Japan Car

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Bonjour les mitsubishistes.
Il s'agit d'une lancer 2000 t de 84

Les 4 bougies sont bonnes
9 7 9 9 de compression
allumeur a priori bon car changé plusieurs fois
tous les boitiers ont été changés l'un après l'autre
pression de turbo dans le rouge et allumée dès la mise du contact (sans la démarrer)
fils de bougies changés
tete d'allumeur changée

La voiture tourne sur 2 pattes elle fume un noir bleuté. Les pistons 1 et 4 ne donnent pas. Les bougies sont pleines d'essence. Les bougies du 2 et 3 sont très noires et non pas crémeuses.

Diagnostic docteur?
Injecteurs?
Alternateur? (sisi! c'est possible)
T'as branché le MUT II? (si tant est qu'il existe une connection pour cette charette)
je change l'alternateur demain.
c quoi le mut 2?
Merci pour ton aide
C'est l'interface pour entrer en com avec le boitier électronique (sur les Mitsu "modernes") je ne sais pas si ça marcherait sur la tienne mais bon les Japs avaient déjà tant d'avance sur nous...

En fait il se peut qu'un alternateur défectueux envoie des informations telles que le calculateur se met en erreur pour montrer qu'il y a une cou... dans le potage d'où ratés en tout genres...
alternateur et injecteurs changés.
toujours le meme probleme.
ca merdouille.
go mitsu pour un renseignement, te fait pas chier l sont plus comtpétant