Japan Car

Version complète : EK3 full white ! EK9 like by me (shoot p.28)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Là honnêtement les Grid en Full Royal Sport Bronze sa me tente bien! Je dois appelé demain Cartech pour connaître les stock...
Je les trouve très bien moi aussi les Rota Grid Full Royal Sports Bronze!!! :top:

Et sinon, non, j'en rajoute pas une couche d'abord!!! LOL
Petit mariage ce week à Forges les Eaux :

Allez un peu de photos avant un peu de changement Twisted Twisted Fleche

[Image: photo022hrr.jpg]

[Image: photo010e.jpg]

[Image: photo011vhs.jpg]

[Image: photo012tll.jpg]

[Image: photo013m.jpg]

Rien d'extra mais bon, sa remplie le post on va dire Wink
A bientôt Wink
Rien d'extra mais toujours aussi belle Big Grin Vivement Samedi que je la vois en vrai Smile .

Vite vite la commande de tes nouvelles jantes Big Grin .
simpas les photos du mariage
le bouquet sur le capot c'est spoon qui fait sa non? Sac
vraiment jolie ta voiture bravo
sympa les photos du mariage ^^ et les jantes alors c'est commandé ?
Je me suis renseigné chez Cartech, et il m'assure que le Sport Bronze et le Full Royal Sport Bronze sont identique......... :roll: Evil Et là je me dit laisse tomber s'est faux :!: :!: Alors après peut être qu'en Europe il n'y a pas se fameux FULL ROYAL, mais j'ai plus d'un tour dans mon sac Sac

LA différence entre les deux et que la Full Royal a était ENTIÈREMENT polie avant d'être peinte, voilà LA différence qui change (pour moi) beaucoup la teinte, voyez plutôt Fleche

[Image: Grid-FRSB-SB-BRZ-1.jpg]

[Image: Grid-FRSB-SB-BRZ-2.jpg]

[Image: Grid-BRZ-SB-FRSB-1.jpg]

La suite sous peu Twisted Twisted
Je dois etre le seul a pas kiffé,désole de dire a haute voix LOL
Lem51100, non tu n'es pas seul !

Bronze et blanc , jamais été un grand fan !
Nan mais pas de soushi vous savez, en même temps si tout le monde avaient les mêmes goûts on auraient tous les mêmes caisses...

Tous les goûts sont dans la nature Wink
Mais s'est pas pour autant qui faut plus venir sur le post LOL LOL LOL LOL Join
moi je l'aime bien comme elle est ton EK3-9 j'aurais la même j'y toucherais plus

On échange Oops! ^^
Blanc si j'aime cf.mon EK!

Moi c'est toutes les jantes foncé,ca se voit pas!
J''avais mes grid noir/poli quand elles sont devenue blanche,personne m cru que c'était les memes LOL
GlouGlou94 a écrit :moi je l'aime bien comme elle est ton EK3-9 j'aurais la même j'y toucherais plus

On échange Oops! ^^

Moi je peux pas, même si je dis "allez je n'y touche plus" au bout d'un moment obligé je craque, "allez je chance ceci-cela...", c'est plus fort que moi...
Ypillot2 a écrit :
GlouGlou94 a écrit :moi je l'aime bien comme elle est ton EK3-9 j'aurais la même j'y toucherais plus

On échange Oops! ^^

Moi je peux pas, même si je dis "allez je n'y touche plus" au bout d'un moment obligé je craque, "allez je chance ceci-cela...", c'est plus fort que moi...

Ta chopper la fièvre acheteuse alors LOL
Fais gaffe c'est une maladie incurrable pour le porte monnaie Big Grin
Lem51100 a écrit :en haut ça doit etre du 16 et sur l'autre du 15,les track r sont belles en 16!
exacte en 16" sur Ek ca donne ca >
[Image: 3778443785_08647d3095_o.jpg]

a+ Big Grin
Rohhh moi je kiff en 16" quand même c'est beau la vache...
Oui 16" s'est beau mais les pneus : $$$
et ensuite mise à part avec un B (préparé ou non), sur un D sa rame.
Pour avoir eu des 16 sur mon ex-EJ9 : plus jamais!!!!!!!!!
florianbotrah a écrit :Nan mais pas de soushi vous savez, en même temps si tout le monde avaient les mêmes goûts on auraient tous les mêmes caisses...

Comme les clignos oranges sur EG ? Sac
Oui voilà LOL LOL LOL LOL
nico1131 a écrit :
florianbotrah a écrit :Nan mais pas de soushi vous savez, en même temps si tout le monde avaient les mêmes goûts on auraient tous les mêmes caisses...

Référence à ?..... Confused Confused
lug19 a écrit :
nico1131 a écrit :

Référence à ?..... Confused Confused

... 90% des EG "JDM" avec des clignos orange achetés sur Ebay. LOL
nico1131 a écrit :

ça marche aussi avec:

- les phares à fond noir sur EK
- les feux arrière EK phase 2
- les calandres EK9 JDM made in ebay
- les lips arrière type R en général

Sac Sac Sac Sac Sac
LOL LOL Sac
et ca ...

[Image: sw9cw.jpg]
* source > http://www.hondamarketplace.com/showthre...p=39821372

meme vendeur en uk > http://cgi.ebay.co.uk/Sprint-Wheels-SW9-....m14.l1262

pur style type r ek9 et en 16 4*100 en plus

a+ Wink
Alex boulay le top LOL

Ca fait des pages qu'il dis qu'il veut du 15 LOL
LOL LOL LOL
zeneman : pas de problème, mais s'est vrai que je reste en 15", mais en tout cas merci beaucoup pour ta propo, elles sont sublimes Wink

Some NEWS Fleche

Jantes commandées alors je peux juste dire que s'est du 4x100 et du 6.5x15", super info non Confused: :roll: Oops! LOL LOL

Allez y'a plus qu'à attendre leurs arrivées Twisted
Comment il nous fait languir lui !!!! :rokt: tu n'as pas le droit crache le morceau vilain :ange:
Moi je sais moi je sais! LOL .

Elles arrivent quand? A peu près.
Chtoutt a écrit :Moi je sais moi je sais! LOL .

Elles arrivent quand? A peu près.

Allez tu peut vendre la meche...
Oui c'est celle-ci:

Euuuuuh... nan! LOL
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32