11-02-2008, 22:41:18
salut tt le monde
ma civic avait du mal a gardé une température et j'en ai déduit que le calorstat était HS
dc je vais chez honda je prend ma pièce et je commence a démonte et voila ce que j'ai trouvé:
comme vous pouvez le voir il manque une bonne partie... la partie avec le ressort a été découper et les pattes qui restait on été plié a la pince...
je ne sais pas trop quoi en déduire mais c'est possible qu'il est était supprimé a l'arrache parce qu'il s'était bloquer fermé et donc la voiture aurait pu chauffé il on penser qu'il fallait mieux quel soit trop froide que trop chaude...
je voudrait savoir si vous avez des conseils sur les trucs a vérifier qui aurait pu se dégrader a cause de sa
pour info la voiture tourne très bien elle a même vraiment la pèche mais étant très maniaque je préfère vérifier tout ce qui peut être vérifier
j'y tien a cette civic lol
merci Beaucoup!
ma civic avait du mal a gardé une température et j'en ai déduit que le calorstat était HS
dc je vais chez honda je prend ma pièce et je commence a démonte et voila ce que j'ai trouvé:
comme vous pouvez le voir il manque une bonne partie... la partie avec le ressort a été découper et les pattes qui restait on été plié a la pince...
je ne sais pas trop quoi en déduire mais c'est possible qu'il est était supprimé a l'arrache parce qu'il s'était bloquer fermé et donc la voiture aurait pu chauffé il on penser qu'il fallait mieux quel soit trop froide que trop chaude...
je voudrait savoir si vous avez des conseils sur les trucs a vérifier qui aurait pu se dégrader a cause de sa
pour info la voiture tourne très bien elle a même vraiment la pèche mais étant très maniaque je préfère vérifier tout ce qui peut être vérifier
j'y tien a cette civic lol
merci Beaucoup!