Japan Car

Version complète : une reprogrammation sur banc.. où et combien?
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j'aimerais passer par cette étape pour finaliser mon ED7. où est il possible de la faire reprogrammer sur banc et combien cela couterait? merci
une reprog sur banc c'est environs 450€
pour ou sa ...
je vais que mon pote va aller en belgique ce week-end pour faire reprog sont 1L8T
aprés faut voir
up
brice176 a écrit :une reprog sur banc c'est environs 450€
pour ou sa ...
je vais que mon pote va aller en belgique ce week-end pour faire reprog sont 1L8T
aprés faut voir

oui mais c'est pas aussi évident sur Honda.

louised7 contact dj spark, il me semble qu'il propose ça justement, il est dans le 95.
voir Post-it dans liens et bons plans.

sinon t'as la solution de faire chippé l'ECU (mais sans le banc), y en quelques un ici qui peuvent te faie ça
louised : Il y a des mecs qui font de la tecktonik super doués en reprog ed7....
Oui !! C'est des VTECktonik !!! Raaaa depuis le temps que je voulais la faire celle là (je pense pas etre le seul) loool.
crx91 a écrit :louised : Il y a des mecs qui font de la tecktonik super doués en reprog ed7....

je ne comprends pas...
merci pharaon et gineto
Wink
Sinon tu as Auto Tune Heinz en Belgique : pour 450€ environ, ils passent ton auto au banc pour avoir une première courbe.

Puis les ingénieurs motoristes modifient la carto selon tes desiderata, puis re-test pour vérifier le bien fondé des modifs, puis réglages des détails et deuxième courbe pour voir le gain.

Modifs possibles : richesse du mélange, décalage du rupteur, gain en couple ou puissance, le tout dans le respect des normes constructeur. Invisible en cas d'accident.

Gain au final : environ 10 ch sur ton ED7, tout dépend ensuite de l'équipement que tu as sur ton moteur.

A+
pour un réglage au banc on m'a chiffré ça à 1600€ et je devais rajouter 1000€ pour une ECU programmable...

alors 450€ ça me Shock
remy c a écrit :Sinon tu as Auto Tune Heinz en Belgique : pour 450€ environ, ils passent ton auto au banc pour avoir une première courbe.

Puis les ingénieurs motoristes modifient la carto selon tes desiderata, puis re-test pour vérifier le bien fondé des modifs, puis réglages des détails et deuxième courbe pour voir le gain.

Modifs possibles : richesse du mélange, décalage du rupteur, gain en couple ou puissance, le tout dans le respect des normes constructeur. Invisible en cas d'accident.

Gain au final : environ 10 ch sur ton ED7, tout dépend ensuite de l'équipement que tu as sur ton moteur.

A+
pour que ATH fasse une honda faut les connaitre !!
steffvti a écrit :pour que ATH fasse une honda faut les connaitre !!

C'est bien ça... Wink

Cela dit, ils m'ont confirmé le faire de temps à autre pour des clients souvent français, il suffit de leur demander !
remy c a écrit :
steffvti a écrit :pour que ATH fasse une honda faut les connaitre !!

C'est bien ça... Wink

Cela dit, ils m'ont confirmé le faire de temps à autre pour des clients souvent français, il suffit de leur demander !

c'est bon à savoir Wink