Japan Car

Version complète : [EgK20] - Ca soude!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19
yoko, merci, et pour ce que tu m'as demandé en MP je vais regarder ça, en plus ca tombe bien je viens de ranger mon stock de pièces récemment, donc si j'ai ca devrait pas être trop dur à trouver Big Grin

meche a écrit :d'ailleur faut pas trop tarder, car dès qui neige, je ne mets plus les roues dehors LOL

tapette Mr Green moi je met les pneus neige pour aller rouler en col l'hiver c'est fun LOL
C'est toi la tapette, j'ai roulé toute l'année en pneu neige sur ma 406 :P
Superbe caisse, travail de dingue, pièces de fou !!! Jadore !!!!! <3
Shock vraiment hâte de la voir fini cette chiotte, là, c'est du lourd..

meche et jdmracer04, vous êtes d'ou dans le 04 (vu que j'y passe souvent), peut-être que je pourrais passer avec ma poubelle pour jeter un oeil sur cette eg K20.. Wink
meche , LOL

jdmsol, merci Wink

zorbek , merci, je suis sur digne les bains et meche à coté de manosque, tu passes quand tu veux, ca serait sympa de se rencontrer Wink
jdmracer04 a écrit :zorbek , merci, je suis sur digne les bains et meche à coté de manosque, tu passes quand tu veux, ca serait sympa de se rencontrer Wink

tu connais nicolas mailloux (synoptic tuning)? il est sur digne chaque années. il en est parti il y a 3 semaines pour rentrer chez lui à montreal..
je passerais peut-être avant qu'il revienne.. Wink
non je ne le connais pas, par contre je connais synoptic de nom qui a plutôt bonne réputation, d'ailleurs ca m'étonne qu'il vienne se perdre à digne LOL

Tu sais pas quand est ce qu'il compte revenir par hasard? Mr Green
jdmracer04 a écrit :non je ne le connais pas, par contre je connais synoptic de nom qui a plutôt bonne réputation, d'ailleurs ca m'étonne qu'il vienne se perdre à digne LOL

Tu sais pas quand est ce qu'il compte revenir par hasard? Mr Green

je te ferais savoir.. Wink

il a de la famille a digne et un frère sur sisteron, et chaque année il passe chez moi a l'isle sur sorgue..
En fait en lisant ça, je viens de capter que c'est le cousin d'un pote à moi, et j'ai aussi taffé la saison d'été avec son frère y a 2 ans de ça, il m'avait d'ailleurs dit en voyant ma civic "mon frère à un garage au quebec et il bricole des honda et des nissan", mais dit comme ça je pensais vraiment pas à synoptic en fait, si j'avais su LOL
le monde est vraiment petit Big Grin
jdmracer04 a écrit :En fait en lisant ça, je viens de capter que c'est le cousin d'un pote à moi, et j'ai aussi taffé la saison d'été avec son frère y a 2 ans de ça, il m'avait d'ailleurs dit en voyant ma civic "mon frère à un garage au quebec et il bricole des honda et des nissan", mais dit comme ça je pensais vraiment pas à synoptic en fait, si j'avais su LOL
le monde est vraiment petit Big Grin
trop délire binoo c'est ce dont tu m'as parlé l'autre jour.
ça aurait été super pour Synoptic dommage Confused
super boulot super taff super propre ^^
tu va avoir une caisse méga efficace !!! elle est bien aboutie !!!! des belles piéces ...

beau boulot !
c'est du lourd ce que tu nous présente et surtout tu as un très gros budget Shock
Merci pour les com'

ted, clair comme tu dis dommage...

jdm spirit a écrit :c'est du lourd ce que tu nous présente et surtout tu as un très gros budget Shock

Interessant comme remarque, mais est ce que tu connais mon budget réel au moins pour dire ça?? :roll:

je dis pas que j'ai un budget low cost non plus, mais je t'assure que le budget total du projet n'est pas plus elevé que pas mal de projet ici malgrès les apparences... Wink
juste que t'es caffi de très bonne affaire enc... LOL
si peu LOL
Ah c'est toi qui a acheter le K20 100€ ? Sac
jdm spirit a écrit :c'est du lourd ce que tu nous présente et surtout tu as un très gros budget Shock

Ca veut rien dire ce que tu sors là. Si c'est une manière de demander combien d'€ nécessite un tel projet, autant le lui demander en mp.

Et si tu creuse un minimum (pas longtemps...) tu trouveras le prix des pièces sur le net et tu verras que pour un montage pareil pas besoin d'un budget digne de l'achat d'une Civic type R FN2 neuve... (et qui se prendra une belle rouste...) il faut beaucoup moins, surtout si le proprio a de bons plans, un bon coup de main, de l'huile de coude et accessoirement quelques bons potes Wink

En tout cas très beau projet, je rêverais d'une civic eg k20 homologuée... :lov:

