Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
(21-02-2013, 15:30:46)zorbek a écrit : [ -> ]bordel de merde! il y a un chantier là..
super boulot pour l'arceau
avec tout ça Yo n'est pas prêt de me monter les aerocatch et mon connecteur de sonde pété
ah oui c'est vrai, faut pas hésiter a me le rappeler. je suis un peu débordé en ce moment, la famille, le boulot (qui j'espere va s'arreter d'ici peu) les diverses chantiers a droite et a gauche.
je vais bloqué un samedi
post pour suivre, sa risque d'etre radical
vraiment super boulot pour l'arceau et les soudure son vraiment très propre
Cool si ça repart
La casse du moteur t'a servi de tremplin
Bravo
J'adore ton projet, beau boulot sur l'arceau
Hâte de voire la suite
On dira qu'il est un peu haut, que ta le vertige toussa
un peu de news aujourd'hui.
décrotage du longeron droit avec préparation pour le pointage
puis le longeron gauche qui est a moitié décroté et préparé ...
le renfort de la coupelle
contre plaque à l’arrière gauche
(en cours de réalisation) on dirait pas comme ça, mais c'est pas évident
ce n'est pas plat du tout faut préparer la tole, la chauffer a l'étau puis revenir pour réajuster etc ....
Du bon boulot ! Les marques dans la baie c'est pour réaliser des soudures par cordon ? Ou vouas allez pointer comme sur la blanche ?
on pointe, regarde sur la page précédente on a commencé derrière
Du super boulot!! Merci encore d'avoir avancer alors que j'etais pas présent c'est vraiment cool!! et je savais pas que t'avais autant avancer
sa promet pour la suite beau boulot les gas
Ah ça c'est du vrai arceau bien balaise!
Punaise, superbe
Et les soudures sont magnifiques
Je vais suivre avec attention car le boulot est vraiment beau à voir.
Bonne continuation
Doudou
Que tout ceux qui disent ou prétendent que leur caisse a eu une "prépa chassis" suite a la pose d'amortisseurs , bar et swap freins (peu importe la qualité des pièces) devraient faire un tour ici car le terme prends tout son sens!
J'avais suivi sur fb , vous faites du joli travail! Mais j'avais pas capté que tu repartait d'une nouvelle coque
Qu'est devenu la caisse eg5-6 ? Vous allez gratter sous la caisse aussi pour celle ci?
super belle soudure !! bravo
Super boulot notamment avec l'arceau soudé aux montants et aux tourelles d'amortisseurs, ca va être au top
tu fais une croix au niveaux de la cage arriere ou tu laisse qu'une seul barre comme maintenant?
je répond a sa place, il a problème avec sa connexion internet.
non ca restera tel quel mais au niveau du pied milieu il y aura une diagonale mais un bout horizontal pour les harnais.
dacord, sa promet un arceau de porc l'histoire xD
yeah merci yo pour la mise à jour et les photos!!!
L'arceau ressemblera à ça une fois fini
(02-03-2013, 10:08:10)Tiju42 a écrit : [ -> ]Que tout ceux qui disent ou prétendent que leur caisse a eu une "prépa chassis" suite a la pose d'amortisseurs , bar et swap freins (peu importe la qualité des pièces) devraient faire un tour ici car le terme prends tout son sens!
J'avais suivi sur fb , vous faites du joli travail! Mais j'avais pas capté que tu repartait d'une nouvelle coque
Qu'est devenu la caisse eg5-6 ? Vous allez gratter sous la caisse aussi pour celle ci?
Merci tiju! La caisse eg 5-6 est stockée au chaud chez moi, je m'en occuperais une fois celle là finie, et retour au B series car le K20 c'est bien, mais pour la route c'est pas top étant donné la garde au sol, et pas envie de me faire un carter tout les mois...
Et pour le dessous de la caisse je sais pas encore je vais voir selon comment ca avance et si le temps me le permet
Et merci aux autres pour vos com'
superbe boulot !
petite question: vous ne soudez pas sur un marbre? c'est parce que c'est pointé et non avec des cordons?
Non Pas de marbre car c'est pas obligatoire, et pas le materiel a disposition pour le faire.
Beau boulot franchement chapeau, petite question, les plaques qui font la jonction pare-brise arceau vous les faites avec quoi ?
Je me suis toujours posé la question ...
Tu les achètes toutes prêtes et apres faut les ajuster en fonction de ton arceau et de ta caisse
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19