09s14 a écrit :Pour le drift, il faut tout simplement s'entrainer encore et encore ...
Je pense pouvoir depasser les 20000pts avec le 06/01
C'est largement fesable!!!
Celui qui détient le record et 24600 a peut près! Donc avec du temps et de la paciente c'est bon!
ui lol mais celui qui a fait 24600 points a lui aussi certainement de la patience
il va certainement améliorer ca d ici le 6 janvier lol
quel circuit que je test ?
Tsukuba! Il a le record avec la spécial 62'
J'ai regarder sont ralenti !! ^^
La grosse Buick merdique ??
Enfin les 60 permis en or
Spoon_EK4 a écrit :La grosse Buick merdique ??
Oui exactement! ^^
24000 points avec la buick!
ah oui quand meme
Fabz a écrit :24000 points avec la buick! ah oui quand meme
C'est chaud !!!!
C'est un japonais en plus !!! ^^
Toufine95 a écrit :Tsukuba! Il a le record avec la spécial 62'
J'ai regarder sont ralenti !! ^^
On peut le voir où son ralenti ?
La course en Fiat 500 est infaisable !!
J'ai miséré une bonne partie de l'aprem dessus, réglage de la boite, des suspat et même du LSD... Impossible de faire l'OR ! L'Audi A2 pourri est juste intouchable, au mieux elle me met +3sec à la fin :/
Et vous ??
eg6maxx a écrit :La course en Fiat 500 est infaisable !!
J'ai miséré une bonne partie de l'aprem dessus, réglage de la boite, des suspat et même du LSD... Impossible de faire l'OR ! L'Audi A2 pourri est juste intouchable, au mieux elle me met +3sec à la fin :/
Et vous ??
Pas essayé sa m'intéresse pas ce genre de course qui est apparemment irréalisable.
Perdez pas patience...elle est réalisable je l'ai faite tout à l'heure, et l'audi je la double dans le dernier virage avant la ligne des stands.
eg6maxx, direction active sur léger, récupération au patinage sur oui, je le double au 4eme tour (moitié).
Pour ma part, j'ai fait les 5 en Or, pour la dernière, prenez la GT-R Spec V 09, je vous filerai les sets et l'équipement dés demain.
J'ai l'Or sur toutes sauf celle-ci... Merci pour les conseils ^^
MR-vercitty a écrit :eg6maxx a écrit :La course en Fiat 500 est infaisable !!
Et vous ??
Pas essayé sa m'intéresse pas ce genre de course qui est apparemment irréalisable.
fini avec 0.407 d'avance. en gros, faut qu'au deuxième partiel de 4e tour, tu n'es que max 10 sec de retard sur lui, après, c'est vraiment chaud
lol le défi fiat 500 j'ai gagné avec 6s d'avance j'ai réussi tous les défis du premier coup, faut juste bien étager sa boite et ses suspats, par contre pensez aux appuis ca aide pas mal. le seul défi qui m'énerve un peu c'est le vettel j'ai réussi que le monza... le defi avec la elise aussi j'ai abandonné.
oh my god a écrit :lol le défi fiat 500 j'ai gagné avec 6s d'avance j'ai réussi tous les défis du premier coup, faut juste bien étager sa boite et ses suspats, par contre pensez aux appuis ca aide pas mal. le seul défi qui m'énerve un peu c'est le vettel j'ai réussi que le monza... le defi avec la elise aussi j'ai abandonné.
Tu es a la manette ou au volant?
Pour ma part, j'ai le bronze sur les 3, il m'a fallu 11h au total pour le faire...
Il faut faire refaire et re re re re faire les tracé maintes fois pour les avoir en tête.
Me gave ce truuuuuuuuuc, j'prend une RX 7 FC neuve pour l'un des challenges saisonniers, j'mets les suspats, etc...au niveau puissance maxi j'vois 207ch, et j'étais à 200ch, j'lui fait une vidange pour augmenter juste c'qu'il faut, et cette conne passe à 210ch et du coup j'peux plus accéder à l'épreuve!!!!!! ;( ;( ;(
J'ai fais la meme erreur avec la Dodge, et aussi la 500...
