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le soucis, c'est pas trop les dos d'ane, mais plus sur les compressions des amorto
moi, c'est comme ça que je ruine mes collecteurs et ma traction-bar
bah moi non plus, elle voit quasiment jamais un dos d'ane, je m'en sers principalement pour faire du col, donc bon entre les cordes et les routes vallonées t'en fait pas que ca frotte de temps en temps, mais bon ca va ca m'empeche pas de rouler
j'adhere trop man, je t'appelle bientôt, merci pour ton num !
tous est soigné, et bravo pour la partie faisceaux, un privilége de nous faire partager ça...
non le rbc equipe les civic SI aux us
le RRC est pour la fn2
ah ouep t'as raison raison autant pour moi je me suis trompé ^^
Je pensais que RBC >> FN2, et RRC >> FD2, en fait le RBC vient des civic SI USDM apparemment
ouais j ai edité mon message au moment ou tu ecrivais le tiens apparement
ah ouais?? comment se fait il que les civic si us ont le rbc? vous parlez des coupés ou des hatchs ep? ils ont pas le meme k20 je crois mais il fait pas moins de cv que le modele europe?
ps/ quand je disais pour le raclage de boite c'etait pour dire ironiquement a quel point tu as gagné en garde par rapport a un carter oem
ca risque de bien tourner avec le k20 dedant et une caisse bien lègère !
et oui c'est un rbc a première vue a pas confondre avec les RRC qui sont monté sur fn2
Tiju42 a écrit :ah ouais?? comment se fait il que les civic si us ont le rbc? vous parlez des coupés ou des hatchs ep? ils ont pas le meme k20 je crois mais il fait pas moins de cv que le modele europe?
ps/ quand je disais pour le raclage de boite c'etait pour dire ironiquement a quel point tu as gagné en garde par rapport a un carter oem
Les RBC sont sur les coupé EM
c est un RSP d origine sur FN2!!!
sinon,super taf que tu nous fait!!
et ton collecteur ressemble un peu plus a un RBC qu au RRC
Merci ben pour la précision, on s'y retrouve plus avec tout ces modèles de collecteur
J'ai verifié ce matin et oui effectivement c'est bien un RBC que j'ai
oui mais le RRC va encore mieux apparemment
post pour suivre.
J'adore la prépa, y a pas un chapitre négligé : suspates, freins, arceau, moteur ... et une sacré ligne !
Continues à nous faire rêver.
elle va avoir la founk celle la !
Juliusdesigns a écrit :elle va avoir la founk celle la !
Faut qu'elle demarre dabords...LOL
Jdmracer, Trop sexx' tout ça ma biche !!
En effet ça a bien avancé ; ça prend vraiment forme
Je passe très vite dans ta montagne
bise
Gaet, ne porte pas la guigne
jdmracer04, je plaisante vu comme c'est clean y a pas de souci!!
Dusty ted, C'est pas faux mais vu le taf réfléchi qu'il y a sa m'etonnerait!!! Sa va tourner comme un bébé
bon j'ai l'extinteur^^ tu crois qu'un 3kg ca suffira??
Euh j'espère...au pire y a le jet d'eau pas loin
Dès qu'elle tourne il faut que je passe vous voir :O et que tu me montre un peut toutes ces routes de ton patelin
Super sympa le projet! on voit qu'il à du level le bonhomme!!
Post pour suivre la suite de ce travail de fou !
Bon courage mec !
meche , passe quand tu veux meche, tu sais ou je me trouve
civrac , merci jc, dès que l'eg est finie, je m'occupe de ton ex delsol
nico42, merci
enfin trouver le post
jolie boulot comme d'hab
bon courage pour la suite et hate de voir ce qui va suivre
et mp
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