J'ai la ligne Mongoose installé sur ma caisse et la prochaine étape est de passer la pression trubo à 0,9 bar...J'aurais voulu savoir si j'allais consommer plus et si il y avait quelque chose d'autres à changer lors de la modif ?
Merci
non rien d'autre a changer sa va tenir.
tu vas consomer plus oui c logique.
On passe à quelle puissance avec juste la Mongoose et 1 bar?
Ben à part les pièces à changer pour piloter la waste-gate, au choix : rondelles, boost valve, boost controller.
Je rajouterais quand même des bougies froides.
Avec 0.9 Bar tu dois avoir 200 ch fiables.
Merci de vos conseils
Mais je crois que finalement je vais pas toucher la pression tout de suite...Pour l'utilisation que je fais de ma 200 , la puissance actuelle est suffisante...
tapette
mdr Salo SK
SK_Flowne, lol le ouf
Bhâaaa je plaisante
200cv à 0.9 bars,..... ça fait 215 à 1 bar non?
Ca dépend, une ECU reprog permet de gagner elle aussi
kekin peux expliquer comment monter la pression?
je sais, c ecrit plus haut vous allez me dire, mais plus precisement.
merci!
boost valve ou boost controller
Si un impondérable quelqconque (je ne sais pas une comête qui tombe dans la seine par exemple) ne fait pas son malin, je devrais être présent à Bretigny le 28.
Prépare tes questions
SK_Flowne a écrit :Prépare tes questions
moi j'en est déjà une, c ou ce bled paumé
>>> ok
eikichi a écrit :moi j'en est déjà une, c ou ce bled paumé
>>> ok
Pfffff c'est perdu dans ce Maëlstrom urbain qu'est l'Ile-de-France
La dernière fois que j'y suis allé (un soir RDV avec un pôte) il m'a dit : c'est facile tu suis la direction Versailles.
Ben tiens, j'ai tellement bien suivi Versailles que j'y suis allé
Rhâaaaa ça me gonfle ces cochonneries d'autoroutes limitées à 90 et toujours bouchonnées
SK_Flowne a écrit :tapette
En fait j'ai surtout peur pour la fiabilité...Je ne vais pas revendre ma 200 SX alors j'aimerais qu'elle dure le plus longtemps possible...
Quand c'est bien fait avec les bonnes pièces, il n'y a aucune menace pour la fiabilité.