Japan Car

Version complète : EK3 full white ! EK9 like by me (shoot p.28)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
UP ici ? Mr Green
Salut il est 23h52 je viens de mangé les 32 pages que tu as dédié a ton ek, ton projet est nikel et colle bien la route, continue comme sa ! :top: :top: :top:

J'ai également une ek3, que je finis de passé en ek4 en attendant des infos niveaux préfectures etc..

Et j'aurais aimé savoir si tu te rapel quel type de mousse tu as mis en dessous ta banquette ITR vue que chez moi le jour est toujours d'actualité (une photo m'arrangerai bien ! :zewall:

Ah oui j'oubliai la mienne a un capot et aileron carbone ET ""grace"" a toi je vais passé en FULLL WHHIIITE ! Wink
UP!!!!
Alors, phase 2 ou pas???? Neutral
juiced a écrit :Salut il est 23h52 je viens de mangé les 32 pages que tu as dédié a ton ek, ton projet est nikel et colle bien la route, continue comme sa ! :top: :top: :top:

J'ai également une ek3, que je finis de passé en ek4 en attendant des infos niveaux préfectures etc..

Et j'aurais aimé savoir si tu te rapel quel type de mousse tu as mis en dessous ta banquette ITR vue que chez moi le jour est toujours d'actualité (une photo m'arrangerai bien ! :zewall:

Ah oui j'oubliai la mienne a un capot et aileron carbone ET ""grace"" a toi je vais passé en FULLL WHHIIITE ! Wink

Ahhh t'es serieux tu vas virer tout tes access carbonnes ??
Moi je prefère en full white aussi !!

Superbe cette ek3 !! J'adore !!!
keveg4 a écrit :
juiced a écrit :Salut il est 23h52 je viens de mangé les 32 pages que tu as dédié a ton ek, ton projet est nikel et colle bien la route, continue comme sa ! top top top

Et j'aurais aimé savoir si tu te rapel quel type de mousse tu as mis en dessous ta banquette ITR vue que chez moi le jour est toujours d'actualité (une photo m'arrangerai bien ! zewall

Ahhh t'es serieux tu vas virer tout tes access carbonnes ??
Moi je prefère en full white aussi !!

Superbe cette ek3 !! J'adore !!!

nan je reste en bi tinte mais mon toit va devenir réellement en carbone d'ici peut de temps normalement, c'est la video du rasso ZRC qui ma refait changer d'avis
Je dit .. Vive le blanc WinkWink
eh bien elle est vraiment sublimissime cette petite EK3 =P !!! je suis jaloux mdr

En plus il y a que du bon matos, j'espere vraiment que la mienne sera aussi jolie que celle-ci !!! au faite je crois que le grid on été vendu...?

toute ces petit EK's faite à la perfection me donne de plus en plus envie de débuter mon projet sur la mienne , et le mot de la fin vive les EK !!!! Big Grin
Je viens de voir ce qui t'es arrivé, je suis sur le c*l, courage man Confused
Ta caisse est... violente ! Bravo !

Full white c'est vraiment terrible !

Bonne continuation Wink
Facepalm

Tu vas lui faire de la peine !
Pourquoi ?
Tout est dit....
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32