Japan Car

Version complète : [Gran turismo 5] Topic Officiel
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je refait mon message pour la nouvelle page .

Je me permet de vous communiquer l'adresse du forum que j'ai créés pour GT5 .
Il vient d'être fais donc tout les forum ne sont pas remplis bien évidement

Forum Team R GT5 : En constuction
D16A9-ED7, Je viens de tiré la bourre dessus moi,mais pour drifter avec le 190E 2.5 16 un régal Yes
D16A9-ED7 a écrit :Je viens de voir que sa se tire la bourre sur TSUKUBA, j'ai un petit temps online, de 57"595 en EG6 Full sans aréo Smile

Faudrait ce capter online

ID : Vitourch
Qu'est-ce qu'un temps on-line ?
Sinon on se tire la bourre uniquement avec la Mugen Motul Civic Si race car 1987 Wink
Le record à battre m'a été dérobé tout à l'heure : 57"999 !! Wink
Fend a écrit :
D16A9-ED7 a écrit :Je viens de voir que sa se tire la bourre sur TSUKUBA, j'ai un petit temps online, de 57"595 en EG6 Full sans aréo Smile

Faudrait ce capter online

ID : Vitourch
Qu'est-ce qu'un temps on-line ?
Sinon on se tire la bourre uniquement avec la Mugen Motul Civic Si race car 1987 Wink
Le record à battre m'a été dérobé tout à l'heure : 57"999 !! Wink

En gros un temps en ligne! Oops! j'ai réalisé ce temps en ligne Smile
Arnauuud, merci pour l'info. Je n'ai que 2 pédales, donc pas de sushi pour moi alors. je pensais que comme dans Forza on pouvait gérer, mais dommage que non Sad
Quelqu'un est chaud pour ouvrir un topic sur un challenge Tsukuba ?? LOL

Etant donné que y'a des fan de la Civic Motul, on pourrait faire deux challenges, un avec la motul, où l'on a le droit qu'à la modif moteur stage 3 et aux combinaisons de pneus qu'on veut (et réglages au choix).

Et un challenge full watts ou le but est de defoncer le chrono peu importe la voiture et les modifs apportés. LOL

Est ce que ca vous tente? Smile
Je compte créer un challenge sur le forum que j'ai créer le lien est en haut .

Je trouve plus facile d'organiser des challenges sur un forum GT5 et non sur un simple topic Wink
déjà posté 8)
Salut,

MR-Vercitty: désolé pour hier soir, je croyais que vous étiez en TA Oops!

Je me suis balladé dans divers salons, des courses sympas, d'autres moins où ça envoyait dans le mur, c'est la loterie :roll:

Dans tous les cas, ce week end achat d'une oreillette, c'est trop le bordel sans Confused
Nouveau record sur Tsukuba ce matin : 57"835 pour moi Smile
Je créerais un topic à ce sujet Smile
Sur le forum de verictty sans doutes Wink
GENTLEMAN DRIVER, T'inquiète pas c'est pas grave c'était le salon de D16A9 au faite on a plus fait de TA quand il est partis on a fait du drift Smile

Ta raison une oreillette c'est beaucoup mieux pour discuter que taper a chaque fois

Fend, C'est avec quelle voiture que tu as fait ton record ?

Merci d'être venu sur le forum je tes MP pour voir ensemble Wink
MR-vercitty a écrit :Fend, C'est avec quelle voiture que tu as fait ton record ?
C'est tout expliqué dans ce topic Wink :
Fend a écrit :Voilà j'ai créé un topic pour le défi Tsukuba Wink
Pour ceux que ça intéresse, le titre de la musique d'intro de GT5 :
Après avoir vu les photos et commentaire et vu que j' avais des réducs , je me suis décider à acheter GT5 Big Grin .

Donc voila un nouveau parmis vous . 8)
Tu as bien fait Wink
Enfin chopé la 2002 turbo Big Grin
Topic photo déverrouiller.
PhiphyL a écrit :Bon ben voilà, la Formula GT est dans les occasions. Et vu que je viens d'acheter la 908, j'ai plus beaucoup de thunes. Etrangement, j'ai 666.966 cr... et la Formula apparait. Diabolique Twisted

ce qui est diabolique surtout c'est d'avoir acheter un diesel! Sac
ok je sors Fleche Big Grin
gekko_70 a écrit :Enfin chopé la 2002 turbo Big Grin

J'ai acheté la Lexus ISF concept pour faire le DTM et je vais pouvoir débloquer aussi la 2002, j'ai acheté la Gillet Vertigo pour faire les "all stars" et "like the wind" car avec la Ford GT lm gagné à la course des voitures de rêves, j'avais peur d'être juste surtout que la Gillet était en fond d'occas...

Par contre chose drole, sur la course des voitures de rêves, j'ai eu 3 course sous la pluie (Monza,le mans et le Nurb) et j'ai donc testé avec les pneus pluies, intermédiaires et les course tendres, et je motrice plus avec les tendres que les pluies... LOL
Je viens d'enlever les liens du forum pour la simple et bonne raison que celui-ci est en construction.

Je vous ferez repasser le lien dés qu'il est opérationnel Wink
ZEeD a écrit :Topic photo déverrouiller.

Merci, c'est sympa Big Grin
J'ai une sileighty stock de 210cv en double si ça intéresse quelqu'un.

Et j'viens d'me prendre la 205 T16... j'adore Big Grin
Bon ben défi de Loeb en Toscane, 2ème essai, et j'ai l'or. On va voir si j'ai autant de cul sur les deux autres...
ba moi je galere a trouver un pick up
Confused
mazda8000 a écrit :ba moi je galere a trouver un pick up
Confused
Tu gagne un dodge RAM sur je n'sais plus quelle compétition ou permis...mais assez rapidement.
gekko_70 a écrit :Bon ben défi de Loeb en Toscane, 2ème essai, et j'ai l'or. On va voir si j'ai autant de cul sur les deux autres...

J'ai fait les trois défis une seule fois, j'ai réussi à avoir l'or tout de suite en Toscane, l'argent tout de suite sur Eiger, par contre j'ai galéré comme un fou pour avoir le bronze sur Chamonix... Wink
gekko_70 a écrit :
mazda8000 a écrit :ba moi je galere a trouver un pick up
Confused
Tu gagne un dodge RAM sur je n'sais plus quelle compétition ou permis...mais assez rapidement.

permis ib en bronze il me semble
tu gagne un Dodge Ram en bronze au permis IA

Récompenses Permis IA
: Ford GT (no stripe) '05
: Land Rover Range Stormer Concept '04
: Dodge RAM 1500 Laramie Hemi Quad Cab '04

Sinon d'occas, il passe de temps en temps.

C'est marrant comme à Loeb et le rallye, chacun à ses facilités, je suis super allèze sur la neige mais pas sur le gravier.

J'ai débloqué l'endurance, il ne me reste que la course des Formula GT et l'historique et justement j'aimerai savoir si les possesseur de Shelby Cobra peuvent me dire si c'est jouable de gagner cette course avec un Cobra préparé à fond, car j'en ai marre d'acheter des caisses hors de prix qui ne me servent pas après...
Et je ne joue pas en b spec et je ne me voit pas me taper tout le mode B spec pour gagner la Toyota Race 7.

Quelle voiture avez vous utiliser pour gagner la course historique ?