Japan Car

Version complète : EK3 full white ! EK9 like by me (shoot p.28)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32
Ophidius : Hey on est pas loin dis donc... moi je suis de Amettes et je passe super souvent près de cassin, aux put*** de priorité à droite LOL LOL
Sinon pour ma peinture hummmmmm secret..... de la patience et de l'huile de coude LOL LOL 8)

MEGA NEWS :

Alors voilà depuis un peu plus d'un mois je concocte un p'tit truc sympa Twisted Twisted Twisted
Mater plutôt Twisted Twisted

[Image: recaroek9dt1.jpg]

donc moquette EK9 et RECARO DC2
Vous remarquerez que les DC2 étaient pas mal sale, et après deux jours de nettoyage.... niquellllllllllllllllll !!!

Biensur le tout est montés Big Grin Big Grin et hummmmm s'est de toute beauté :!: :!: :!: Et quel confort alalalala....
Des photos très très bientôt....
Joli ! 8)

Ca promet ! Yes

Par contre, la banquette arrière en cuir rouge, bof... Mr Green
Averell : effectivement la banquette arrière LOL LOL j'ai même eu un peu de mal pour la poser LOL LOL tusors
+1 pour la banquette, c'est pas top LOL

Vivement les photos de tout ça monté Twisted

T'as pas trop galéré pour tout poser? surtout la moquette?
elle vient de bar le duc dans le 55, l ancien proprio ( un excellent pote) s appelle kevin, je connais bien cette caisse, elle etait super propre et on ne peut plus saine, ce que ta fait dessus est magnifique, du coup lancien proprio reveut un ek a la place de son del sol!

beau travail en tout cas
Trop bon ces trucs, autant la moquette que les baquet, c'est ce que je veux, mais le prix des Recaro... me dissuade quelque peut LOL
nico1131 : si si, j'ai galéré avec la moquette, enfin j'ai plus galéré à enlever la noir, qu'a mettre la rouge.... J'ai du enlever la banquette arrière, toute la console centrale, frein a main et puis d'autre connerie casse couille car je voulais qu'elle soit NIQUEL !!!!!!!!!!!!

(On se tient au jus n'est ce pas ?)

JMH9D937 : Sérieux? Il veut se remettre aux EK ? C'est dommage je n'ai plus de nouvelles de Kevin, si tu le vois passe lui le bonjour.... Surtout que je lui avait envoyé un shoot complet par mail pour voir ce qu'étais devenue son ex EK....

Clem1 : un peu de patience t'inquiètes Wink Wink
Mouah qu'c'est beau ! 8)
florianbotrah a écrit :nico1131 : si si, j'ai galéré avec la moquette, enfin j'ai plus galéré à enlever la noir, qu'a mettre la rouge.... J'ai du enlever la banquette arrière, toute la console centrale, frein a main et puis d'autre connerie casse couille car je voulais qu'elle soit NIQUEL !!!!!!!!!!!!

(On se tient au jus n'est ce pas ?)

JMH9D937 : Sérieux? Il veut se remettre aux EK ? C'est dommage je n'ai plus de nouvelles de Kevin, si tu le vois passe lui le bonjour.... Surtout que je lui avait envoyé un shoot complet par mail pour voir ce qu'étais devenue son ex EK....

Clem1 : un peu de patience t'inquiètes :wink: :wink:

il a bien reçu ton shoot, ce qui la motivé a retrouver un ek lol je le vois tres regulierement je lui transmets ton bonjour
Photooooooos Mr Green

C'est nikel tout ca, ca doit bien rendre !! 8)
T'inquiètes pas flo je te tiens au courant Yes
JMH9D937 : Ahhhhhhhh s'est cool alors !

racefans
: un peu e patience les photos viendront bande de p'tit coquin

nico1131
: TOP SECRET....
Je viens de me taper les 10 pages ...
Vraiment magnifique ton EK, c'est à peu de choses prêt ce que je veux faire avec la mienne (mais en gris)
saut de page ?
...
...
Bon !!!
Saut de page j'ai dit !!!
Je t'aide Mr Green LOL
Tanpis sa me soul lol
Allez hop Twisted voici les photos avec l'intérieur monté :!: :!:
C.à.d :
* Moquette EK9
* Recaro DC2 (une fixation a du être modifiée Wink )
* Tapis de sol rouge (siglé "Type R")

[J'en ai profité pour shooter un peu, dans ma rue : campagne pommé dans le 62 LOL LOL ]

Fleche

[Image: 01ov4.jpg]

[Image: 011bn7.jpg]

[Image: 012fl8.jpg]

[Image: 013xo1.jpg]

[Image: 014tr2.jpg]

[Image: 015wf2.jpg]

[Image: 016cn4.jpg]

[Image: 017du2.jpg]

[Image: 018pq3.jpg]

[Image: 019yt3.jpg]

[Image: 0110uj2.jpg]

[Image: 0111pf2.jpg]

[Image: 0112wk7.jpg]

[Image: 0114re0.jpg]

[Image: 0113xp3.jpg]

Voili voilou, en espérant que sa ne plaise pas qu'a moi même si bon les autres on s'en f** LOL LOL
Vous aurez remarqué l'excellent état de ma rue ou même entrée de garage.... Evil Evil
Merci QUI Confused: Confused: Merci la Mairie Evil Evil

@plush
Ptin elle déboite Shock , trop belle 8) beau boulot
Super mimi cette ek3 !
gravement joli!
j'adore particulièrement celle là:

[Image: 012fl8.jpg]

par contre, reste à gérer une soluce pour le repose coude Wink

en tout cas superbe et un grand remerciement à ta mairie LOL (pfff, mais y vont où ces zimpots :rollSmile
Pu*****, ça rends trop bien, tu vas vraiment jusqu'au bout, c'est un truc de fou Shock
Merci à tous pour vos coms Wink Wink
Oui oui je compte aller jusqu'au bout LOL LOL LOL enfin sans le B16B
elle est magnifique ton EK tu a fais un beau boulot dessus Wink

Bonne continuation
tres tres sympas chui fan

dis moi t'es tapis de sol tu les as pris ou ?
Magnifique !!!! :argb:

ça rend trop bien la moquette rouge avec les sièges...mais il manque quelques petites choses....et non vous saurez pas....petits canaillou...c'est TOP SECRET !!! Twisted Twisted Twisted
gurdil77 : Merci :!: Wink

kimken : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/92-95-96-...enameZWDVW
De rien Wink Wink

nico1131 : Merci l'ami Wink Wink , oui chuuuuuute un peu de mystère fait toujours du bien
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32