Japan Car

Version complète : [EG/ITR] Compatibilité des suspensions
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

StreetWithin

Bon j'ai chercher partout sur le forum, et j'ai pas trouvé ma réponse :

- Pourquoi je vois partout marqué que des amorto pour ITR vont sur EG ? Alors que les ITR à l'arrière ont des rotules. Et des fourches pour l'EG.

Sa me saoule car j'ai commandé des TEIN marqué EG6/DC2 sur le site, et que le carton Tein y'a marqué DC2, et qu'il y'a des rotules.....

Avez vous le fin mot de l'histoire ? Y'a qu'a l'avant que c'est compatible ?
Avant seulement oui, à l'arrière il te faut des bras d'ITR Wink

StreetWithin

Avec l'obligation de passer en 5 trous ?
nan juste les bras.pas besoin de tout le train.
il te faut ca -----> http://spoon.org/civic/pics/ITR-LCA.jpg

StreetWithin

Desbras de MB6 c'est bon aussi ?
StreetWithin a écrit :Desbras de MB6 c'est bon aussi ?
alors la???? tu m'en pose une colle! je peux pas te repondre. Confused
J'avais demandé à une époque pour les bras de MB6 et il ne semble pas que ca se monte. Par contre les amorto d'itr se montent bien (je le sais je l'ai fais !) mais pour l'arrière il faut les bras inferieurs. C'est tout.

StreetWithin

Car aparement Entre ITR et MB6, c'est les même amorto, le même freinage, les même trains... donc les bras doivent être identique...(de la à dire que tout les trains de MB6 vont sur EG sa me choque un peu, mai bon c'est loin d'être impossible.)
Logiquement si les bras entre Itr et MB6 sont les mêmes et que ceux d'Itr se montent sur EG/EJ bah ceux de MB6 doivent se monter. A la limite si tu as une photo poste-la. On pourra comparer.

StreetWithin

Y'a quelqu'un qui vend tout les trains complets de MB6, jvai lui demander une photo...
StreetWithin a écrit :Avec l'obligation de passer en 5 trous ?
Shock Shock on parles des bras de supenssion
StreetWithin a écrit :Desbras de MB6 c'est bon aussi ?
non
c'est les meme que civic Wink

StreetWithin

ok et quelqu'un sais grosso modo commbien sa se vend d bras seul d'itr ? (et ou en trouvé, si quelqu'un a un plan)
ca tourne autour de 100e piece chez honda d'après ce qu'on m'a dit

StreetWithin

madeinvtec a écrit :ca tourne autour de 100e piece chez honda d'après ce qu'on m'a dit

Chez Honda ? donc neuf ? C'est ouf.....

StreetWithin

Bon j'en ai trouvé quelques paires donc sa va le faire... par contre, c'est des rotules des 2 côtés, vous ête surs que je peut remonté mes trains à disques d'EG5 ?
StreetWithin a écrit :Bon j'en ai trouvé quelques paires donc sa va le faire... par contre, c'est des rotules des 2 côtés, vous ête surs que je peut remonté mes trains à disques d'EG5 ?
oui

StreetWithin

Rahh sa me saoule, j'en trouve pas !!!!

Y'a bien quelqu'un qui a un stock de pièce d'ITR et qui se sert pas de ces bras...

Et les seul site de pièces perf qui vende ces bras OEM, bah il me réponde pas Cry

StreetWithin

Toi t'es trop fort !!!

Bon j'espère qu'il voudrons me répondre eux...

Merci Wink
Et pour l'avant ? ça se monte EG/ITR ?
Car pour mettre ceux d'EG sur EE8, j'avais du prendre les fourches d'EG, le diamètre étant plus gros...
entre EG et ED/EE il ya des différences devant mais pas entre EG et ITR.
Romuald a écrit :Et pour l'avant ? ça se monte EG/ITR ?
Car pour mettre ceux d'EG sur EE8, j'avais du prendre les fourches d'EG, le diamètre étant plus gros...
Mais hauteur augmenté Confused

Il y a combien en plus au niveau de la hauteur de la fouche d'EG et EE (avec les amortos) ???
eLdaroM a écrit :
Romuald a écrit :Et pour l'avant ? ça se monte EG/ITR ?
Mais hauteur augmenté Confused

Il y a combien en plus au niveau de la hauteur de la fouche d'EG et EE (avec les amortos) ???

Entre EG et ITR je sais pas encore... mais entre EG et EE il y a bien 2cm de plus sur l'avant, mais c'est pas trop un problème car j'ai des rainures tous les cm sur mes bilstein, donc je peux jouer sur la hauteur.
Merci :P

faburisu

Sac
lapignole-team.com
La largeur des voies n'est pas due à la longueur des bras, en tout cas, pas à l'arrière, tu peux swapper eg/itr sans pb Wink
J'ai changé mes trains et je confirme avec certitude:

- Les suspensions AVANT d'ITR se montent sans soucis sur les EG
- Pour l'ARRIERE tu a besoin juste des bras de suspensions d'ITR pour monter les suspensions de celle-ci sur ton eg Wink

faburisu

Sac
Pages : 1 2