Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le GT6 sera plus rapide pour la simple et bonne raison qu'il reprendrons la base de donnée du 5,le GT5 a vraiment été long a sortir car ils ont changé de base de donnée tout simplement .
ca empechera pas les eternels reports et retards... sur couverts de nouvelles implementations, qui ne seront jamais dans le jeu, faute de memoire suffisante dans la ps3... "ah ah" comme dirait le mechant garçon des simpson...
09s14 a écrit :Si ca interesse quelqu'un, j'ai une Civic Type R EK9 série limitée "machin-bidul" achetée en occaz, mais je n'en fait rien... Wink
peux tu en dire plus sur ce modèle? 8)
j'ai crée un salon japancar sur le online avis au amateur Wink

1472 6399 8537 0918 8080
l armoire normande a fait très mal sur la Nordschleife!!!!MDR

(volvo 240GLT)......
barthon a écrit :
09s14 a écrit :Si ca interesse quelqu'un, j'ai une Civic Type R EK9 série limitée "machin-bidul" achetée en occaz, mais je n'en fait rien... Wink
peux tu en dire plus sur ce modèle? 8)

La voilà... Wink

[Image: 17122010344copie.jpg]
AHhhh elle me plait bien celle là !
Fabz a écrit :j'ai un crx si en rab, si quelqu'un le veux c'est cadeaux!

merci fabz
Nos1985 a écrit :j'ai crée un salon japancar sur le online avis au amateur Wink

1472 6399 8537 0918 8080

J'aimerais bien essayer, mais je suis nul...Fin, j'veut dire je sais même pas ou taper ces chiffres... LOL
da_sherminator a écrit :
Nos1985 a écrit :j'ai crée un salon japancar sur le online avis au amateur Wink

1472 6399 8537 0918 8080

J'aimerais bien essayer, mais je suis nul...Fin, j'veut dire je sais même pas ou taper ces chiffres... LOL

dans le mode online , ensuite en bas a gauche tu as une petite planete , et tu tape les chiffre sans espace ladedans .
par contre je vien de me reconnecter , bhen ya pu grand monde baucoup d etranger ... moi je vai chercher une autre parti du coup , domage que j'ai pas pu rester tout a l heure Cry
j'ai un CRX sir 90 blanc avec 66033 km lol!

Echange contre 3000gt ou Integra si quelqu'un as
psykelectik, J'ai une intégra dc2 mais je l'a garde LOL
Esiboyz, Ta la quelle la face lift ou l'acura double optique,moi j'ai les 2 LOL
Je viens d'attaquer les endurances, je suis fou, toujours pas la possibilité de sauvegarder la course sur un arrêt aux stands, pour les courses de 2h ça va, mais pour les 9h et les 24h, va faloir laisser la play en veille !!! Evil

Et surtout toujours pas de limite de puissance et de pneus, pour niveler avec les adversaires et rendre la course palpitante !!!

j'ai fait la course de 300 km de grand valley avec une voiture de 300 cv et les pneus course dur, pour rester proche des adversaires (maxi 350cv), j'ai fait toute la course en tête et j'ai gagné avec 3 tours d'avance...
Je m'arrêtais aux stands tout les 10 tours et eux à 27 tours, donc ils ont des pneus sports voir conforts...

J'orais du prendre la minolta, j'orais gagné une 1/2 heure pour le même résultat...
Sur GT4 même avec les courses d'endurances de 24H (le mans x2 et le Nurb) on ne pouvait pas sauvegarder en course, mais on pouvait passer en Bspec et avoir vitesse x3. Dommage qu'ils aient pas repris le même système...

Sur le Grand Valley voiture de courses ? Car si c'est des voitures de séries ils sont toujours en pneus sport maxi.

Recommence avec une R34 Stock, là il y aura un peu de challenge Sac
Salut à tous

Comment faites vous pour obtenir les sport proto? J'ai 1 200 000 crédits et je viens d'arriver au niveau 22, me reste la Gran Turismo all stars, je sèche un peu :roll:

Je vais essayer avec mon ZZII au taquet, on sait jamais Confused
GENTLEMAN DRIVER a écrit :Salut à tous

Comment faites vous pour obtenir les sport proto? J'ai 1 200 000 crédits et je viens d'arriver au niveau 22, me reste la Gran Turismo all stars, je sèche un peu :roll:

Je vais essayer avec mon ZZII au taquet, on sait jamais Confused

Pour les "all star" soit tu économise 4 000 000 pour achetéune 908 ou autre,soit tu utilise la minolta que tu gagne à la course "like the wind" où il te faut un engin qui bastonne fort(corvette ZR1, ford GT etc...)préparé à fond.

Et pour l'hitorique, je l'ai fais comme vous avez dit avec la Countach entièrement préparé, ça passe bien sur Monaco, mais j'ai eu plus de mal sur Deep forest où la Toyota Race7 est vraiment forte si elle part en tête.
TTKEVLAR, J'ai eu le meme sentiment que toi...Je l'ai fais la première fois en 380RS Amuse -> premier avec 5 tours d'avances... et en plus je faisais le con, drift, etc....

Je l'ai refais en NSX-R stock, un regal ! tres passionnant et prenant, on fini a 3 dans la ligne droite !

