Japan Car

Version complète : EK3 full white ! EK9 like by me (shoot p.28)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
ouai vraiment simpa pour ton ek. elle a une gueule d'enfer

moi je trouve que les feux noir lui vont tres bien

dommage pour ton accident mais finalement c'est un mal pour un bien

et crois moi tu a bien fait de l'evité parce qu'une moto de face ca fait tres mal meme si t'es en voiture d'autant plus qu'il t'aurai mangé de ton coté et le gars en moto derriere aurai pris lui aussi.

et voila apres tout ca t'a une magnifique ek que j'envi un peu LOL

Gardield

J'trouve aussi!

Et c'est une tâche de sang qu'il y a sur le pare-chaleur du collecteur d'échappement? Big Grin
Oui je sais, je dois la redescendre à l'avant. Mais c'était pour testé mon entrée de garage merdique...
Ce sera fait, je vais descendre l'avant vous inquiétez pas
Gardield : non je ne sais pas mais elle n'y ait plus
magnifique cet ek! un poil haute a mon gout quand meme Wink
Sublime!
Merci les enfants !!!!!
Un petit colis ce matin....

[Image: cupholderfb8.jpg]
un cup holder !!! de la balle ca !
Oui et en plus de l'OEM et en plus plus pas cher..... 55€ livré 8) 8)
Salut , elle est sublime ta voiture Wink .

Ton pare choc avant , tu la acheter déja lisser au niveau de baguettes , ou c' est toi qui la fait ?
Si c' est toi qui la fait , tu peux me dire comment tu as fait ?

Ma civic va passer en peinture dans 2 semaines et demi , et je voudrais avoir la même face avant que toi .
elle est vraiment canon, bravo!
Trés jolie la p'tite Ek3 8) Pour l'accident, idem que d'autres : t'as eu le bon réflexe, sinon ça aurait était 3 personnes dans la smouise. Quand à ce motard "el cabalero doctores"....ne connaissant pas le contexte (hormis le fait de se tirer une bourre inappropriée), il a eu de la chance d'être tombé sur toi.

Continue comme ça avec ta petite EK, je préférai les anciennes jantes (pas les momo, les autres en première page). L'essentiel et qu'elle te plaise et que se soit propre, sain et sobre Wink
SO6 :Pour le PC avant j'ai acheté un de Civic Coupé sur repar.be, s'est le même que sur les notre mais SANS ces fameuses baguettes que je trouve trop moche LOL

Et merci pour ma civic jayce, louised7, SO6
magnifique :lov:
j'ai queleque couille avec repar.be mon pc etait tous deformer qd j'ai recu et le deuxieme avait une la grille peté

deux fois de suite sa fait chier mais bon pour le prix !!! on a ce que l'on demande
Ah oui le transport je ne connais pas car moi je vais directement le chercher chez eux donc bon....
Magnifique ton EK!!! Manque plus que le B18 Langue
Lol hummmmmm oui pourquoi pas mais en tant qu'étudiant je n'ai pas les ronron LOL Par contre si j'arrive au bout de mes études LA il y aura mieux même beaucoup mieux Twisted Twisted
vraiment trés trés belle ton EK!! bravo! et continue comme ca!
Initial_D a écrit :Magnifique ton EK!!! Manque plus que le B18 Langue
pourquoi B18? autant mettre le moteur de la type R (ek9) pour aller au bout des choses
JDMpowaa a écrit :
Initial_D a écrit :Magnifique ton EK!!! Manque plus que le B18 Langue
pourquoi B18? autant mettre le moteur de la type R (ek9) pour aller au bout des choses

B16B ^^ bonne chance pour le trouver, pour l'importer etc...Langue S'il est riche pourquoi pas Langue Un B18 ça se trouve partout en europe Langue alors pourquoi s'en priver Langue Je raconte peut être de la merde, mais pour moi trouver un B16B c'est pas chose facile, si?
Oui pourquoi pas JDMpowaa, un petit B16B mais non merci pas pour le moment.... j'ai bien dit pour le moment 8) 8) non je déconne...

Pas de swap pour moi, si changement de moteur = changement de car
Ayé ayé me re-voilà avec ma p'tite EK LOL , ce soir en rentrant du boulot vers 21h50 je suis allez faire quelques photos après la session chez Tonio (problème de suspap avant trop haute, encore merci Tonio)....

Derrière mon école primaire Oops!
[Image: amettesxb2.jpg]

[Image: amettes1ti5.jpg]

[Image: amettes7ie3.jpg]

Derrière la salle des fêtes de mon village (462 hab 8) )
[Image: amettes3rk8.jpg]

[Image: amettes5qk0.jpg]

[Image: amettes6dz1.jpg]

Une tite photo de....
[Image: amettes2nh4.jpg]

Et une d'une ciel au moment de partir :o
[Image: amettes4mw3.jpg]

Voili voilou les enfants...

PS : désolé pour la qualité qui n'est pas TOP TOP, et je me suis essayé au crépuscule LOL
Superbe auto ! Yes
Vraiment belle !
j'ai meme envie de dire la classe a dallas
kimken : Ca je kiff LOL , merci mec et sympa cette petite rime
sa marche aussi avec vegas LOL

en tous cas j'aime bien ta voiture normale c'est une ek blanche ^^
faut vraiment que pense a virer ces bandes de protec sur les parchocs
sublime
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32