Japan Car

Version complète : EK3 full white ! EK9 like by me (shoot p.28)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Splendide Ek, et superbes tof's !
Je sais plus trop quoi dire à part merci lol, non franchement ça fais plaisir !
elle est très belle c'est sur ! (même si personnellement, j'en ai un peu marre de voir des ek9 replica )

Sinon Initial_D pour le swap, je sais très bien que le B16b est introuvable ou très difficilement! pour le B18, je te conseille ausi de sortir les billets car vu le prix...
vraiment magnifique,rien a redire,par contre j'attends tjrs ton eval!
Tu attends toujours mon éval ? Sur quel objet ?
Ouais, bah comme je te l'ais dit, elle est magnifique, j'avoue j'aimerais que mon EK3 ressemble à ça aussi Wink
Merci Import_tuner !!!

Un petit colis est arrivé ce midi....

[Image: pommeauitrwv4.jpg]

Ce sera monté ce soir si je rentre pas trop tard du boulot.
c'est un vrai ou imitation? je me rend pas bien compte la ^^ mais si c'est une imitation je veux bien savoir ou tu l'as commander
en tous cas vraiment superbe ton ek
Ah non c'est un VRAI de ITR 8) 8) 8) Acheté à un particulier
okay merci
sublime EK

une paire de retro spoon serais pas mal jpense Smile

Beau boulot
Merci T-MaC, j'y avais pensé pour les rétro spoon mais j'en ai pas trouvé élec à peindre.... :roll: :roll:
prend des noirs , tu ponce, et peint apres non ?
Oui mais je n'ai pas trouvé... (ou alors pas cherché assez lol) tu n'aurais pas de liens...?
nop désolé , mais ca doit se trouver facillement sur ebay motors

Spoon miror electric Wink
Magnifique !!
florianbotrah a écrit :Tu attends toujours mon éval ? Sur quel objet ?

MON DECATA SUPERSPRINT
florianbotrah, j'avais pas encore vu les photos de ton EK...
Bravo ! Elle est superbe Big Grin
Une EK9-like vraiment bien aboutie Wink

ps: pour tes rétros Spoon élec, vois avec SKYPPI, il en a chopé sur Ebay (pour EG, mais ils doivent faire pour EK) à un prix défiant toute concurrence LOL
pour tes rétros regardes sur www.showoffimports.nl ou www.12tune.nl

edit:

j'en ai trouvé ici même: http://japanparts.fr.gd/civic-1996-s-2000.htm

le lien était dans les bons plans. Si tu te renseignes pourrais tu nous donner le prix avec la finition noire en électrique?

voilà Big Grin
superbe cette ek, tout de blanc vétu, trop belle
jimmybobs & VEIVTEC : Merci pour les coms !

renaud8457: Ah oui lol, je vais voir pour laisser l'éval....

gUiToOx : Merci pour le com, et aussi pour SKYPPI je vais essayer de voir si il n'aurait un lien ou autre...

nico1131 : Merci mais sur 12tune.nl ils n'ont pas en noir élec, ils n'ont que manuel.... tout comme sur www.showoffimports.nl. Mais merci quand même.

Sinon qu'en pensez vous des rétro spoon ????
Non là je n'ai pas encore écrit lol, mais je viens de faire eBay motors et a CHAQUE fois c'est carbon power ou black manual pfffff, ils me cassent les cou***es....
bonne chance pour tes recherches alors. J'espère que tu trouveras ton bonheur pour rendre ton EK3 encore mieux (ça commence à être dur...) Big Grin
nico1131 : oui s'est clair, maintenant il y ma ligne qui arrive... Collecteur 4-2-1, décara et intermédaire SUPERSPRINT, silencieux SPOON N1 Twisted Twisted
ça va aller beaucoup mieux avec tout ça!

n'oublies pas les photos du montage et ton feedback après le montage Yes
Pas de soucis ne t'inquiètes pas se sera fait, mais bon j'ai le temps le Spoon N1 pour EK n'est pas disponible chez SPOON pffffffffff
Perso je laisserai les retros d'origines.
Ah !?!?!? Merci pour ton avis NikoLifeStyle
NikoLifeStyle a écrit :Perso je laisserai les retros d'origines.
+2 pas mieux que les retros d'origine.
au passage pourquoi a tu opter pour une lame d'ek9 phase 2 a l'avant plutot qu'une phase 1?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32