Vu que tu vas être plus léger que panta, ça promet de belle parties de volant... Big Grin
Tu viens à Dijon le 1er novembre???
toan , t'es ouf 100 eu pour un k20 c'est trop cher Join

freud , merci, et comme tu le dis on se débrouillant bien et avec quelques bons potes on peut s'en sortir pour un budget "correct" en rapport des perfs, très très très loin du prix d'une fn2, et heureusement d'ailleurs LOL
Pour les bourres avec Panta oui ça s'annonce sympa, mais je m'en fais pas pour lui, il trouvera la solution pour gommer l'avantage que j'ai sur lui Mr Green enfin pour l'instant c'est lui qui a l'avantage vu l'état de la mienne LOL

eldarom , comme c'est parti... non LOL faut vraiment que je trouve d'ou vient mon problème d'écu... Sad
aaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhhhhh :!: :!: :!: :!: :!: :!: ça m'enerve tout ça vivement que je trouve le temps de jeter un K20 dans la mienne que je distribu des fessé dans mon quartier à eg6 vti par exemple Sac LOL
Freud a écrit :

Ca veut rien dire ce que tu sors là. Si c'est une manière de demander combien d'€ nécessite un tel projet, autant le lui demander en mp.

Et si tu creuse un minimum (pas longtemps...) tu trouveras le prix des pièces sur le net et tu verras que pour un montage pareil pas besoin d'un budget digne de l'achat d'une Civic type R FN2 neuve... (et qui se prendra une belle rouste...) il faut beaucoup moins, surtout si le proprio a de bons plans, un bon coup de main, de l'huile de coude et accessoirement quelques bons potes Wink

En tout cas très beau projet, je rêverais d'une civic eg k20 homologuée... :lov:

Vu que tu vas être plus léger que panta, ça promet de belle parties de volant... Big Grin

Pour info; j'ai bientot terminé mon projet qui est aussi une EG K20 pour piste...le swap en lui meme comme il le dit n'est pas vraiment compliqué hors mis les pièces qui on du mal à venir des US (je parle pour moi j'attend des pieces de chez hybrid qui ont du mal à venir depuis plus de 1 mois et demi) juste pour dire qu'il va vraiment loin et je le félicite sur les belles pièces qui l'ajoutent comme les etriers, jantes, pont court c'est du lourd Wink

beau boulot et chapeau bas LOL
jdm spirit a écrit :je le félicite sur les belles pièces qui l'ajoutent comme les etriers, jantes, pont court c'est du lourd Wink

carter sec aussi .. LOL

pour "éclaircir" un peu le côté budget, déjà quand tu t'es lancé sur le swap K20 c'est que t'as d'abord fait la part des choses aussi!

parce qu'il y a pas mal de B18 +/- avec la même config' qui tu voulais faire, et le budget est a peu près le même

sans parler des prépas turbo qui revienne souvent plus cher que ça mais le swap K20 en Fr est toujours moins accessible et donc fait "peur"

corrige moi si j'me trompe Wink
YA'M a écrit :
jdm spirit a écrit :je le félicite sur les belles pièces qui l'ajoutent comme les etriers, jantes, pont court c'est du lourd Wink

carter sec aussi .. LOL

pour "éclaircir" un peu le côté budget, déjà quand tu t'es lancé sur le swap K20 c'est que t'as d'abord fait la part des choses aussi!

parce qu'il y a pas mal de B18 +/- avec la même config' qui tu voulais faire, et le budget est a peu près le même

sans parler des prépas turbo qui revienne souvent plus cher que ça mais le swap K20 en Fr est toujours moins accessible et donc fait "peur"

corrige moi si j'me trompe Wink

et oui comme tu dis le fameux carter sec LOL que je n'ai pas non plus Cry
sinon entierement d'accord Wink
un k20 a 100 eural + kit swap eg + de belles pièces = un swap b18 ici Sac

même si la remarque de jdm spirit n'apporte que du flood peu etre a voulu t il dire que le budget commence a faire pour une eg et non pour le projet dans sa globalité...
enfin bon moi je m'en tamponne des €€ et je dis des photos , des photos!!! :rap:
Tiju42 a écrit :un k20 a 100 eural + kit swap eg + de belles pièces = un swap b18 ici Sac

même si la remarque de jdm spirit n'apporte que du flood peu etre a voulu t il dire que le budget commence a faire pour une eg et non pour le projet dans sa globalité...
enfin bon moi je m'en tamponne des €€ et je dis des photos , des photos!!! :rap:

là on attend plutôt une vidéo de démarrage Sad
Bah pour le moment, elle a demarré, mais j'ai un soucis d'ecu, donc c'est pas demain la veille qu'il va y avoir une video du démarrage ^^

Jdmspirit , Wink

Tiju42 a écrit :même si la remarque de jdm spirit n'apporte que du flood peu etre a voulu t il dire que le budget commence a faire pour une eg et non pour le projet dans sa globalité...

ca dépend, tu sais au même prix j'ai qu'une itr stock de plus ou moins 100000km, donc à choisir, je prend mon eg, même si il y a un gros investissement personnel en plus du budget Smile
jdmracer04,

mp répondu Wink
jdmracer04 a écrit :Bah pour le moment, elle a demarré, mais j'ai un soucis d'ecu, donc c'est pas demain la veille qu'il va y avoir une video du démarrage ^^

C'est déja bien si elle démarre!!!! Courage ta fais le plus dur!!!
fouet Elle ce fait juste un peu désirée la coquine .. :gun:
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19