Japan Car

Version complète : EK3 full white ! EK9 like by me (shoot p.28)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Magnifique !!!!!! fracture de la rétine confirmée !!!!
Vraiment trooooooop belle, j'adore
cool merci du lien il sotn vraiment pas cher et semble de bonne qualité
hilo : LOL fracture de la rétine.... hum sa doit faire mal alors, désolé Wink

wandering_star_90 : Merci :!: :!:

kimken : Oui pas cher et la qualité et vraiment plus que correct Wink Tu peux y aller :!: :!:
Superbe!
Hate de la voir un jour chez notre ami commun Tonio
MP Wink
sickboy : Hey on a encore parlé de toi il y a quelques heures, avec senseï Wink Pas de soushi, tu risques de la voir alors :!: :!:
super beau Shock
Pfiouuu ! 8)
Vraiment nikel ta Civic !! 8)

Bravo Wink
Merci beaucoup à tous Wink Wink Wink
Félicitation pour le travail elle est magnifique.

Mais surtout garde la et un jour quand t'aura plus de sous met un K20.
Elle sera démoniaque Twisted

Quand je vois ce que tu a fait ca me donne envie de mettre ma S de coté et de refaire mon EJ9. Big Grin
QUI veux des news Confused: Confused: LOL LOL Personne :!: :!: Allez vous gratter alors LOL LOL

Alors voilà tout simplement :

4-2-1 Megan Racing
[Image: collecteurra6.jpg]

Décata SUPERSPRINT réglable
[Image: dcatasupersprintew8.jpg]

Spoon N1 + sourdine
[Image: spoonn1eb0.jpg]

+ Intermédiaire Supersprint qui n'est pas encore déballé :!: :!:

@plush 8) 8)
ça ira bien mieux avec tout ça dis donc Big Grin

en plus de te voir, on va t'entendre arriver maintenant.... Twisted

tu pourras nous donner un feedback sur le bruit et les perfs quand tu auras tout monter?

et pourquoi pas une petite vidéo au passage :top:
Cool !

Tu verra, le N1, c'est genial Wink
ça va chanter ! Twisted
mais il n emerve lui ,sa civic a toous pour plaire grrrrrr

et sympa le shoot page 7 hihihihihihi Wink
Merci à tous Big Grin
J'essaierai de faire une tite vidéo mais rien de sur...
Mais par contre, ne vous inquiétez pas, des feedback il y en aura Wink Wink J'espère vraiment ne pas être déçu...
Salut, le silencieux (enfin pas tant que ça en fait ^^), ça revient à combien, car j'aime bien la gueule qu'il a.
'tain il me manque ce petit spoon Cry
Très belle EK !!! j'en ai vu des belles civic mais celle la est très belle ! félicitation !! je pense qu'elle a sa place dans le poste "les plsu belles civic" Vraiment !! prends en soin !!!! et refait nous des shoot comme sa !! sa tue ! Wink

Dommage que sa ne soit pas un B16 .... Sac
tres joli

alors la moquette sa a ete alors

dis voir quel technique a tu fait pour ravoir les recaros???
vraiment superbe rien à dre d'autre sérieu
je peu me faire une idee du rendu pour la mienne je compte viré les
baguettes de pare chocs
mais à chaque fois que je la vois c'est les jantes rota blanche ca lui va trop trop bien
si je gratte mes bronzes les ferais blanche comme toi hiiiiiii
en tout cas bionne continuation
Elle est vraiment belle ... il reste encore 2/3 chose pour que l'interieur soit au top : Accoudoir, banquette, Volant ... Mais elle est deja sublime, j'adore ! ! !

Un petit Swap pour la suite LOL ????
Magnifique ce spoon N1 Big Grin je pense monter le même! juste une question, tu l'a commandé ou?
Ah oui et j'oubliais, tu crois pas qu'il te manque un truc important dans ton projet EK9?? moi il me semble que oui... voila plutot:

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-EK9-C...t_7595wt_0

Mr Green Mr Green

Bowers

Sympa tes petites pieces ! Il fait du bruit le n1 ? comparé au spoon street niveau perf/bruit si jamais tu sait fait le moi savoir Wink
une video de ce petit spoon N1 plz ! LOL
sinon bien reussie ! bravo Smile
Bon alors désolé pour l'absence mais j'ai eu quelques soushi (au poulet) avec ma boite mail enfin bref....
Merci à tous pour les mess, et ne vous inquiétez pas une vidéo viendra par la suite, car le N1 jump sa tue, j'adore trop (avec et sans sourdine) !!!!!!!!!!!!!!!!! Sa chante bien, hummmmmmmmmm j'ai quasi une semi érec LOL

Alors il y a du nouveau :
_ Volant EP3 (posé)
_ Kit bi-xénon (posé)
_ filtre SPOON pour ITR airbox (sur la route)
_ "Finissage" de l'intérieur (à venir)
elle est vraiment belle ! félicitation !
moi qui aimait que les EG je commence a lorgné les EK :d
Jdirai pareil que jojo , je prefere largement les ej , mais la les Ek remontent dans mon estime ! lol

elle est superbe 8)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32