Merci pour les coms
BenR, alcyonneus vous croyez vraiment que j'ai pas pensé à tout ça après tout le temps que ca m'a pris pour passer en carter sec?
Deja la boite de vitesse est bien plus basse, et sur la photo c'est une impression pour la durite, elle n'est pas si basse, la durite est encore à 3,5 cm de moins par rapport au carter stock, pour vous donner une idée la traverse avant est a 10cm du sol, la durite est pas 6cm plus basse hein ^^
Et c'est suffisant étant donné ca position rapprochée de la roue, en plus de ca j'aurais un fond plat donc la durite sera obligé de remonter un peu
Sinon un carter sec ca sert aussi à avoir une meilleur lubrification, et une pression constante dans le circuit d'huile et sur un k20 c'est pas un mal
speedyo , c'est de la terre ^^
adelion , Ah t'as reperé toi pour le le filtre à huile NDM
j'avais que ca qui trainait le jour ou j'ai remplis le circuit, dans moins de 300km il vire
Pour les pneus arrières c'est juste provisoire, on les a montés vite fait pour posé la caisse sans faire gaffe, mais c'est parcqu'il faut faut que je redemonte tout pour mettre des goujons neufs
civrac , oui freinage en 260 à l'arrière, c'est vrai que ca fait petit comparé à l'avant mais c'est bien suffisant :P
Nag , moi aussi elle me fait saigner, dans tout les sens du termes
Papa , en fait c'est pas un OCT, c'est un breather tank que je branche sur la bache à huile. Par contre je crois que tu peux virer