Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ya du monde qui doit etre en train d'essayer de l'avoir, moi j'attends ce soir Smile
Fabz a écrit :ça c'est pas de la mise a jour de tapette!
j'ai hate d'etre a ce soir pour testé tout ça!

C'est clair !!! C'est ouf !
3h pour la telecharge !! Mdrr jump
hâte de tester moi aussi !! Smile
moi ça a mit 25 min Big Grin
Pour de bon j'aurais du la relancer....ca fait 1h qu'il m'dit qu'il reste moins de 30min...
a ce rythme la,vu les MAJ,il va falloir qu ils ressortent une nouvelle version du jeu!car d ici un mois,tu achete le jeu et tu passe 1jour a faire les MAJ... LOL
benR a écrit :a ce rythme la,vu les MAJ,il va falloir qu ils ressortent une nouvelle version du jeu!car d ici un mois,tu achete le jeu et tu passe 1jour a faire les MAJ... LOL

Ouais, d'ailleur je vais rallumer la PS3 pour faire cette maj, faut pas que je perde le fil. LOL
30 minute pour la prendre.

pour les nouvelles courses, il y en a 5 qui marche comme les épreuves spéciales.( cumul des prix mais une fois l'or gagné, plus rien)
j'ai fini les 5 et j'ai remporté 2 500 000 credit et environ 200 000 d'exp il me semble ( je suis passé du niveau 21 ou je n'en été qu'au début et j'en suis à la moitié du 23 après ces 5 courses)

en mode online, on gagne environ 20 000 si premier( j'ai pas vraiment fait gaffe) mais je viens de gagner 14000 environ en faisant 2e

après, c'est des contres la montre puis des concours de drift mais avec classement en ligne( comme gt academy)

par contre, ces trois championnats ( courss, contre la montre, drift) sont valables jusqu'au 6 janvier 2011
j'ai mis que 5 min lol, vous avez pas de bol les mecs Big Grin
bien sympa cette maj, deja deux courses de remportée sur cinq! ça monte vite en xp et en credits! Big Grin
ah, va falloir que j'm'y attelle...mais j'ai pas les caisses demandées il me semble... :-(
moi non plus je ne les avait pas mais elles sont toutes premium et des combi fileté suffisent généralement( un collecteur d'admission pour grapiller les quelques chevaux qui manquent)

par contre, prenez une boite personnalisé pour la challenger, sinon, rupteur à 180( je prenait 240 en bout de ligne droite avec la personalisée)
j'en ai reussi 4 sur 5! celui avec la fiat 500 je fait pas mieux que deuxieme trop la misere cette course!
Ben dans le contre la montre saisonier avec une traction de maxi 200 HP, si vous avez pas la Mazda Kuzabi Concept, c'est mort...

Moi qui pensais que ce ptit time trial en traction allais etre sympa et un minimum diversifié, ben c'est loupé.

J'me fais mettre 4 secondes pleines alors que j'ai essayer pleins de tractions, préparées course, turbo ou atmo, voir meme des voitures de course directement.

Donc j'me dis, y'a un truc, je charge donc le fantome du meilleur mondial et la vla la tempete que je me prends rien qu'au passage de la ligne des stands Shock

Donc voila, les concepts n'ont pas les meme chevaux que les voitures classique Confused

Dans la liste des chronos mondiaux tout le monde est en Kuzabi donc c'est mort pour esperer faire briller autre chose...

Real Driving Simulator mes fesses oué :top:
on gagne de l'xp en time trial?
j'ai pas encore essayer a vrai dire
10mn de mise a jour

Vraiment trés bien cette mise a jour
Qui a testé le drift ?
9350 points... 5002ème LOL
Moi je suis 287ème sur Aiger Norwand avec mon S13 !! Big Grin Big Grin

16861pts
Fabz a écrit :j'en ai reussi 4 sur 5! celui avec la fiat 500 je fait pas mieux que deuxieme trop la misere cette course!

c vrai qu'elle est galère, j'ai du m'y reprendre 3 fois.

j'ai mis :
carrossage avant: 2.3
carrossage arrière 1.5
pince avant: -0.30
pince arrière: 0.20
garde au sol avant: au plus bas
garde au sol arrière: 5 unité plus haut que l'avant
et il me semble que j'ai augmenté la barre anti roulis à 4 avant et arrière

freinage: 3 à l'avant et 4 à l'arrière
je vais tester avec tes reglages alors! merci
10 minute pour la mj vous drifter avec quoi vous ?
globul38 a écrit :10 minute pour la mj vous drifter avec quoi vous ?
supra mk3 preparée a 390hp
j'aime bien les paquebots moi!
globul38, Moi je l'est fait avec la mercedes 190E 2.5l 16 je vais essayé avec la BNR 34 Wink
Au début j'utilisais ma S2000 mais ensuite je me suis préparé une R32 race car pour le drift. J'ai fais beaucoup d'essais de réglages... Je progresse. Mais je suis encore loin du compte. Dans la nuit j'ai été relégué à la 6200ème place LOL
Voici ma dernière acquisition (Defi Vettel Bronze)
[Image: 5279459969_40e0f055d9_z.jpg]
[Image: 5279460133_0a0000fc71_z.jpg]
[Image: 5280065554_47a6c924e3_z.jpg]
Fend a écrit :Qui a testé le drift ?

11236 points!! (R34 pace car)
Apres le classement j'ai pas fait attention! Langue
Toufine95 a écrit :
Fend a écrit :Qui a testé le drift ?

11236 points!! (R34 pace car)
Apres le classement j'ai pas fait attention! Langue
Bien joué !! Big Grin

Faudra que tu m'explique comment tu fais !

@DiabloPulsar : tu me la prête Sac

LOL
Fend, euh, comment dire... NAN Big Grin.

Je viens de l'avoir, je vais la tester a fond pour aller re faire le defi Vettel, mais cette fois en Argent voir en Or Smile
Pour le drift, il faut tout simplement s'entrainer encore et encore ...

Je pense pouvoir depasser les 20000pts avec le 06/01 Big Grin Big Grin
avec ma mercedes 190E pareil je suis dans les 11.000 points j'espère arrivé au moins a 15.000