Japan Car

Version complète : EK3 full white ! EK9 like by me (shoot p.28)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Ah ben c'est ce que je vais faire (je ne connaissais pas de nom), faut que je trouve des supports d'ampoules, t'as mis 3 ampoules? 2 à droite?
Comment sa 3 ampoules ? 2 à droite? je comprends pas trop
Car certains qui ont déja fait la modif trouvais que l'intensité de l'ampoule de droite etais plus faible si je me souviens bien et mettais donc 2 ampoule pour eclairer + Wink tu n'as pas eu ce soucis?
Non pas du tout :!: Mais ceux qui ont eu ce problème ont utilisés des supports d'ampoules mais de clignos, non Confused: Confused: :roll:
Moi j'ai repris en gros une ampoule de feu arrière stock et c'est tout.
Et comme chaque feu, possède l'emplacement AB arr, nickel je les aient mise à cette endroit.
florianbotrah a écrit :Non pas du tout :!: Mais ceux qui ont eu ce problème ont utilisés des supports d'ampoules mais de clignos, non Confused: Confused: :roll:
Moi j'ai repris en gros une ampoule de feu arrière stock et c'est tout.
Et comme chaque feu, possède l'emplacement AB arr, nickel je les aient mise à cette endroit.

A peut être, bonne question je sais pas trop, en tout cas si tu peut faire des photos pour voir le resultat car quand j'aurais mes feux phase 2, je me tate à faire cette modif' Big Grin
Ok no soushi, je te ferai sa une fois que je l'aurai récup (si je la récup lol)
florianbotrah a écrit :Ok no soushi, je te ferai sa une fois que je l'aurai récup (si je la récup lol)

Merci, oui tu va la recuperé et elle va être encore plus belle qu'avant, je suis jaloux lol, hate de voir le résultat Wink
J'y avais pensé plutôt que de me faire chier avec des supports et percer dans le feu... t'aurais pas un support en rab?
Il me reste sa Fleche Fleche

[Image: supportampoules1.jpg]

[Image: supportampoules.jpg]

Donc tu vois, il me reste chaque faisceau complet SAUF support ampoule de frein arr avec ses 3 fils .
1ère image reste : cligo - AB - marche arr
2ème image reste - cligno - marche arr
Bon pas grave, et j'me suis trompé c'est une paire de feu stop qu'il me faut et un AB. Je vais ajouter les feux stop à côté des AB et je met un AB à droite.

A moins que je puisse récup ceux de la civic à la casse?
Bientôt le retour de la bête !!!

alors finalement t'as acheté le PC OEM d'EK9 à vtec150 ou pas?
Ouai
Hey alors du nouveau? sorti de peinture? j'ai lu tes 19 pages et très belle EK sublime !! je vais bientot en posseder une et j'aurai une question, tu dis avoir acheter le parce choc avant sur reparbe, pare choc de civic coupé mais laquelle? il y en a 2 peut tu me dire lequel de ces 2 liens et ton PC Big Grin Big Grin

http://www.repar.be/lien_intercarparts.html

http://www.repar.be/lien_intercarparts.html

Merci beaucoup et bonne continuation pour ta caisse Big Grin

ps : si d'autres sont au courant du bon PC entre ces 2 liens faites moi signe aussi ^^
petite question ton logo avant tu le pris ou?
c'est un vrai honda ,

Merci
Neercs : HONDA CIVIC 01/96-02/99 2 portes coupé PARE-CHOC AVANT black moi s'est celui ci Wink Wink et merci pour ma voit.

kimken : oui mes logos sont des vrais HONDA
oki merci =) et pour une ek3 tu conseille quoi commepremiere modif niveau moteur ?
alors là écoute je suis pas expert non plus, tout dépend de ton budget après.....
budjet normal pas trop excessif non plus, par exemple pour libérer un peu le moteur avec un meilleur bruit et un peu plus de peche, la ligne twin loop par exemple ? c'est ce que tu as mis sur ton ek3?
Déjà un moteur avec un bon petit KAD sa va mieux respirer et ensuite une ligne complète pour décata en 50mm (pas plus) pour bien évacuer.
Moi non j'ai pas un twinloop mais un SPOON N1 Twisted Twisted Twisted Twisted
d'accord le SPOON N1 sa ronronne tout le temps c'est sa ? ^^ c'est bon aussi Big Grin pour le petit KAD comme tu dis with ligne complete SPOON N1 environ combien de budjet ? 280 300 E ?
le N1 fait entre 350-400 (seul) alors voilà...
d'accord bon sa va c'est dans mon budjet (étant donné que je vais avoir mes 18 ans + une paye du travail de l'été qui arrive ^^) et avec le KAD sa rajouterai combien?

ps : pour revenir a ton accident expliquer a la page 1, j'aurai réagis comme toi Wink
Salut, le Spoon N1, c'est juste le silencieux, il te faut une ligne en plus.
Un KAD, compte une centaine d'€uros.
ok d'accord et la ligne 120e avec frais de port sur ebay j'ai vu a peu prés?
et pourquoi le SPOON N1 est aussi cher ? surtout que c'est juste un silencieux, sa fait quand des watts en plus?
Salut,
Dis-moi au niveau de la banquette ITR tu l'as monté sans problème?
J'ai une EJ9 et je pense que la banquette arrière EK3 est pareil que l'EJ9.
Merci à toi!
Neercs a écrit :ok d'accord et la ligne 120e avec frais de port sur ebay j'ai vu a peu prés?
et pourquoi le SPOON N1 est aussi cher ? surtout que c'est juste un silencieux, sa fait quand des watts en plus?

domage de pourir le post de floriant, fais une recherche ...

les lignes sur ebay oubli, prends pas plus de 50mm de diametre, un silencieux ne fait gagner aucune puissance, ça change uniquement le bruit

cherche bien sur le forum, y a vraiment tout ce dont tu as besoin de savoir
d'accord merci beaucoup Big Grin et désolé je ne vois pas en quoi j'ai pourri son post, je posai des questions sur son vecu et ce qui la mis dessus...
florianbotrah, merci de ta reponse Wink
Bon alors un peu de news qui sont arrivées :
Fleche trains arr EK4 (me manque câble de frein à main)
Fleche tanks cover SPOON
Fleche j'ai renettoyé les Recaro pendant qu'elle était en peinture
Fleche au passage en peinture : suppression essuie glace arr + peinture poignée de porte + lip arr EK9

A venir :
Fleche Brembo Max à l'avant
Fleche DS2500
Fleche durites avia (x4)
Histoire de repartir sur un freinage clean

Voilà en attendant que j'aille récupérer ma Civic
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32