si tu viens à Ales en juin y a des chances qu'on roule ensemble
(08-03-2013, 14:41:44)DAV4WS a écrit : [ -> ]cc belle arceau , tu bosse bien speedyo mon sal* je ne savais pas que tu fesais celà GOODJOB
----------
C'est pas lui qui soude mais il a pas mal bossédessus (et bien), notamment sur les contreplaques arrières, la preparation et l'ajustage de certains tubes, et d'autres choses.
Sinon oui, on a decoupé le tablier pour tirer les tubes jusqu'au tourelles avant
Sinon on a terminé l'arceau ce weekend, une bonne chose de faite, je posterais les photos ce soir
11-03-2013, 17:29:00
Joli boulot sur cet arceau !
Au moins il a l'air efficace celui là !
Au moins il a l'air efficace celui là !
11-03-2013, 18:10:31
je prend un ticket pour juin en passager
11-03-2013, 19:36:55
yep ce n'est pas moi qui soude je pointe mais pas plus, je préfère m'abstenir vu que ce n'est pas voiture et je laisse faire les soudures a notre a ami micka qui lui gère plus que bien dans ce domaine.
----------
houla
----------
(11-03-2013, 18:10:31)rallyeman83 a écrit : [ -> ]je prend un ticket pour juin en passager
houla
11-03-2013, 20:38:30
good job l'equipe car tu es pas tout seul a forciori lol
beau projet au top
tu montes au HEM?
au plaisir de te croiser sur piste mon ami
beau projet au top
tu montes au HEM?
au plaisir de te croiser sur piste mon ami
11-03-2013, 22:36:15
sa fait plsisir ce genre de projet!!
bon courage pour la suite je vais suivre ça!
bon courage pour la suite je vais suivre ça!
12-03-2013, 13:56:16
INADA-SAN , Merci Sinon non pas de HEM c'est à un peu plus de 900km de chez moi, beaucoup trop loin
Hypnotize , thx
Bon comme promis les photos de l'avancement de ce weekend. Donc voici l'arceau terminé:
Photos de la baie quasi terminée (il reste quelques points à faire mais plus de gaz)
Les tubes d'arceau qui vont jusqu'aux tourelles et les renforts au niveau de la fixation d'amortisseurs:
Passages de roue avant pointés
Et le berceau moteur renforcé par des cordons
Voilà pour le moment, donc déjà un grand merci à speedyo et à micka sans qui celà n'aurait pas été possible
Sinon je devrais rapatrier la caisse chez moi d'ici ce weekend, après ca il me restera les passages de roues arrières a finir de pointer, appreter les passages de roues et la baie moteur, et après elle part en carrosserie
Après ça faire le circuit de freinage en rigide avec limiteur arrière, un nouveau faisceau pour le k20, la réfection de la boite à vitesse (roulements) ainsi que le montage des 4-5-6 de DC5, une petite revision du bloc et elle pourra enfin voir la piste
Hypnotize , thx
Bon comme promis les photos de l'avancement de ce weekend. Donc voici l'arceau terminé:
Photos de la baie quasi terminée (il reste quelques points à faire mais plus de gaz)
Les tubes d'arceau qui vont jusqu'aux tourelles et les renforts au niveau de la fixation d'amortisseurs:
Passages de roue avant pointés
Et le berceau moteur renforcé par des cordons
Voilà pour le moment, donc déjà un grand merci à speedyo et à micka sans qui celà n'aurait pas été possible
Sinon je devrais rapatrier la caisse chez moi d'ici ce weekend, après ca il me restera les passages de roues arrières a finir de pointer, appreter les passages de roues et la baie moteur, et après elle part en carrosserie
Après ça faire le circuit de freinage en rigide avec limiteur arrière, un nouveau faisceau pour le k20, la réfection de la boite à vitesse (roulements) ainsi que le montage des 4-5-6 de DC5, une petite revision du bloc et elle pourra enfin voir la piste
12-03-2013, 14:40:35
Magnifique taf les gars ! hate de le voir rouler
12-03-2013, 15:15:22
TRES BON BOULO SUR LA TRIANGULATION ET CROISILLONS , mon arceau sera dans le meme esprit mais sans la partie avant supérieur par choix,
pourquoi ne pas avoir pointé/renforcé le milieu de la caisse ?
, car le chassis d une voiture est en 2 parti et se rejoint vers la partie plancher ou il y a un escalier.
c est bien d avoir rattaché les amorto avant peux le font et ça change enormement le chassis!
, car le chassis d une voiture est en 2 parti et se rejoint vers la partie plancher ou il y a un escalier.
c est bien d avoir rattaché les amorto avant peux le font et ça change enormement le chassis!
12-03-2013, 15:27:43
Bon bah elle démonte...
12-03-2013, 17:43:14
(12-03-2013, 14:40:35)cotoCRX a écrit : [ -> ]Magnifique taf les gars ! hate de le voir rouler
merci c'est ta lexus qu'il y avait chez yo non? (que je mette un visage sur le pseudo, il me semble t'avoir croisé 1 ou 2 fois avec kevin)
(12-03-2013, 15:15:22)DAV4WS a écrit : [ -> ]TRES BON BOULO SUR LA TRIANGULATION ET CROISILLONS , mon arceau sera dans le meme esprit mais sans la partie avant supérieur par choix,
Alors pour le milieu de la caisse, je ne l'ai pas fait car dans l'ideal il faudrait que je décrotte tout le dessous de la caisse pour souder dans l'habitacle et sous le plancher, or je n'ai pas obligatoirement la place pour mettre la caisse dans cette position pour faire ca correctement, peut etre que je souderais avant la peinture, mais pour l'instant c'est pas prévu.
Pour les tubes qui partent sur les tourelles au début je ne comptais pas le faire, mais après avoir discuter avec un pistard qui roule en ITR et qui a le même arceau que moi, il m'a conseillé de le faire car apparemment ca change beaucoup le chassis!
Rasta ninja ,
12-03-2013, 17:45:17
oui je crois connaitre la personne dont tu parle d ailleur
12-03-2013, 21:53:28
jdmracer04, yes c'est bien ca
13-03-2013, 00:23:24
D'ailleurs la lexus va prendre sa place
De rien kiki c'est avec grand plaisir et je le referais sans hésiter
De rien kiki c'est avec grand plaisir et je le referais sans hésiter
13-03-2013, 01:36:19
Vraiment sinpa le boulot
13-03-2013, 11:56:16