Japan Car

Version complète : EE8 (1994 et 160ch, de série)...ça bombarde!!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Citation :Tu prend une ee8 stock, tu la décata, tu penses obtenir ds les environs de 160cv ?? Je tablerai + sur du 155 non ?
158 ? Wink
1ere / 2eme ----> peu de différences entre ed9 et ee8

à partie de la 3éme -----> l'ee8 prend un léger avantage

non ?
[ED9]Arno a écrit :Autre hypothèse:
- C'est un B16A1 décatalysé.....

Oui mais c'est gravé B16A2 sur le bloc...
[ED9]Arno ---> 158cv une ee8 décata ? Moi jpense 155, corriger moi si jme trompe :roll:
La vache certains se prennent le choux pour 3 ch ? Shock

Tain' vous lachez rien :]
viper: Ed9 va plus vite kune ee8 sur 1ere et 2e jusqu'à la moitié de la 3: le couple est plus bas sur ce bloc!
SK_Flowne a écrit :La vache certains se prennent le choux pour 3 ch ? Shock

Tain' vous lachez rien :]
ça depend, c du sp95 ou du 98 ??
et le filtre a air a combien de km , 20 ou 20.000??
et le filtre a essence ......
et les bougies......
Et l'usure des pneus ? LOL
lol ! Non mais ct pr savoir ce que sa donnait précisémment une ee8 décata Big Grin
pff viper une voiture ne fais pas l autre
Mé attend, je n'ai jamais dit le contraire ....
Petit UP!!!

Juste pour dire que ce dimanche 21 novembre, sur le parking CORA à La Louvière (Belgique) vers 14H, petit rasso sympa entre passionnés; j'aimerais qu'il y ait de belles japs, si ça vous tente, ce serait sympa...

Je vais essayer de faire venir la fameuse EE8 à moteur VTI, et je tirerai des photos avec mon nouvel APN pour les poster sur le forum...

Voilà, A+

CRX130.

Wink
Ah sa pourrait etre super que tu puisses nous rapporter des ptites photos Big Grin
CRX130 a écrit :Petit UP!!!

Juste pour dire que ce dimanche 21 novembre, sur le parking CORA à La Louvière (Belgique) vers 14H, petit rasso sympa entre passionnés; j'aimerais qu'il y ait de belles japs, si ça vous tente, ce serait sympa...

Je vais essayer de faire venir la fameuse EE8 à moteur VTI, et je tirerai des photos avec mon nouvel APN pour les poster sur le forum...

Voilà, A+

CRX130.

Wink

alors CRX130 t'as réussi à le faire venir ce fameux EE8 avec son moteur mystérieux ?! qu'on sache le fin mot de l'histoire....
CRX130: il existe pas ton crx ee8 du Japon?
On attend les photos!
Pas encore!!!

Les gens promettent bcp, mais ne tiennent pas souvent leurs promesses!!!

Mais je suis têtu et obstiné, et j'aurai les photos de ce fameux EE8 de 160ch stock, vous pouvez compter dessus (surtout maintenant que j'ai un bel APN!!!)...

Wink
Pages : 1 2 3