Japan Car

Version complète : EK3 full white ! EK9 like by me (shoot p.28)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
C'est bête j'ai des belles Buddy mais normalement elles sont vendues aujourd'hui Mr Green
GRID powaaa

[Image: img3678ky0.jpg]

[Image: img3605dm8.jpg]
Lem51100, t'es en 16 pouces toi ??
c'était du 15! 14,3kg en bridg RE720 contre 15,6kg en VTi
Ouais pas mal aussi c'est petite GRID....
Allez s'est partie Fleche

ROTA
Sport Bronze
[Image: sportbronze.jpg] ]

Noir brillant
[Image: brillantnoir.jpg]

Bronze
[Image: bronze.jpg]

Gun Metal
[Image: gunmetalb.jpg]

Noir + Liseret rouge
[Image: noirrouge.jpg]

BUDDY CLUB [/b]

White
[Image: bcwhite.jpg]

Gun Metal
[Image: bcgunmet.jpg]
Rota sport bronze ou bronze pour ma part
J'lui ai envoyer un MP pour proposer un echange contre ses jantes actuel , comme sa il a les jantes qu'il veut , et moi je change car celle la me soule un peu

( c'est les buddy club qu'il cherchait ^^ )

J'attend sa reponce ^^
Sp62 : je viens de me faire tout ton post Wink jolie EG et subliiiiiiime rénov :top:
Pour les BC, je suis un peu déçu du rendu pour être franc Oops! elles ne ressortent pas assez à mon goût.... Donc je pense abandonner les BC Gun Metal...
Encore désolé l'ami Wink mais rien n'empêche de se faire une tite sortie un de ces 4
Donc nouveau choix possible :

ROTA
Sport Bronze
[Image: sportbronze.jpg]

Bronze
[Image: bronze.jpg]

Noir + Liseret rouge
[Image: noirrouge.jpg]

BUDDY CLUB [/b]

White
[Image: bcwhite.jpg]
A savoir que j'aimerai passer aussi en becquet SPOON + rétro SPOON... Confused:
Vous en pensez what Confused: Confused: Confused:
Moi j'aime pas les rétro spoon, par contre le becquet j'en veux bien un LOL
Et en carbone Smile
Tu as pas un liens pour en commander sans se taper les douanes, parce que sur eBay US.....
Si j'en prends un tu co. avec moi :roll: :] Confused:
Sur AKR le becquet Type Spoon Carbone est à 179€ avec 35€ de frais de ports. Et les rétro Type Spoon Carbone Manuel à 199€ Donc si tu prends les deux ça te ferait 179€ + 199€ + 35€ = 413€.

J'ai commandé mon Becquet Spoon Carbone et mes rétroviseurs là bas, pour le Becquet pour le prix rien à dire il est très beau, et les rétroviseurs je les reçois cette semaine. Et si tu négocies bien à la place de 413€ tu peux facilement descendre jusqu'à 350€ livré facilement ..

Pour les Jantes je verrai bien les GRID Blanc ou Bronze également 8)
J'aime bien les Buddy Club White. Smile
RaeKown : merci beaucoup pour tes infos Wink mais moi je ne partirai pas sur du carbone aussi, je cherche plutôt des à peindre...

Grid white : +1
Grid bronze : +2
Grid sport bronze : +1
BC white : +1
florianbotrah a écrit :RaeKown : merci beaucoup pour tes infos Wink mais moi je ne partirai pas sur du carbone aussi, je cherche plutôt des à peindre...

BC white : +1

Les rétroviseurs Type Spoon dans ces cas là sont à 85€ et le Becquet à 129€ Wink

Avec des jantes rouges ça peut-être sympa aussi ça rappellera ton intérieur.
Ouais s'est pas con du tout même mais j'essaie de rester "sobre" parce que sinon Madame.... Shock tu vois ce que je veux dire... Confused:
Je m'écouterai je partirai dans projet peut être plus race, un peu dans ton style avec le carbone! Dailleurs super projet aussi de ton côté, vivement la suite Wink Twisted
Ah ok , bon tampis alors ...
florianbotrah a écrit :Ouais s'est pas con du tout même mais j'essaie de rester "sobre" parce que sinon Madame.... Shock tu vois ce que je veux dire... Confused:
Je m'écouterai je partirai dans projet peut être plus race, un peu dans ton style avec le carbone! Dailleurs super projet aussi de ton côté, vivement la suite Wink Twisted

Oui je vois bien ce que tu veux dire LOL

Merci en fait je suis un peu dans le même cas que toi en ce moment , je suis
en train de commander mes Rota Circuit 10 Bronze et mes rétro Type
Spoon Smile

Et dire qu'il y a quelques mois c'était ton projet qui m'a donné envie de partir sur une EK !
BC +1 8)
BC white : +2
BC black yellow :

Fleche

[Image: 35956393.jpg][/img]
BC White Wink
BC white Smile
BC white !!!!!!
Oui mais la chose dont j'ai peur avec encore des jantes blanches s'est la différence de teinte entre le blanc NH-0 et les jantes.....
Grid white : +4
BC black yellow : +0
bc black yellow + lug nuts jaune ou or pour moi Langue
BC white sans hésiter

trop de rotas par ici :roll:
Bon alors quand même un peu de news depuis tout ce temps LOL Oops!

Fleche ASR + Barre arr EK9
Fleche habillage de l'accoudoir
Fleche console centrale carbon EK9
Fleche bavettes avant OEM

Et puis quelques photos (les premières) depuis le Glastint complet et la peinture complète NH-0 Twisted Fleche

[Image: dsc0004j.jpg]

[Image: dsc0006b.jpg]

[Image: dsc0007u.jpg]

[Image: dsc0009zoo.jpg]

[Image: dsc0010j.jpg]

[Image: dsc0011p.jpg]

[Image: dsc0013abi.jpg]

[Image: dsc0014dep.jpg]

[Image: dsc0008kge.jpg]

[Image: dsc0012.jpg]

Voilà Wink

Grid white : +5
BC black yellow : +1
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32