Ophidius : Hey on est pas loin dis donc... moi je suis de Amettes et je passe super souvent près de cassin, aux put*** de priorité à droite
Sinon pour ma peinture hummmmmm secret..... de la patience et de l'huile de coude
8)
MEGA NEWS :
Alors voilà depuis un peu plus d'un mois je concocte un p'tit truc sympa
Mater plutôt
donc
moquette EK9 et
RECARO DC2
Vous remarquerez que les DC2 étaient pas mal sale, et après deux jours de nettoyage.... niquellllllllllllllllll !!!
Biensur le tout est montés
et hummmmm s'est de toute beauté :!: :!: :!: Et quel confort alalalala....
Des photos très très bientôt....
Joli ! 8)
Ca promet !
Par contre, la banquette arrière en cuir rouge, bof...
+1 pour la banquette, c'est pas top
Vivement les photos de tout ça monté
T'as pas trop galéré pour tout poser? surtout la moquette?
elle vient de bar le duc dans le 55, l ancien proprio ( un excellent pote) s appelle kevin, je connais bien cette caisse, elle etait super propre et on ne peut plus saine, ce que ta fait dessus est magnifique, du coup lancien proprio reveut un ek a la place de son del sol!
beau travail en tout cas
Trop bon ces trucs, autant la moquette que les baquet, c'est ce que je veux, mais le prix des Recaro... me dissuade quelque peut
nico1131 : si si, j'ai galéré avec la moquette, enfin j'ai plus galéré à enlever la noir, qu'a mettre la rouge.... J'ai du enlever la banquette arrière, toute la console centrale, frein a main et puis d'autre connerie casse couille car je voulais qu'elle soit NIQUEL !!!!!!!!!!!!
(On se tient au jus n'est ce pas ?)
JMH9D937 : Sérieux? Il veut se remettre aux EK ? C'est dommage je n'ai plus de nouvelles de Kevin, si tu le vois passe lui le bonjour.... Surtout que je lui avait envoyé un shoot complet par mail pour voir ce qu'étais devenue son ex EK....
Clem1 : un peu de patience t'inquiètes
florianbotrah a écrit :nico1131 : si si, j'ai galéré avec la moquette, enfin j'ai plus galéré à enlever la noir, qu'a mettre la rouge.... J'ai du enlever la banquette arrière, toute la console centrale, frein a main et puis d'autre connerie casse couille car je voulais qu'elle soit NIQUEL !!!!!!!!!!!!
(On se tient au jus n'est ce pas ?)
JMH9D937 : Sérieux? Il veut se remettre aux EK ? C'est dommage je n'ai plus de nouvelles de Kevin, si tu le vois passe lui le bonjour.... Surtout que je lui avait envoyé un shoot complet par mail pour voir ce qu'étais devenue son ex EK....
Clem1 : un peu de patience t'inquiètes :wink: :wink:
il a bien reçu ton shoot, ce qui la motivé a retrouver un ek lol je le vois tres regulierement je lui transmets ton bonjour
Photooooooos
C'est nikel tout ca, ca doit bien rendre !! 8)
T'inquiètes pas flo je te tiens au courant
JMH9D937 : Ahhhhhhhh s'est cool alors !
racefans : un peu e patience les photos viendront bande de p'tit coquin
nico1131 : TOP SECRET....
Je viens de me taper les 10 pages ...
Vraiment magnifique ton EK, c'est à peu de choses prêt ce que je veux faire avec la mienne (mais en gris)
Saut de page j'ai dit !!!
Ptin elle déboite
, trop belle 8) beau boulot
gravement joli!
j'adore particulièrement celle là:
par contre, reste à gérer une soluce pour le repose coude
en tout cas superbe et un grand remerciement à ta mairie
(pfff, mais y vont où ces zimpots :roll
Pu*****, ça rends trop bien, tu vas vraiment jusqu'au bout, c'est un truc de fou
elle est magnifique ton EK tu a fais un beau boulot dessus
Bonne continuation
tres tres sympas chui fan
dis moi t'es tapis de sol tu les as pris ou ?
Magnifique !!!! :argb:
ça rend trop bien la moquette rouge avec les sièges...mais il manque quelques petites choses....et non vous saurez pas....petits canaillou...c'est TOP SECRET !!!