Par contre en B-spec, je me prendrais pas la tete, proto, f1 ou x1, et je le laisse se demmerder..
J'ai un S2000 AEM à échanger contre une autre caisse.

Si un de vous a une Lancer Evo de chez Mine's et qu'il est pres à faire un échange qu'il se manifeste LOL
ps3 at home : voici mon id : jujujdm
3 nouvelles photos (dont une petite Catheram Seven Fireblade)
[Image: trial_10.jpg]
[Image: londre10.jpg]
[Image: londre12.jpg]
sympa la catheram en wheeling!
d'ailleur j'ai des photos de notre session de samedi sur le nurb
faut que je les postes
nouvelle MAJ 1.05 pour gt5!
600 mo la rustine quand meme,j'espere qu'il y aura de gros changement.
sinon dans le courant de la semaine il y aura trois voitures a telecharger gratuitement sur le psn
Fabz a écrit :nouvelle MAJ 1.05 pour gt5!
600 mo la rustine quand meme,j'espere qu'il y aura de gros changement.
sinon dans le courant de la semaine il y aura trois voitures a telecharger gratuitement sur le psn

Mise à jour de GT5 en version 1.05.
le Lun 20 Déc 2010 15:15
Avertissement de mise à jour (1.05)

Une nouvelle mise à jour est disponible pour Gran Turismo 5.
Cette mise à jour concerne les éléments suivants :

・Évènements saisonniers
Des [Seasonal Events] ont été ajoutés à l'écran [GT Mode] - [GT Life]. À partir d'ici, vous pouvez participer à des évènements en ligne officiels de l'équipe de Polyphony Digital.
Pour ces évènements, tous les participants sont soumis aux mêmes règles. Terminez l'évènement pour remporter des récompenses et de l'expérience. Participez à des contre-la-montre et des défis dérapages pour rejoindre des joueurs du monde entier dans les classements !

・Vendeur de voitures collector en ligne
Un [Online Collector's Dealership] a été ajouté au milieu à gauche de l'écran [GT Mode]-[GT Life]. Vous y trouverez des voitures d'occasion rares et populaires.
Vous y trouverez peut-être la voiture dont vous avez toujours rêvé et que vous n'aviez pas encore croisée dans le [Used Car Dealership].

・Récompenses et expérience des courses en ligne
À partir de maintenant, lorsque vous terminerez une course dans le [Open Lobby] ou dans [My Lounge], vous gagnerez des récompenses et des points d'expérience.
Même si vous êtes adepte du jeu en ligne, vous pourrez débloquer des récompenses et des niveaux qui vous permettront de progresser dans [GT Life].

・Distance parcourue et nombre de victoires dans les courses en ligne
La distance parcourue et le nombre de victoires obtenues lors des courses dans le [Open Lobby] ou dans [My Lounge] vont dorénavant affecter vos stats dans votre [Profile] et dans le [Garage].
Les résultats de vos parties en ligne seront cumulés dans [GT Life].

・Récompenses améliorées
Les récompenses obtenues pour vos victoires dans les modes A-Spec et B-Spec du [GT Mode]-[GT Life] ont été augmentées pour une période limitée. (Ceci s'applique jusqu'à la fin janvier 2011)
C'est une excellente opportunité pour les joueurs qui ont du mal à progresser dans le jeu parce qu'ils n'ont pas suffisamment de moyens pour améliorer leur voiture ou en acheter de nouvelles.

・Affichage des informations de course
Il est à présent possible de définir l'[Race Info Display] à partir de [Start]-[Quick Options]. (Vous pouvez également définir cette option à partir d'[Race Display] dans [Options]).

・Copie de sauvegarde des données (ENFIN...... )
Vous pouvez maintenant copier et restaurer vos données de sauvegarde. Pour plus de détails, veuillez consulter le [Manual] du jeu.

・Musique utilisateur (Menu)
À partir d'[Options]-[Hardware]-[Audio Settings], il est à présent présent possible de définir la [User BGM] (Menu)]. (Vous pouvez également la définir à partir d'[Music Library] dans le [GT Mode]).

・Voiture rebaptisée
Le nom officiel de la "Red Bull X1" est devenu "Red Bull X2010".

・Intégration avec le site web
Il est maintenant possible d'accéder aux fonctions principales du [GT Mode]-[Community] via le site officiel "gran-turismo.com".
Grosse bonnes mises à jour!

Surtout pour les récompenses online, les copies sauvegardes (enfin et c'est le cas de le dire), et le vendeur de voitures online!

Les récompenses améliorés du mode offline pour progresser plus vite je ne m'y attendais pas....
En train de la télécharger, pour ceux qui l'ont installée, toujours pas possible de revenir en arrière ou d'avancer dans un replay?

Par contre, j'ai du mal à saisir l'intérêt des copies de sauvegarde?
Si jamais ta ps3 tombe en panne, ou que ton DD flanche aucune chance de récupérer une save de gt5, car si tu met ton disque dur dans une autre ps3 le seul moyen de l'utiliser c'est de le formater d'abord Wink
ça c'est pas de la mise a jour de tapette!
j'ai hate d'etre a ce soir pour testé tout ça!
y a un bug du serveur ou bien? ca fait 2 plombes j'aurais du finir la mise à jour et là ça rame comme pas permis...
2h pour la télécharger coca