Je refait mon message pour la nouvelle page .
Je me permet de vous communiquer l'adresse du forum que j'ai créés pour GT5 .
Il vient d'être fais donc tout les forum ne sont pas remplis bien évidement
Forum Team R GT5 : En constuction
D16A9-ED7, Je viens de tiré la bourre dessus moi,mais pour drifter avec le 190E 2.5 16 un régal
D16A9-ED7 a écrit :Je viens de voir que sa se tire la bourre sur TSUKUBA, j'ai un petit temps online, de 57"595 en EG6 Full sans aréo
Faudrait ce capter online
ID : Vitourch
Qu'est-ce qu'un temps on-line ?
Sinon on se tire la bourre uniquement avec la Mugen Motul Civic Si race car 1987
Le record à battre m'a été dérobé tout à l'heure : 57"999 !!
Arnauuud, merci pour l'info. Je n'ai que 2 pédales, donc pas de sushi pour moi alors. je pensais que comme dans Forza on pouvait gérer, mais dommage que non
Quelqu'un est chaud pour ouvrir un topic sur un challenge Tsukuba ??
Etant donné que y'a des fan de la Civic Motul, on pourrait faire deux challenges, un avec la motul, où l'on a le droit qu'à la modif moteur stage 3 et aux combinaisons de pneus qu'on veut (et réglages au choix).
Et un challenge full watts ou le but est de defoncer le chrono peu importe la voiture et les modifs apportés.
Est ce que ca vous tente?
Je compte créer un challenge sur le forum que j'ai créer le lien est en haut .
Je trouve plus facile d'organiser des challenges sur un forum GT5 et non sur un simple topic
Salut,
MR-Vercitty: désolé pour hier soir, je croyais que vous étiez en TA
Je me suis balladé dans divers salons, des courses sympas, d'autres moins où ça envoyait dans le mur, c'est la loterie :roll:
Dans tous les cas, ce week end achat d'une oreillette, c'est trop le bordel sans
Nouveau record sur Tsukuba ce matin : 57"835 pour moi
Je créerais un topic à ce sujet
Sur le forum de verictty sans doutes
GENTLEMAN DRIVER, T'inquiète pas c'est pas grave c'était le salon de D16A9 au faite on a plus fait de TA quand il est partis on a fait du drift
Ta raison une oreillette c'est beaucoup mieux pour discuter que taper a chaque fois
Fend, C'est avec quelle voiture que tu as fait ton record ?
Merci d'être venu sur le forum je tes MP pour voir ensemble
Pour ceux que ça intéresse, le titre de la musique d'intro de GT5 :
Après avoir vu les photos et commentaire et vu que j' avais des réducs , je me suis décider à acheter GT5
.
Donc voila un nouveau parmis vous . 8)
Enfin chopé la 2002 turbo
Topic photo déverrouiller.
gekko_70 a écrit :Enfin chopé la 2002 turbo
J'ai acheté la Lexus ISF concept pour faire le DTM et je vais pouvoir débloquer aussi la 2002, j'ai acheté la Gillet Vertigo pour faire les "all stars" et "like the wind" car avec la Ford GT lm gagné à la course des voitures de rêves, j'avais peur d'être juste surtout que la Gillet était en fond d'occas...
Par contre chose drole, sur la course des voitures de rêves, j'ai eu 3 course sous la pluie (Monza,le mans et le Nurb) et j'ai donc testé avec les pneus pluies, intermédiaires et les course tendres, et je motrice plus avec les tendres que les pluies...
Je viens d'enlever les liens du forum pour la simple et bonne raison que celui-ci est en construction.
Je vous ferez repasser le lien dés qu'il est opérationnel
J'ai une sileighty stock de 210cv en double si ça intéresse quelqu'un.
Et j'viens d'me prendre la 205 T16... j'adore
Bon ben défi de Loeb en Toscane, 2ème essai, et j'ai l'or. On va voir si j'ai autant de cul sur les deux autres...
ba moi je galere a trouver un pick up
mazda8000 a écrit :ba moi je galere a trouver un pick up
Tu gagne un dodge RAM sur je n'sais plus quelle compétition ou permis...mais assez rapidement.
gekko_70 a écrit :Bon ben défi de Loeb en Toscane, 2ème essai, et j'ai l'or. On va voir si j'ai autant de cul sur les deux autres...
J'ai fait les trois défis une seule fois, j'ai réussi à avoir l'or tout de suite en Toscane, l'argent tout de suite sur Eiger, par contre j'ai galéré comme un fou pour avoir le bronze sur Chamonix...
gekko_70 a écrit :mazda8000 a écrit :ba moi je galere a trouver un pick up
Tu gagne un dodge RAM sur je n'sais plus quelle compétition ou permis...mais assez rapidement.
permis ib en bronze il me semble
tu gagne un Dodge Ram en bronze au permis IA
Récompenses Permis IA
: Ford GT (no stripe) '05
: Land Rover Range Stormer Concept '04
: Dodge RAM 1500 Laramie Hemi Quad Cab '04
Sinon d'occas, il passe de temps en temps.
C'est marrant comme à Loeb et le rallye, chacun à ses facilités, je suis super allèze sur la neige mais pas sur le gravier.
J'ai débloqué l'endurance, il ne me reste que la course des Formula GT et l'historique et justement j'aimerai savoir si les possesseur de Shelby Cobra peuvent me dire si c'est jouable de gagner cette course avec un Cobra préparé à fond, car j'en ai marre d'acheter des caisses hors de prix qui ne me servent pas après...
Et je ne joue pas en b spec et je ne me voit pas me taper tout le mode B spec pour gagner la Toyota Race 7.
Quelle voiture avez vous utiliser pour gagner la course historique ?