DiabloPulsar a écrit :oh my god a écrit :lol le défi fiat 500 j'ai gagné avec 6s d'avance j'ai réussi tous les défis du premier coup, faut juste bien étager sa boite et ses suspats, par contre pensez aux appuis ca aide pas mal. le seul défi qui m'énerve un peu c'est le vettel j'ai réussi que le monza... le defi avec la elise aussi j'ai abandonné.
Pour ma part, j'ai le bronze sur les 3, il m'a fallu 11h au total pour le faire...
Il faut faire refaire et re re re re faire les tracé maintes fois pour les avoir en tête.
volant, mais j'ai aucune patience.
oh my god a écrit :DiabloPulsar a écrit :oh my god a écrit :lol le défi fiat 500 j'ai gagné avec 6s d'avance j'ai réussi tous les défis du premier coup, faut juste bien étager sa boite et ses suspats, par contre pensez aux appuis ca aide pas mal. le seul défi qui m'énerve un peu c'est le vettel j'ai réussi que le monza... le defi avec la elise aussi j'ai abandonné.
volant, mais j'ai aucune patience.
Ok, ça c'est fait
.
Maintenant que j'ai la mienne, je vais m'entrainer pour l'Or
oh my god a écrit :lol le défi fiat 500 j'ai gagné avec 6s d'avance j'ai réussi tous les défis du premier coup, faut juste bien étager sa boite et ses suspats, par contre pensez aux appuis ca aide pas mal. le seul défi qui m'énerve un peu c'est le vettel j'ai réussi que le monza... le defi avec la elise aussi j'ai abandonné.
6 seconde d'avance !!! Je capote... Ou je suis nul
(Pourquoi tu as besoin d'un mecano Honda dans le 13 ? MP pour éviter le HS
)
Pour les possesseurs de Signatures, le jeu débutera le 27 Décembre 2010 jusqu'au 31 janvier 2011, en B Spec.
Source:
Concours GT5 Signature
La course avec la 500 est largement faisable, mais il faut bien attaquer, j'ai gagner avec 3 s d'avance au volant sans aucune aide.
Je me suis régalé sur la course de la FC où on joue entre grip et glisse, j'ai eu un peu plus de mal sur la course dela Challenger où il faut vraiment gérer le couple, je trouve qu'elle glisse trop et je la sens légère par rapport à l'image que j'en ai.
Il me reste plus que la course GTR, j'ai arrêté de jouer car il était tard, j'ai essayé avec ma R32 puis je me suis pris une R35, j'ai fini avec 9s de retard, donc j'ai tout mis en aéro et je testerai ce soir.
Vais l'essayer cette course alors,j'ai une fiat 500 en rab dans le garage 17CV LOL
DONE !!!! Avec plus de 3sec d'avance... Chaud quand même, machin "force de récuprération de patinage" (laule) ça change la vie sur ce genre d'épreuve...
Je sais pas comment vous faite pour réussir cette épreuve du 1er coup... Pour les autres épreuve je me suis balladé pourtant, challenger du 1er coup etc... Pour la GTR, j'ai recommencé 4-5 fois pour paufiner les réglages ensuite je me suis régalé, ça va vite, transferts de masse, ça glisse... ^^
sympa ces évènements saisonniers....ou comment passer de 180 000cr à près de 2 000 000cr....(et du niveau 17 au niveau 21
) lol
m'reste plus qu'a avancé un peu le niveau A spec, j'ai même pas finis le débutant et l'amateur, et à avancer aussi les évènements spéciaux.
Par contre le B-spec me dis toujours rien pour l'moment...
Je viens de faire l'évènement sur le circuit spécial route 5,en 3 test je l'est gagner,j'ai réessayer ensuite pour avoir 2x le millions mais sa ne fonctionne pas on a le droit a une seule fois a la primes :P
PoDi a décidé de jouer les pères Noël et apportera dans sa hotte à tous les possesseurs de Gran Turismo 5, trois nouvelles voitures à télécharger gratuitement entre le 24 décembre et le jour de l'An.
Ces trois voitures, à télécharger sur le Store, seront :
- La Lamborghini Murcielago LP64
- La BMW M3 Coupe
- La fameuse Jaguar XJ13 (qui n'est pas donnée à l'achat !)